Forums GAMERGEN
PSPGen est de retour en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonne année en perspective pour sony, et bonne année pour pspgen
Sa fait plaisir de voir le site évoluer, c'est très encourageant, merci a tout nos membres par la même occasion.
C'est en parti grace a eux que ce site peut vivre

Sa fait plaisir de voir le site évoluer, c'est très encourageant, merci a tout nos membres par la même occasion.
C'est en parti grace a eux que ce site peut vivre
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
je suis content de voir que vous avez investit dans un nouveau serveur plus puissant car par quelques temps mon navigateur n'arrivait pas à afficher la page tellement y avait de connection (surtout la veille de sortit de custom firmware)
bref tout nouveau tout neuf bravo
bref tout nouveau tout neuf bravo

-
Kage_1 Gamer Pro
Excellent investissement pour le serveur ça va faire plaisir!
Bravo à toute l'équipe pour la migration super réussis (c'est pas toujours le cas)
Bravo à toute l'équipe pour la migration super réussis (c'est pas toujours le cas)

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Bonjour a tous,
content de vous retrouver! sans mentir ça a était dur sans vous dimanche! moi qui attendais avec impatience la serie de pack de theme non officiel pour divertir mon week end avec ma belle dans les mains, j'ai du me contenter de jouer a la PS3, de regarder next, de...bon ok j'arrete!
on va bien voir comment se debrouille se nouveau serveur des ce soir car je pense qu'apres une absence si longue (evidemment tout est relatif!) ce soir ça risque d'etre la folie quant tous le monde va rentrer du boulot!
En tous cas beau travail, merci pour le renouveau materiel que vous mettez a notre disposition pour notre confort (et votre succes!) et surtout bon courage et bonne chance pour vos projets a venir!
Votre cher et amical Fraise!
P.S: ce n'est pas un adieu!
content de vous retrouver! sans mentir ça a était dur sans vous dimanche! moi qui attendais avec impatience la serie de pack de theme non officiel pour divertir mon week end avec ma belle dans les mains, j'ai du me contenter de jouer a la PS3, de regarder next, de...bon ok j'arrete!
on va bien voir comment se debrouille se nouveau serveur des ce soir car je pense qu'apres une absence si longue (evidemment tout est relatif!) ce soir ça risque d'etre la folie quant tous le monde va rentrer du boulot!
En tous cas beau travail, merci pour le renouveau materiel que vous mettez a notre disposition pour notre confort (et votre succes!) et surtout bon courage et bonne chance pour vos projets a venir!
Votre cher et amical Fraise!
P.S: ce n'est pas un adieu!
-
Fraise_1
Merci MagiXien, J'attends cette nouvelle interface avec beaucoup d'impatience
Merci PSPGEN,

Merci PSPGEN,
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]