Forums GAMERGEN
PSPGen est de retour en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la navigation était devenue plus que difficile le soir et le week-end.
Et Une nouvelle interface, c'est cool tant qu'il reste un site au format mobile

-
Vermiso Gamer Maitre
C'est vrai que sa fait plaisir de voir un nouveau serveur car c'est vrai que coté fluidité c'était pas le mieu est sa fait encore plus plaisir de voir que notre pspgen va recevoir un petit relooking complet hate de voir sa
-
blackbird66 Gamer Pro
C'EST PAS TROP TOT IL COMMENCAIT A ME SAOULER CE SITE
JE M'ADRESSE A TOUT LES CONCEPTEURES ET RESPONSABLE DU SITE
VOUTRE SITE C'EST DE LA MERDE POINT DE VUE FLUIDITE
CORDIALMENT

JE M'ADRESSE A TOUT LES CONCEPTEURES ET RESPONSABLE DU SITE
VOUTRE SITE C'EST DE LA MERDE POINT DE VUE FLUIDITE
CORDIALMENT

Dernière édition par daxa182 le 04 Fév 2008, 20:59, édité 1 fois.

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France

Sans PSPGen je ne serais pas sr mon ordi chaque soir a admirer ce travaille exelent !
Un grand merci a vous tous.
Je vous aime ^^ !
Vivement que la nouvelle inteface sorte :p.
Bye Bye et merci
-
Geoffrey_1_1