Forums GAMERGEN
PSPGen LAN PARTY Bordeaux #01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viendrai avec :
Wipeout
Tekken
PES5
Bah moi, j'habite à 5 min du lieu de rendez-vous, je pense venir vers 14h30.
Je viendrai avec :
Wipeout
Tekken
PES5
-
Misterjapan Gamer Débutant
Pas moi !!!
PS : les ISOs sont plus rapide que les UMDs et la connection Wi-Fi se perd à chaque fois donc pas d'ISOs !
PS : les ISOs sont plus rapide que les UMDs et la connection Wi-Fi se perd à chaque fois donc pas d'ISOs !

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
ben moi je viendrais avec mes umd et ma psp black 1.50 et ... un TOURNEVIS car je cherche a mettre les boutons d'une psp blanche sur ma psp noire et on ne sais jamais si qqun veut bien 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
et nous en sommes ravis 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Vous avez choisi le bon endroit puiqu'il y a le WIFI gratuit et illimité dans ce Mc do 
Je préviens des copains de mon bahut pour ta lan si tu pouvez m'envoyer des petite affichette que je les colles dans le bahut ...
Ah non lol mauvaise idée ... Mcdo sera pas assez grand pour tous nous acceuillir ... vu qu'on est au moins 20 dans mon bahut a avoir la PSP et être pas loin de la rue Ste Catherine ... 6 arret de tram

Je préviens des copains de mon bahut pour ta lan si tu pouvez m'envoyer des petite affichette que je les colles dans le bahut ...
Ah non lol mauvaise idée ... Mcdo sera pas assez grand pour tous nous acceuillir ... vu qu'on est au moins 20 dans mon bahut a avoir la PSP et être pas loin de la rue Ste Catherine ... 6 arret de tram
-
kevdu33 Gamer du Dimanche
C'est cool pour vous que Neji 13 ait pris l'initiative d'organiser cette LAN Party
Je vous souhaite d'être nombreux et de bien vous amuser.
Si quelqu'un possêde un ordinateur portable, faudrait qu'il l'apporte (ça peut aider pour partager des jeux 8) )
@+

Je vous souhaite d'être nombreux et de bien vous amuser.
Si quelqu'un possêde un ordinateur portable, faudrait qu'il l'apporte (ça peut aider pour partager des jeux 8) )
@+
-
DonJV Gamer Pro
arf vais peut etre passer faut voir si je bosse ou pas samedi
pas de pc portable par contre
et niveau jeux c est gta et ridge racer en umd seulement
pas de pc portable par contre
et niveau jeux c est gta et ridge racer en umd seulement
-
hellsing666 Gamer du Dimanche