Forums GAMERGEN

PSPGen LAN PARTY Bordeaux #01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar clem33b » 05 Oct 2006, 22:28

Normalement je serais aussi de la partie! J'habite a la Bastide donc c'est pas très loin. Par contre je viendrais avec 1 pote a moi donc +2.

Mes jeux:

-Ridge Ricer ( Si on me l'as rendu d'ici la sinan j'ammenerais SOCOM :wink: )
-BattleFront 2
-Et accéssoirement la démo de Bounty Hounds qui se joue aussi en WIFI

Voila et merci a toi neji pour avoir pris l'initiative de ce LAN :D
clem33b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neji13 » 05 Oct 2006, 22:37

moursin :arrow: c'est vrai que si on en juge par les posts cette lan va cartonner :D
On en est a 17 particpants sans compter les personnes qui emenent des amis.
clem_33b :arrow: merci a toi je compte sur toi pour venir :D

Message non lupar wayzani_2003_1 » 05 Oct 2006, 23:05

Ca va dechirer je le sens !!!!! :)
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neji13 » 05 Oct 2006, 23:21

Je l'espere :D
J'en profite pour demande si quelqu'un vendrait cela http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=20572
et qui viens a la lan pour faire la vente sur place MERCI ca sserait super :D

Message non lupar Darken33 » 06 Oct 2006, 08:51

neji13 Wrote:Alors le recapitulatif de ce qui veulent venir:

-tristan33270
-patchap40
-sakaroco
-totorenbois
-zorck
-draken33
-azrael
-elbarto331
-misterjapan
-skeletongamer
-kevdu33
-hellsing666
-wayzani_2003
-nene33
-et moi neji13 :D
C'est Darken33 et pas Draken33 :!:

et ca reste à confirmer, mais ca me ferais vraiment chier de pas pouvoir venir :s
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bart33 » 06 Oct 2006, 17:53

Arf je suis pas sur de pouvoir venir sa risque detre tendu mais pour quoi le faire a St catherine sachant que ya un macdo avec une conenxion wifi et des ipod je sais plus trop ou faut que je me renseigne pour vous dire mais la sa auraitete beaucoup mieu enfin ma presence sera pas sur
Bart33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar neji13 » 06 Oct 2006, 17:56

Ya la connexion wifi au mcdo de la rue st-catherine :D

Message non lupar Habu » 06 Oct 2006, 21:55

J'essaierais de venir.

S'il y a quelqu'un qui a Gundam battle Tatic (import jap), ça me brancherait de l'essayer en réseau. Sinon, je viendrais avec wipe out, burnout, et peut être initial D (import jap).

Message non lupar neji13 » 06 Oct 2006, 22:51

Il faudrait qui est le plus de gens qui possedent TEKKEN car un petit truc sera surement organise autour de ce jeu :D

Message non lupar kevdu33 » 07 Oct 2006, 14:13

Je pense venir avec un pote et yen a 2 autres mais ceux là c'est pas sur ...
Donc 2 ( moi + 1 pote ) et quelques autres mecs que je rencontre dans la rue avec une PSP je leur demande de venir ...
Jen ai déjà demandé a 4 dans la rue + 3 de mon bahut et j'ai pas encore fini ...
Mais sinon je crois que sa sera tout le 1er étage qui sera squatté par des PSP-Gamers :D
Sinon moi j'ai Wipeout avec Fired Up en démo donc je peut le partager a 8 personne :D et GTA et SOCOM en UMD ensuite ce sera Burnout et SSX en ISO :) voilà car j'ai pas trop de place pour mettre tout les UMD ...
Et au fait ... vu le nombre qu'on sera avec une PSP je conseille la lacrymo, hein .. on sait jamais :)

J'aurais bien envie de créer une association bordelaise .... Malheureusement je suis loin d'avoir la majorité ; cette association regrouperé des joueurs PSP et elle n'aurait pas de but lucratif elle servirait juste a créer des LAN, faire payer l'entrée et gagner des lots ... Je pense que cette idée a un bon potentiel étant donné le nombre de joueur PSP qu'il y a bdx ... ( bref, c'est une idée à prendre )
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neji13 » 07 Oct 2006, 14:25

Le nombre de joueurs commence a devenir impressionnant(le macdo va allecine :lol: ),je suis vraiment etonne qu'il est autant de bordelais sur ce site :D
Moi aussi j'ai wipeaout et donc la demo de fired up mais je sais pas si on peut jouer en multijoueur avec?? :?

Message non lupar kevdu33 » 07 Oct 2006, 14:30

Si si on peut, la preuve j'y ai joué Vendredi en cour de physique avec un copain ( en faisant partage de jeu )...

Ouais sinon c'est vrai que ya beaucoup de monde mais a mon avis on voit que le haut de l'iceberg, concernant le nombre de joueur su bdx ...
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news