Forums GAMERGEN

PSPGen LAN PARTY Bordeaux #01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkpit » 04 Oct 2006, 15:47

moi aussi j'habite a Bordeaux! mais hélas je suis à une vingtaine de minutes et n'ai pas le temps sinon je serai venu avec plaisir dans mon Mcdo préféré ^^
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neji13 » 04 Oct 2006, 15:48

Non c'est bon tant pis si tout le monde n'a pas les meme jeux :D
Sakaroce ta recu ta psp?? :o

Message non lupar TotORenBoIS » 04 Oct 2006, 16:31

Euh ... p'tit probleme, moi j'ai tous les jeux dont vous parler mais ... que sur ma MS ...
Est-ce qu'il faut que je prenne un jeu en UMD pour venir ?
Je viendrai de toute façon pour voir tout le monde, je serai au Mc Do à 15 h. Comment ton fait pour se reconnaitre, on agite la PSP au dessus de notre tête ?
On se voit donc le 14 !!!
TotORenBoIS Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ZORCK_1 » 04 Oct 2006, 16:32

Hello je serais des votres , surtout si l'ont peut tester un peu tekken car j ais pas réussi à me procurer une démo et si vous acceptais les vieux joueurs :lol:
Cool des joueurs Bordeluche :)

Message non lupar neji13 » 04 Oct 2006, 16:37

totorenbois :arrow: c'est mieux que tu apportes tes umd si tu les as mais sinon tant pis apporte le maximum de umd :D

zorck :arrow: normalement magixien va me donner des umds de demos de tekken(eh oui il est gentil cet admin il porte bien son pseudo) :D

PS:vous pourrait me reconnaitre a mon sac eastpak rouge :D

Message non lupar adbab_1 » 04 Oct 2006, 16:38

c'est quoi l'arnaque je suis pas la moi le 14 :( :( on peut pas la repousser au 21 svp svp svp svp svp svp

++

Message non lupar Darken33 » 04 Oct 2006, 16:38

Enorme, enfin une lan à domicile :D
si y pas d'imprévu je viendrais vous faire tater de mes kaméhaméha vers 15h30/16h !!! :twisted:

je vous donnerais confirmation la semaine prochaine.
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neji13 » 04 Oct 2006, 16:43

adbab :arrow: dsl mais la lan ne peut etre repousse car elle a deja ete(normalement prevu ce samedi).Si elle marche bien ne t'inquiete pas ce sera pas la derniere(enfin je l'espere :lol: ).

Darken33 :arrow: je suis impatient de te donne une deculote a dbz meme si ca fait lontemps que j'ai pas tate le finalflash avec mon petit majin V :D

Message non lupar TotORenBoIS » 04 Oct 2006, 16:44

neji13 Wrote:totorenbois :arrow: c'est mieux que tu apportes tes umd ...

Est-ce que le jeu en réseau, avec Tekken par exemple, fonctionnera si j'ai l'ISO à ton avis ? Pareceque ça m' etonnerait que j'arrive à choper l' UMD, j' connais personne qui l'a !! Sinon, pas de pb j'arrive avec mes UMD !!
P.S: vous me reconnaitrai à ma tronche de mlalade et mon sac eastpack noir en option.
MacBook Unibody 2,4Ghz
Iphone 3G S Noir 16Go
PS3 60Gb + XboX360 Elite + Wii + PSP Slim&Lite PianoBlack Custom Firmware
Samsung LE40A676 40" FullHD

Message non lupar TotORenBoIS » 04 Oct 2006, 16:45

J'vais vous faire tater du Big Bang Kamehameha vous allez rien comprendre !!!! VIVEMENT LE 14 HAAAAAAAA !!! :lol: :D
MacBook Unibody 2,4Ghz
Iphone 3G S Noir 16Go

Message non lupar neji13 » 04 Oct 2006, 16:46

Je sais pas si il fonctionnera mais je sais que certain isos sont instables en reseau alors c'est pour cela que les umd sont plus preferables :D

Message non lupar TotORenBoIS » 04 Oct 2006, 16:48

Ok, je me demerderai, au PIRE je fais un saut à MEGA GAMES et je l'achete mais ça m' ferait mal au cul ... mais ce qui me ferait encore plus mal au culce serait de rater ça !! 8O
Y'en aura d'autres sinon sur Bx :?:
MacBook Unibody 2,4Ghz
Iphone 3G S Noir 16Go

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news