Forums GAMERGEN
PSPGen LAN PARTY Bordeaux #01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi peut-être que je passerai mais je resterai pas parce que j'ai pas le temps..
mais j'ai tekken .... en iso japonais
et si vous êtes 50, ils vont pas être supers contents non plus ^^
moi peut-être que je passerai mais je resterai pas parce que j'ai pas le temps..
mais j'ai tekken .... en iso japonais

-
darkpit Gamer Maitre
slt neji13 je voulais savoir pk tu voulé des boutons de couleurs lol car moi je veut bien échanger mes noirs contre des blancs si sa interesse !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
-
neji13
ils ont pas le droit de nous virer d'un lieu public !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Alors a la veille de la lan je met le recapitulatif de ce qui sont suceptible de venir:
-tristande33270
-patchap40
-sakaroco
-darkpit
-totorembois
-nene33
-skeletongamer
-zorck
-azrael24
-elbarto331
-misterjapan
-kevdu33
-hellsing66
-wayzani_2003
-clem33
-habu
PS:si vous etes dans cette liste et que vous confirmez votre precense ou votre absence dite-le pour savoir combien on sera environ.MERCI
PS2:je serais en jean avec dess pompes rouges et un sac a dos reastpak rouge,je serais la vers 13h30 au 2eme etage pour manger mais la lan commencera surement pas avant 14h(esperont qui est quand meme assez de table)
-tristande33270
-patchap40
-sakaroco
-darkpit
-totorembois
-nene33
-skeletongamer
-zorck
-azrael24
-elbarto331
-misterjapan
-kevdu33
-hellsing66
-wayzani_2003
-clem33
-habu
PS:si vous etes dans cette liste et que vous confirmez votre precense ou votre absence dite-le pour savoir combien on sera environ.MERCI
PS2:je serais en jean avec dess pompes rouges et un sac a dos reastpak rouge,je serais la vers 13h30 au 2eme etage pour manger mais la lan commencera surement pas avant 14h(esperont qui est quand meme assez de table)

-
neji13
Vous aurez quoi comme jeu apar des jeuxde courses ?
Il y en a qui ont :
Miami vice, Pirates des caraibes 2, Def jam, les worms ?
Sinn j'ai 2 ms de 1go sur une j'ai mis 5 jeux (most wanted, ridge racer 2, burnout SSX et les worms). et sur l'autre je sais pas quoi metre sa dépend de ce que vous avez
Il y en a qui ont :
Miami vice, Pirates des caraibes 2, Def jam, les worms ?
Sinn j'ai 2 ms de 1go sur une j'ai mis 5 jeux (most wanted, ridge racer 2, burnout SSX et les worms). et sur l'autre je sais pas quoi metre sa dépend de ce que vous avez
-
elbarto331_1