Forums GAMERGEN
PSPGen LAN PARTY Bordeaux #2 - 19/11/2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Clairounette Gamer Débutant
- Prénom: Claire
- Pays: France
Salut
Je ferai parti de cette lan party avec plaisir encore une fois !
Voila a++
Par contre faut me dire quelles sont les jeus auquels on va le plus jouer afin que je les amene. lol
Je ferai parti de cette lan party avec plaisir encore une fois !

Voila a++
Par contre faut me dire quelles sont les jeus auquels on va le plus jouer afin que je les amene. lol
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Je sais pas si je serais sur bdx ce week-end la mais si jy suis jaurais
Virtua tennis
Burnout legends
Gta Liberty city stories
Virtua tennis
Burnout legends
Gta Liberty city stories
-
manu36back Gamer du Dimanche

Jsuis dégouté...... Vivement une lan près de chez moi....! Même en laissant un post pour rencontre de joueurs, personne ne répond....Ca me tue

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Aaaaah mince, je suis pas là ce week end, la loose
.
Sinon, ceux qui disent que il y 'en a jamais chez eux, faîtes comme Neiji qui les organisent lol !
Ca vous aidera peut-être !

Sinon, ceux qui disent que il y 'en a jamais chez eux, faîtes comme Neiji qui les organisent lol !
Ca vous aidera peut-être !
-
Misterjapan Gamer Débutant
moi j'y serais 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Voila la lan Bordeaux#2 est la,venez nombreux comme l'autre fois meme plus j'espere.Yaura quelques demo de tekken et un deux petits lots(rien d'impressionant).
Je vous conseille de venir avec les dernieres nouveautes si vous avez bien sur:
-GTA VCS
-Killzone
-Medal of Honor Heroes
Qui sont les 3dernieres bombes,et le multi de GTA VCS risque d'etre enorme,le mode cooperation de kilzone vraiment sypa....
Mais les jeux cultes sont aussi attendu:
ridge racer,vurtua tennis,fired up,pes 5.....
Je vous conseille de venir avec les dernieres nouveautes si vous avez bien sur:
-GTA VCS
-Killzone
-Medal of Honor Heroes
Qui sont les 3dernieres bombes,et le multi de GTA VCS risque d'etre enorme,le mode cooperation de kilzone vraiment sypa....
Mais les jeux cultes sont aussi attendu:
ridge racer,vurtua tennis,fired up,pes 5.....
-
neji13
Lu nej13
Comment tu va ? Je ne te vois plus connécté lol . Donc jamenerai avec moi GTA VCS
Killzone
Medal of Honor
Virtua tennis
DBZ
Peut etre worms ^^
Bien sur pes5 !
Et socom 2 !!!
Voila je pense n'avoir rien noublié. Si ya d'autres jeux n'oubliez pas de le preciser .
A tte.
Comment tu va ? Je ne te vois plus connécté lol . Donc jamenerai avec moi GTA VCS
Killzone
Medal of Honor
Virtua tennis
DBZ

Peut etre worms ^^
Bien sur pes5 !
Et socom 2 !!!
Voila je pense n'avoir rien noublié. Si ya d'autres jeux n'oubliez pas de le preciser .
A tte.

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Salu,eh excuse mais je me rapelle plus qui t'etais a la,lan??celui contre qui j'ai gagne a l'arrache au prolo a pes 5??
Si c'est le cas ramene le on se fera une revanche(meme si j'ai vendu mon pes mais toujours aucune nouvelle de l'acheteur).
Surtout amene GTA VCS en multi tous dans la ville pour se defonser ca va dechire.
PS:oublier burnout legends....
Si c'est le cas ramene le on se fera une revanche(meme si j'ai vendu mon pes mais toujours aucune nouvelle de l'acheteur).
Surtout amene GTA VCS en multi tous dans la ville pour se defonser ca va dechire.
PS:oublier burnout legends....

-
neji13
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3