Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar DonJV » 24 Sep 2006, 23:31

Bon sang
il était précisé de 12h30 à 19h00 je suis arrivé peu après 15h30 et au 1er étage j'ai rencontré 3 joueurs
eux même furent étonnés de ne pas avoir apperçu d' autres participants ni smallrom.
Enfin on a joué à Tekken, à wipeout, à micro machine (sur lequel on a bien rit) on a aidé une 5e personne arrivé peu après à faire son downgrad.
C'était sympa mais la prochaine fois faudra que chacun précise son heure.
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar zcasperdk » 25 Sep 2006, 11:45

Mouarf, on s'était donné rendez-vous à 14h avec des potes (ils étaient à l'heure, moi non, bref...), et le mcdo était désert 8O

C'est vrai qu'on a bien rigolé à 5, mais cette Lan party reste malgré tout un fiasco total. Où sont passés les organisateurs dans tout çà ????

PS : j'adore l'excuse "Euh j'ai attendu devant le mcdo". C'est sûr qu'on a tous élevés les cochons ensemble et qu'on se connait tous de visu. MDR, alors qu'assis dans la salle avec une PSP en mains, c'est quand même plus facile de se reconnaître.
zcasperdk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GFX47 » 25 Sep 2006, 11:53

Même si ZC est nul à Wipeout, je suis assez d'accord avec lui! :D
En principe si tu organises, tu restes là au moins le laps de temps défini.
Enfin c'est pas grave, on s'est bien marré! ("contender eliminated"...)

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 25 Sep 2006, 12:06

pareil, je suis passé, vue personne (pourtant je connai certain d'entre vous) donc je suis reparti... :? :cry:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar GFX47 » 25 Sep 2006, 12:17

On était là de 14h30 à 18h00.
Au premier étage avec nos PSP, dur de nous louper :)

Messagepar silkk » 25 Sep 2006, 13:34

La prochaine fois, faudra donner l'heure EXACTE ainsi que sa tenue, sa tête :wink:
Perso, la prochaine fois j'attendrai plus longtemps :o

Messagepar murderdolls_1 » 25 Sep 2006, 13:40

moi la prochaine fois je viendrais c'est quazi sur mais oui il faudra preciser une heure EXACTE pour ne pas venir pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Messagepar GFX47 » 25 Sep 2006, 13:40

Mais nooooooon, c'est beaucoup plus simple!!!
Il suffit de se donner un point précis de rendez-vous (genre premier étage du mcdo république) et d'y aller direct!

La condition pour que ça marche c'est que la personne qui organise y reste dans la tranche horaire qu'elle a définie...

Et donner une heure exacte ne sert à rien, tout le monde est toujours en retard.

Messagepar saba93 » 25 Sep 2006, 14:10

si faut donner une heure exact!parce que le temps donner est eniorme les gars peuvent se pointer a 14h et d'autre a 16h donc sa le fait pas !moi j'avais prevenue que je pouvait pas venir!parce contre ceu qui ssont pas venu et qui on aps prevenue...

Messagepar GFX47 » 25 Sep 2006, 14:24

Alors il faut donner une plage horaire plus courte.
Genre 15h/17h.

Messagepar zcasperdk » 25 Sep 2006, 15:05

OK avec Gray_Fox (qui a enfin eu sa revanche à Wipeout :P , tiens il a tenu ton vaisseau ? )

Faut se donner une plage d'arrivée. 12H30, c'était trop tôt, on oublie les gens qui mangent avec leurs parents ou leur copine ou qui ont un long trajet à faire, et ceux qui se sont mis une mine le samedi soir ont aussi besoin de dormir... (samedi soir, j'étais couché à 5h30, alors arriver à midi, ...)

Bref, arriver entre 14h et 15h, ça le ferait bien perso.
zcasperdk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Smallrom » 25 Sep 2006, 17:10

Gray_Fox Wrote:La condition pour que ça marche c'est que la personne qui organise y reste dans la tranche horaire qu'elle a définie...

Tu es drôle toi... j'ai attendu plus d'une heure et quart, je n'ai vu personne, je suis resté devant l'entré du mcdo j'ai du accoster au moins 20 personnes pour leur demander si elles allaient à la lan, sans réussite. Donc la prochaine fois, la lan vous n'aurez qu'à l'organiser. En plus j'avais prévenu le patron du mcdo en lui disant qu'il faudrait un petit coin pour à peu près 20 personnes et ce vers 12h30, heure de rencontre PREVUE. Je n'avais pas l'air con quand je suis allé le voir pour lui dire que ce n'était pas la peine.

Ou sont passé les organisateurs ???

Pour répondre à cette question, j'irais vite:

LES ORGANISATEURS SONT BIEN GENTILS D ORGANISER DES LAN PARTY, DE PREVOIR AU PRES DU MCDO, DE PREVOIR DES CADEAUX POUR LES GAGNANTS, ETC... MAIS ILS NE SONT PAS LA POUR VENIR ATTENDRE DEUX HEURES DEVANT LE MCDO, SOUS LA PLUIE ET COMME DES CONS DEMANDER AU GENS SI ILS VIENNENT JOUER A LA PSP !!!

Edit :

Gray_Fox Wrote:Donner une heure exacte ne sert à rien, tout le monde est toujours en retard

Désolé mais en 10 lan party à paris c'est la premiere foi que j'attend plus de 10 minutes.

Edit 2 : Deux hommes avec deux enfants sont passé au mcdo vers 12h35 pour demander si il y avait bien une lan, mais il sont parti manger je ne sais où et je ne les ai pas revu. Je tennais à m'excuser auprès d'eux car il est possible qu'ils soient arrivé juste après mon départ.
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news