Forums GAMERGEN
PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien, on se donne rdv devant le mcdo, puis pour ceux qui veulent, on mange, et après on joue, on discute psp, ou autre, et on essaye de résoudre les petits problemes que certains ont avec leure psp.
On reste dans le McDo durant toute la LAN?
Et ceux qui ne veulent pas manger, où vont-ils?
saba93 Wrote:jonathanmacintosh Wrote:saba93 Wrote:ba tu vien avec ta psp
Tu es sur que je dois venir avec ma PSP ???
Je croiyais que non, merci de me l'avoir appris.
Je voudrai savoir comment se passe une Lan Party, par quelqu'un qui y a déjà été.
non mais j ai aps dit sa pour que tu le prenne mal!
mais si tu veu pas venir avec une psp vien avec un DS je pense que tu sera bien recu
Non mais j'rigole saba93.
-
jonathanmacintosh_1
jonathanmacintosh Wrote:Smallrom Wrote:jonathanmacintosh Wrote:Je ne suis jamais venu à une LAN depuis que je connais ce site, j'aimerai bien venir.
Mais avant, je voudrai savoir comment ça se passe...
Et bien, on se donne rdv devant le mcdo, puis pour ceux qui veulent, on mange, et après on joue, on discute psp, ou autre, et on essaye de résoudre les petits problemes que certains ont avec leure psp.
On reste dans le McDo durant toute la LAN?
Et ceux qui ne veulent pas manger, où vont-ils?saba93 Wrote:jonathanmacintosh Wrote:[quote="saba93"]ba tu vien avec ta psp
Tu es sur que je dois venir avec ma PSP ???
Je croiyais que non, merci de me l'avoir appris.
Je voudrai savoir comment se passe une Lan Party, par quelqu'un qui y a déjà été.
non mais j ai aps dit sa pour que tu le prenne mal!
mais si tu veu pas venir avec une psp vien avec un DS je pense que tu sera bien recu
Non mais j'rigole saba93.[/quote]
ba je pense que ceu qui ne veulent aps manger reste dans le mcdo aussi!
je ne peut pas te dire!
sinon moi aussi je rigole
-
saba93
bah pour moi j'adorerais y aller ce serait vraiment super!!!
mais: est-ce qu'il y a une limite d'âge: j'ai 15 ans et je mis conné un peu quand même (même si je me suis inscrit sur le forum ya pas longtemps, je suit depuis le début l'actualité PSP, rassurez-vous ^^)
alors pourrais-je venir?
mais: est-ce qu'il y a une limite d'âge: j'ai 15 ans et je mis conné un peu quand même (même si je me suis inscrit sur le forum ya pas longtemps, je suit depuis le début l'actualité PSP, rassurez-vous ^^)
alors pourrais-je venir?

-
neji129 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ta pas lu jai poser la meme question parce que moi jai que 13 ans et il mont dit quil y a pas de limite dageneji129 Wrote:bah pour moi j'adorerais y aller ce serait vraiment super!!!
alors pourrais-je venir?
je suis une bete du flash
apeler moi kev le flasher

kevin c mon prenom
-
mimomo_1
Pour moi, c'est seulement sur à 75%. Je confirmerais avant la fin de la semaine
!
PS: J'amenerai sûrement Socom, PES, Ridge Racer et Virtua Tennis.

PS: J'amenerai sûrement Socom, PES, Ridge Racer et Virtua Tennis.
-
Thurston92 Gamer Averti
Salut (re)
PR moi c OK normalement je fairai rien ce jour ci cependant il y a de grande chance que j'oublie .
(OUI, je vai macheté un agenda encore faudra til que je louvre ...)
pr les jeux J'auré GTA et Wipeout, sur !
et ptete d'autre ...
Je ne peu qu'assuré qu'a 75% ma présence
au 22 j'espère !
PR moi c OK normalement je fairai rien ce jour ci cependant il y a de grande chance que j'oublie .
(OUI, je vai macheté un agenda encore faudra til que je louvre ...)
pr les jeux J'auré GTA et Wipeout, sur !
et ptete d'autre ...
Je ne peu qu'assuré qu'a 75% ma présence
au 22 j'espère !
-
davidkiller Gamer Débutant