Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 07 Sep 2006, 23:32

pas faux
le rendez vous doit etre dimanche car doit pas y avoir grand monde de disponible pour vendredi
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neji129 » 08 Sep 2006, 08:01

j'espère que c'est dimanche parce que sinon c'est sûr que je ne pourrais pas venir (comme beaucoup d'autres je pense)
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Sep 2006, 12:56

justement je voulais signaler cette erreur...

LA LAN PARTY AURA LIEU LE DIMANCHE 24 SEPTEMBRE, aux heures et lieu indiqué en news... :)

voila !! :)

ps: on parle de fausse inscription lorsque la personne pretant venir (postant meme parfois le dimanche matin) et finalement ne vien pas...Enfin bon, c'est pas la mort non plus, on peut tous avoir un imprevu de dernière minute :)

Ps²: J'ai parlé a une personne dans le Metro parisien de la Lan, s'il passe par ici, qu'il le signal ça me ferai plaisir :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Smallrom » 09 Sep 2006, 09:40

Je n'ai jamais dis que la lan avait lieu le Vendredi 22 :) mais le Dimanche 24 comme le souligne Mickey....
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 09 Sep 2006, 10:48

En faite smallrom, la date indiqué en news et en tete d'article est le 22...et c'est un vendredi... ;)

La Lan party elle, aura bien lieu le 24 (le dimanche...)

:wink:

Message non lupar murderdolls_1 » 09 Sep 2006, 17:07

j'aimerais bien venir mais je me voit mal seul dans le metro avec une psp dans la poche
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 17:10

ben faut pas se faire remarquer c'est claire que si tu te montres devant tout le monde avec tu risques de te la faire voler
mais si tu ja gardes au fond de ton sac sans que personne la voit ya pas de raison qu'on te la vole les volers ont pas une vue aux rayonsX :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saba93 » 09 Sep 2006, 23:09

ba moi perso je me balade avec ma psp dans le metro et j'ai rien!lol!
bon pour les jeu j'ai gta ssx burnout pes!mais bon je vois que c'est pas sa pour les jeux!donc la deja je suis moins sur de venir!faite votre liste de jeu!

Message non lupar Smallrom » 10 Sep 2006, 14:18

GTA, burnout et PES sont des jeux très répendu donc je vois pas en quoi celà pose un probleme ...
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 10 Sep 2006, 14:27

c'est vrai ça, et puis un bon GTA a plusieur, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait !

Message non lupar silkk » 10 Sep 2006, 14:46

Je serai sans doute là avec un bon GTA et DBZ, je pense ramener un Burnout Legend mais la pochette de PSP ne peut en acceuillir que 2 :(
GTA et DBZ.
En même vous allez m'aider :D

Message non lupar saba93 » 10 Sep 2006, 21:37

non mais bon je dissait sa au cas ou quand meme!que je vienne pas pour rien!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news