Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar silkk » 11 Sep 2006, 01:22

Dimanche 24 et non 22, faut modifier le nom du topic ;)

Message non lupar saba93 » 11 Sep 2006, 13:41

le 22 est juste sur le titre du topic!mais sur la news c'est bien marqué pour le 24!lol comme tout le monde parle du 24 c'est pas trop grave si c'est pas modifié!
et aussi je pen,se venir si tout va bien c'est operationel sauf si controle!

Message non lupar azn_boy » 11 Sep 2006, 21:40

Bon

Ben

Peut etre que je vais passer mais je ne vous promet rien .

sinon je sais pas quel seront mes jeux .

Ca vous avance hein ba du moins il y aura une autre tournée de Mc flury .
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar saba93 » 11 Sep 2006, 22:16

faudra m'expliquer de la super technique du macfleury qui est passer sur le journal^^

Message non lupar Dark Moule » 12 Sep 2006, 09:02

salut, je viens juste vous dire que je serai disponible et que je viendrai avec 2 autres amis a moi :) donc on sera 3 de +
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar pspnath » 12 Sep 2006, 09:08

snif pourquoi j'ai que 12ans et pas de permis (moi je peut pas vnir j'abite dans le 76 snifff) faite un lan a rouen et je serai la !!^^

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 12 Sep 2006, 10:10

Hey en parlant des Mc flurry, ça fait 2moi que jle fais avec les crocmacdo...et ça marche nikel ^^

enfin...jusqu'a la rentrée...parce que maintenant Mr Macdonald a visiblement compris kil se fesai arnaké et a trouvé une combine...mais heureusement, On est plus malin qu'eux 8)

bref, je vous explique tous ça dimanche :P
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar saba93 » 12 Sep 2006, 13:24

rien que pour la technique je vient!je suis un creuvard!

Message non lupar Smallrom » 12 Sep 2006, 18:16

saba93 Wrote:faudra m'expliquer de la super technique du macfleury qui est passer sur le journal^^

Concernant ce journal, je tennais à dire que je ne suis pas un millitant engagé dans la lute anti CPE, je ne sais pas ou cette journaliste est allé chercher ça...

:wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saba93 » 12 Sep 2006, 18:30

Smallrom Wrote:
saba93 Wrote:faudra m'expliquer de la super technique du macfleury qui est passer sur le journal^^

Concernant ce journal, je tennais à dire que je ne suis pas un millitant engagé dans la lute anti CPE, je ne sais pas ou cette journaliste est allé chercher ça...

ba il n'y a pas de honte a l'etre!je l'était lol meme si sa me fait foiré mon anné mais c'étai marrant!

Message non lupar azn_boy » 12 Sep 2006, 19:37

Faudra me montrer le journal ou la page plutôt car je ne l'ai pas encore vu .
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 12 Sep 2006, 20:29

Smallrom Wrote:Concernant ce journal, je tennais à dire que je ne suis pas un millitant engagé dans la lute anti CPE, je ne sais pas ou cette journaliste est allé chercher ça...

Je crois que c'est parti de la petite van de Wohite, lorsque tu as loupé une lan parce que tu ne pouvais pas sortir...

sinon azn, le mag (enfin la page) est en ligne sur le site, tu ne va pas avoir de mal a trouvé...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news