Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar saba93 » 12 Sep 2006, 22:42

mickeylaptitesouris Wrote:
Smallrom Wrote:Concernant ce journal, je tennais à dire que je ne suis pas un millitant engagé dans la lute anti CPE, je ne sais pas ou cette journaliste est allé chercher ça...
:wink:

Je crois que c'est parti de la petite van de Wohite, lorsque tu as loupé une lan parce que tu ne pouvais pas sortir...

sinon azn, le mag (enfin la page) est en ligne sur le site, tu ne va pas avoir de mal a trouvé...

au le pauvre il pouvai pas sortir!il etait privée de sorti!mon pauvre petit!lol
tout sa a prendre au 15iem degres!(merci a kTy qui m'a apris sa!)(mais qui c'est kTy???une amie!lol)

Messagepar Matsui » 14 Sep 2006, 19:45

Salut la compagnie,

je refais surface apres une longue periode d'hibernation ou je touchais plus trop a la PSP.

La rentrée ayant fait surface, un ptit PES dans le Bus c'est pas de refus et sa ma redonner envie de tater le PES contre vous, joueurs du dimanche. :lol:

un petit pourcentage de chance de passer pendant la lan mais vraiment pas sur, pour cause de dodo ! et oui faire la fete le samedi soir c'est bien mais sa fatigue !!

Bonne lan a tous si jsuis pas la

:lol: :lol:

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 14 Sep 2006, 21:38

Matsui Wrote:et oui faire la fete le samedi soir c'est bien mais sa fatigue !!

Alors là je proteste !! c'est pas une raison valable ! :P

Wohite et moi on était mort a chaque lan (notamment le lendemain du barbeuk hein ;) ) et on est toujours venu! (enfin presque...lol)

Allez, j'espere que tu sera là...

ps: [humour inside! ;) ]
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar akiraenmpsi_1 » 15 Sep 2006, 20:27

c'est bien d'en faire une à Panam! Je vais tout de suite voir les horaires de trains(et le prix) et je vais voir(je suis dans le nord...)
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Messagepar ParveZ » 16 Sep 2006, 12:15

Ah mais si c'est Diamanche je pense que je pourrait venir ! :D

Si jamais je viens (car ce n'est pas sur...) J'aurais : Ridge Racers JAP, Burnout Legends PAL, GTA LCS PAL, Socom FTP PAL, la démo de Killzone (pour le mode adhoc) , Tekken Dark Ressurection JAP. Les 2 derniers jeux sont des iso... :oops:

Messagepar lulu75_1 » 16 Sep 2006, 18:52

j'y serait! ma premiere lan psp, quelle emotion...(et surement mon premier post sur le forum :p )
lulu75_1 Gamer Débutant

Messagepar saba93 » 16 Sep 2006, 20:53

lulu75 Wrote:j'y serait! ma premiere lan psp, quelle emotion...(et surement mon premier post sur le forum :p )

faut allé aussi se présenter!lol
bienvenue a toi
et moi aussi je pense venir!pas encore sur mais je suis plus sur que la derniere fois!

lan party

Messagepar pasmoi » 17 Sep 2006, 15:34

je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: lan party

Messagepar saba93 » 17 Sep 2006, 21:39

pasmoi Wrote:je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!
ecrit mieu et ramene tes jeux!tes vrai jeu!
bon moi je pense que c'est mort la!peut meme plus venir!

Messagepar traction » 18 Sep 2006, 21:30

saba93 Wrote:
pasmoi Wrote:je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!

oué sa serais mieu que tu ramene tes vraie jeux car imagine la police te controle et dit toi bien les flic son pas con il save les piratage des psp :lol:

sinon moi je serais au rendez vous :-)
Avatar de l’utilisateur traction

Messagepar saba93 » 19 Sep 2006, 12:40

traction Wrote:
saba93 Wrote:
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!

oué sa serais mieu que tu ramene tes vraie jeux car imagine la police te controle et dit toi bien les flic son pas con il save les piratage des psp :lol:

non parce que tyu es sur un forul qui ne contionne pa ce genre de propos!enfin moi perso j'aime pas trop!donc garde els pour toi

Messagepar traction » 19 Sep 2006, 22:59

saba93 Wrote:
traction Wrote:
saba93 Wrote:[quote="pasmoi"]je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!

non parce que tyu es sur un forul qui ne contionne pa ce genre de propos!enfin moi perso j'aime pas trop!donc garde els pour toi[/quote]

mmmMMM... non je me le garde pas pour moi il faut que tous le monde sache et aussi fais un effort en francais :wink:
Avatar de l’utilisateur traction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news