Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #10 Dimanche 24 septembre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar boufa » 20 Sep 2006, 10:49

on peut venir avec des iso?

e

Message non lupar pasmoi » 20 Sep 2006, 11:58

vasy ms kome il te la di avan le ga la tu pe te faire chopé par la police et a pre c mor
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: lan party

Message non lupar saba93 » 20 Sep 2006, 13:20

traction Wrote:
saba93 Wrote:
traction Wrote:[quote="saba93"][quote="pasmoi"]je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!
ecrit mieu et ramene tes jeux!tes vrai jeu!
bon moi je pense que c'est mort la!peut meme plus venir!

oué sa serais mieu que tu ramene tes vraie jeux car imagine la police te controle et dit toi bien les flic son pas con il save les piratage des psp :lol:

sinon moi je serais au rendez vous :-)

non parce que tyu es sur un forul qui ne contionne pa ce genre de propos!enfin moi perso j'aime pas trop!donc garde els pour toi[/quote]

mmmMMM... non je me le garde pas pour moi il faut que tous le monde sache et aussi fais un effort en francais :wink:[/quote]
j'avoue j'ai pas un bon francais!mais j'essay de faire de mon mieu alros ferme ta grande geule!

Re: e

Message non lupar boufa » 20 Sep 2006, 13:22

pasmoi Wrote:vasy ms kome il te la di avan le ga la tu pe te faire chopé par la police et a pre c mor

a bon pour koi

Re: lan party

Message non lupar boufa » 20 Sep 2006, 13:23

saba93 Wrote:
traction Wrote:
saba93 Wrote:[quote="traction"][quote="saba93"][quote="pasmoi"]je sui pa sur detre la ms bon on pe ramener koi komme jeu tekken c bon?
g kune carte 1 GB

bon quelque remarque!
ecrit mieu et ramene tes jeux!tes vrai jeu!
bon moi je pense que c'est mort la!peut meme plus venir!

oué sa serais mieu que tu ramene tes vraie jeux car imagine la police te controle et dit toi bien les flic son pas con il save les piratage des psp :lol:

sinon moi je serais au rendez vous :-)

non parce que tyu es sur un forul qui ne contionne pa ce genre de propos!enfin moi perso j'aime pas trop!donc garde els pour toi[/quote]

mmmMMM... non je me le garde pas pour moi il faut que tous le monde sache et aussi fais un effort en francais :wink:[/quote]
j'avoue j'ai pas un bon francais!mais j'essay de faire de mon mieu alros ferme ta grande geule![/quote]
+1 parle pour rien traction

Message non lupar azolthar » 22 Sep 2006, 13:42

Hello à tous,

je vois beaucoup de messages de jeunes (j'ai 11 ans, j'ai 13 ans, ect...) mais serait-il possible de trouver au mac do ce deimanche des gens plus agés (25 à 30 ans). si oui compter sur ma presence.

Sinon pour le jeu moi je serais là avec Nfs Most wanted 510 et wipe out pure mais je serais totalement à fond de faire un socom ftp.

Sinon pour une question plus Private, ce serait bien si qq avait qq chose qui fesait rire ... si c'est le cas je suis preneur.

A bon entendeur salouuutttttttttttt
Avatar de l’utilisateur azolthar

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 22 Sep 2006, 19:04

Salut a toi, oui il y aura des personnes plus agé...et puis vien, c'est toujours assez marrant ^^

Mise a part ça, on se calme sur les insulte là...les message perso sont là pour évité de pollué les topic...(mais pas pour vous insulter ! :p)

bref, a dimanche, et j'espere voir pas mal de monde present sur ce forum :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar saba93 » 22 Sep 2006, 19:06

mickeylaptitesouris Wrote:Salut a toi, oui il y aura des personnes plus agé...et puis vien, c'est toujours assez marrant ^^

Mise a part ça, on se calme sur les insulte là...les message perso sont là pour évité de pollué les topic...(mais pas pour vous insulter ! :p)

bref, a dimanche, et j'espere voir pas mal de monde present sur ce forum :wink:

moi la rage je peut plus venir :cry: sa me fait chier!

Message non lupar Moursin » 23 Sep 2006, 01:00

moi non plus je ne peux pas venir
j'ai trop de boulot, ma carte imagin r ne marche pas et je ne suis meme pas sur d'avoir ma psp pour ce jour
vraiment desolé
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Smallrom » 23 Sep 2006, 11:53

Salut à tous, petite modificcation, je n'aurais pas un t-shirt noir mais un t-shirt du satde français .

je vous dis donc à demain :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabilxp » 23 Sep 2006, 12:29

slt tous le monde ,

je serai présent demain a la lan a 80% 8)
nabilxp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DonJV » 23 Sep 2006, 16:47

See you tomorow
happy friends

au fait je ne suis pas super bon en jeux vidéos j'espère que ça ne m'empêchera pas de m'amuser
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news