Forums GAMERGEN

PSPGEN LAN PARTY PARIS #11 - 8 octobre 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 09 Oct 2006, 11:38

Allez, petit résumé de la LAN :

Alors on était 6 lorsque je suis arrivé (c'est a dire vers 15h/15h30), il y avai de présent :

- Bobar
- alexagna
- Crazy Fox....ok GRAY fox 8)
- zcasperdk
- silkk
- et puis moi ^^

wipeout a visiblement tourné avan que j'arrive...

Puis silkk est parti 5minute après...on était donc plus que 5 (balaise en math le gas 8) )

On a jouer alors a burnout, enfin essayé, les version UMD ne voulais pas hebergé les version dumpé et reciproquement...donc c'était un peu la memerde...

puis on s'est lancé dans quelque combat de tekken (ou gray fox a eclater tous le monde :D) et de GTA pour alexagna et bobar (vainqueur : alexagna ;) )

Puis smallrom est arrivé entre temps, et on a fini l'aprem en jouant au quasi incontournable des LAN de paris : FIRED up :)
(je ne precise pas le "gagnant" 8) )

voila...personnellement je suis parti vers 17h30, mais le Mc flurry était present, tant bien que mal.. :P

a bientot pour une prochaine lan party ^^
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar silkk » 09 Oct 2006, 13:36

magiXien Wrote:
silkk Wrote:J'ai pas pu rester longtemps mais suffisamment pour me faire défoncer à Wipeout Pure :oops:

pas plus de commentaires ? :*)

dsl au faiut pour l'absence de news ce matn mais la parytion automatique à foirée.

J'oubliais, certains ont tripoté ma PSP aussi :lol:
Et Merci pour WipeOut Pure :D

Messagepar GFX47 » 09 Oct 2006, 13:56

Je confirme, j'étais là et on en a bien profité!
Séance de dédicace de PSP (^^), distribution d'UMD démo de Tekken (qui n'en veut?), grosse compèt de Wipeout Pure (y avait de la concurrence!), grosse poilade à MicroMachines v4 et FiredUp et quelques problèmes avec Tekken et Burnout mais on s'est bien explosé, hein Mickey? ;)

Bonne ambiance quoi à part qu'ont étaient que 7 en tout sur l'après-midi.
Dommage que tant de personnes aient annoncé leur présence et ne soit pas venu!
Mais je ne citerai personne... sauf :

Invock
DonJV
willytarno
greengamers
cobra-91160
bichi
chanchan

Bravo messieurs-dames! :evil:

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 09 Oct 2006, 15:43

Bah...on peut tous avoir des imprevu :roll:

8)

petit ps: ce WE (le 15) ou l'autre d'après (le 22) Wohite est sur paris en permission (il s'est engagé a l'armée...) et il m'avait parlé de plusieur pote a lui qui avai des psp...donc je pense qu'il y aura encore très prochainement une lan party, mais de là a en faire une d'officiel je ne sais pas, j'en previendrais quelques un en MP si jamais sa se fait... ;)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar DonJV » 11 Oct 2006, 13:46

Désolé les mecs j'ai eu un réel cas de force majeur, mais comme j'étais à la LAN #10 je suis à moitié pardonné non :roll:

Bon bah à la prochaine 8)
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news