Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve personnellement que le site est parfait cmme il est
Le seul petit pepin , c'est que desfois il y a des petits ralentissements lorsque je navigue dans le forum , rien de méchant
En tout cas , moi je dis que vous êtes le meilleur site de PSP au monde , et que personne vous arrive à la cheville

Le seul petit pepin , c'est que desfois il y a des petits ralentissements lorsque je navigue dans le forum , rien de méchant

En tout cas , moi je dis que vous êtes le meilleur site de PSP au monde , et que personne vous arrive à la cheville

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Je vois que beaucoup trouve le site plus rapide... ben moi c'est fluctuant...
En effet, la navigation par moment est très bonne (news...) mais lorsque je selectionne une rubrique (tuto ou custom par exemple) le temps varie ENORMEMENT.
La page s'affiche relativement vite MAIS aucune image n'apparait... souvent lien cassé... obligé de recharger la page 2 ou 3 fois.
Uniquement sur ce site... ailleurs je navigue nickel.
D'ailleurs je n'ai pas le probleme sur PS3gen
Les lien des images ou de certains contenu ne s'affiche pas et Firefox me dit que la page est terminée de chargée...
probleme isolé ?
En effet, la navigation par moment est très bonne (news...) mais lorsque je selectionne une rubrique (tuto ou custom par exemple) le temps varie ENORMEMENT.
La page s'affiche relativement vite MAIS aucune image n'apparait... souvent lien cassé... obligé de recharger la page 2 ou 3 fois.
Uniquement sur ce site... ailleurs je navigue nickel.
D'ailleurs je n'ai pas le probleme sur PS3gen
Les lien des images ou de certains contenu ne s'affiche pas et Firefox me dit que la page est terminée de chargée...
probleme isolé ?
-
Azertyman75 Gamer Débutant
vitesse du site
Je trouve effectivement que la vitesse a augmenter. De plus je trouve que l'interface du site est simple d'utilisation et vraiment constructive a tout les niveaux. Merci a toute l'equipe pspgen pour tout ses renseignement et pour le sacrifice qu'ils font afin de tenir le site a jour. A bientot.
-
cpf_1 Gamer Débutant
De la maison, c'est plus rapide qu'il y a quelques temps.
Comme on souligné quelques uns, le nombre d'image est tres élevés.
Du boulot, la par contre, je ne note pad de différence. Surment du aux multiples proxy et analyseurs traversés.
Merci pour ce bon boulot et longue vie à PSPGEN.
Comme on souligné quelques uns, le nombre d'image est tres élevés.
Du boulot, la par contre, je ne note pad de différence. Surment du aux multiples proxy et analyseurs traversés.
Merci pour ce bon boulot et longue vie à PSPGEN.
Dernière édition par Benoit39 le 05 Fév 2008, 14:55, édité 1 fois.
-
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
Je tiens a préciser que quoi qu'il en advienne ce site est LA référence du monde de la psp.
Il y a pour le moment 2010 invité(s) et 1676 membre(s) en ligne et ça beug beaucoup moins qu'avant les pages ne s'affiche plus en erreur.
Quoi dire de plus a part de souhaiter une longue vie a tout les admins et autres modérateurs de ce site d'exception.
Je tiens a préciser que quoi qu'il en advienne ce site est LA référence du monde de la psp.

Il y a pour le moment 2010 invité(s) et 1676 membre(s) en ligne et ça beug beaucoup moins qu'avant les pages ne s'affiche plus en erreur.
Quoi dire de plus a part de souhaiter une longue vie a tout les admins et autres modérateurs de ce site d'exception.
-
zouky70 Gamer du Dimanche

Mais pour ma part j'ai vraiment hate de voir cette nouvelle interface je suis amoureux psp gen

Grand merci à toute l'équipe pour ce travail ! pour ces news ! pour ce nouveau confort et pour les choses à venir

-
selto Gamer Débutant
- Prénom: alex
C'est super car le site s'ouvre plus vite et pour telechargé les fichiers viennent plus vite
C'est super tout se que pspgen fait il augmente la vitesse de son site... Pour que le site s'ouvre plus vite pour nous les utilisateurs.
Merci a pspgen continué comme ça

Merci a pspgen continué comme ça

Dernière édition par marmar le 05 Fév 2008, 14:58, édité 1 fois.
-
artur007 Gamer Pro
Super
Merci
, la rapidité du serveur c'est fais ressentir pour la consultation des news .
24H sans pouvoir consulter normalement votre site et très long ,mais pour de tel rectification cela vos le coup , je suis novice sur ce site car j'ai ma psp depuis un petit mois ,et maintenant je ne peux plus me passé de votre site .Merci pour tout et je trouve ça formidable que vous récompensiez vos membres en leur offrant des UMD mais ça devrait être a nous de vous gâter pour ce que vous faite pour notre plus grand plaisir .
Bonne chance pour la suite je vous soutiendrez jusqu'au bout .

24H sans pouvoir consulter normalement votre site et très long ,mais pour de tel rectification cela vos le coup , je suis novice sur ce site car j'ai ma psp depuis un petit mois ,et maintenant je ne peux plus me passé de votre site .Merci pour tout et je trouve ça formidable que vous récompensiez vos membres en leur offrant des UMD mais ça devrait être a nous de vous gâter pour ce que vous faite pour notre plus grand plaisir .
Bonne chance pour la suite je vous soutiendrez jusqu'au bout .

-
CaStOrAtAc Gamer Débutant