Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de cet acharnement de dimanche dernier, ça en valait la peine

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
Moi j'ai une seul chose a dire, c'est vraiment très impressionant car on a l'impression de revenir 2 ans en arrière pour la Fluiditer, maintenant le site est bien plus complexe et bien meilleur et cessera de le devenir au fil du temps !
C'est le bonheur total d'être chaque jour avec vous et c'est bien meilleur quand c'est rapide alors j'ai une chose a dire !
Merci a vous tous qui travaillez dur pour nous.
C'est le bonheur total d'être chaque jour avec vous et c'est bien meilleur quand c'est rapide alors j'ai une chose a dire !
Merci a vous tous qui travaillez dur pour nous.
-
Geoffrey_1_1
Je vois pas trop de différences perso, mais bon je trouvais que c'était déjà pas trop lent on va dire... mais c'est vrai, pour rebondir sur un autre commentaire plus haut, que le site a beaucoup trop d'images... les menus, le moindre bouton donwload sur une news, etc sont des images... y'a moyen de faire joli sans images.
-
Nicolap_1 Gamer du Dimanche
Dabitude j'avais quelque bug avec le site maintenet sa va le serveur repond bien a tous mes désire
Bon travaille a toute l'équipe de PSPGEN ^^
Edit : Voila j'édit ici parce que je rencontre ( PAS TOUT LE TEMPS ) des probleme avec le site
je ne sais pas si ses mon ordinateur je crois que non car sur des autre site sa marche tres bien bref voila les screen
1.

2.

voila ses juste pour vous avertire.

Bon travaille a toute l'équipe de PSPGEN ^^
Edit : Voila j'édit ici parce que je rencontre ( PAS TOUT LE TEMPS ) des probleme avec le site
je ne sais pas si ses mon ordinateur je crois que non car sur des autre site sa marche tres bien bref voila les screen
1.

2.

voila ses juste pour vous avertire.

Dernière édition par Moppyupdasp le 07 Fév 2008, 01:47, édité 2 fois.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Le chargement est nettement plus rapide, dailleurs avant de changer de serveur c'est vrai que je n'étais pas entièrement satisfait de l'ancien serveur qui était souvent dépassé le soir et week end.
Hier soir je me suis connecté , il y avait beaucoup de monde, et ça passait super bien :p
Merci ! =)
Hier soir je me suis connecté , il y avait beaucoup de monde, et ça passait super bien :p

Merci ! =)
-
Rapixx_1