Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Molto » 05 Fév 2008, 14:56

Je m'attendais a marquer un truc du genre "toute facon avec la connexion de merde que j'ai dans ma campagne ^^' ca change pas grand chose" lol Mais en fait c'est super rapide ^^ c'est génial les pages se chargent super vite, de quoi profiter de Pspgen encore plus !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bobthetouriste » 05 Fév 2008, 14:56

Bizarrement j'ai trouvé que c'était un peu lent hier soir vers 20h. Par contre aujourd'hui 14h c'est assez rapide (surement moins de demandes).
Enfin comme avant c'était déjà correct, j'ai pas noté de changement exceptionnel (si vous aviez pas dit avoir changé de server je l'aurais pas deviné). Désolé.
Mais sinon le site est génial ! :D
bobthetouriste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bjnn » 05 Fév 2008, 14:57

Malgré quelques ralentissement hier soir en période de "rush"le temps de réponse était plus que correct, sinon le temps de réponse est casi instantané.

Sinon c'est dommage de mettre en jeux des UMD de cette manière, vous risquez de voir affluer des messages inutiles venant de personne se connectant peut-être peut souvent.

Message non lupar SPYCOS23 » 05 Fév 2008, 14:59

Oué c'est cool ,vraiment plus agréable de naviguer ,de poster , d'acceder aux news méme si avant sa marcher assez bien mais c'est vraix que sa va plus vite maintenant.
Vous avez fait un super boulot et je vous en remerci beaucoup, bravo a toute l'équipe PSPGEN et longues vie à tous :wink:

PS:Je visite tous les jours le site mais c vrai que ces 2 derniers mois j'ai pa pu tous les jours comme jai passé le PL du coup jai pris du retart sur les news.
Donc en ce moment je les lies et c'est vraie dimanche quand jai vu ça bé jai eu peur quon puisse plus lire les anciennes news.
Lundi je me suis connecte et quand jai vue quil ny avait aucune perte jai trouvé sa génial :)
Bravo à toute l'équipe PSPGEN vous étes génial et votre site c'est une pure merveille :wink: continuaient comme ça et bonne chances pour la suite puis en passant le site me convient trés bien comme ça c'est le kif :arrow:
Dernière édition par esaalphaldr le 05 Fév 2008, 15:01, édité 1 fois.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

nouveau serveur

Message non lupar pib20 » 05 Fév 2008, 15:00

:) votre nouveau seveur est vraiment cool car d une part il va beaucoup plus vite comparer a l ancien ou je mettai 20 ans a y acceder je suis content que vous ayer changer se serveur :evil: car je pourrai profiter plainement de ce ke je veu savoir sur psp gen sans attendre 20 ans
pib20 Gamer Débutant

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar iml786 » 05 Fév 2008, 15:02

MaGiXieN Wrote:Lire ICI

c vraimen t cool et plus rapide sur pspgen!
je vous(pspgen)considere comme site de reference a la psp!
surtout bonne continuation!
et noublier pas de continuer a faire ces tirages aux au sorts!

mais avant de vous quitter jaimerai vous dire que ce serai un peu mieux si vous rajouter une rubrique avec les sites concernat la psp(comme par exemple planete psp...)!
et ce serai bien aussi que vous cree un nouveau site pour la ds(exemple:dsgen.com)!
merci beaucoup a vous jespere que vous prendrer compte de mes remarque! 8)
iml786 Gamer Débutant

Message non lupar Zyp » 05 Fév 2008, 15:03

c'est beaucoup plus rapide et fluide, c'est escellent youpi....
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Rapidité, fluidité?

Message non lupar charlyspiru » 05 Fév 2008, 15:03

Pari réussi. Tres content de voir que des gens s'en occupe.
super et merci
charlyspiru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Charly

Nouveau Serveur

Message non lupar kornaxe_1 » 05 Fév 2008, 15:03

Je trouve que la navigation est beaucoup plus rapide
De plus pour telecharger les fichiers des customs firware ceci est beaucoup plus rapide
Sinon pour moi le site priviligie avant tous les homebrews et customs firmware ainsi que lactualite de la psp (Sortit de nouvelle psp)
kornaxe_1 Gamer Débutant

Message non lupar Shadback_1 » 05 Fév 2008, 15:07

Effectivement,la navigation est beaucoup plus fluide. Avant,j'attendais le matin avant d'aller en cours pour me connecter,car cela devenait ennuyant d'attendre le chargement des pages le soir, ou en période de forte affluence(mais bon,comme vous restez le meilleur site sur la psp...on faisait avec :wink: ). Donc,merci PSPGEN,et continuez comme ca.

Ps:par contre,je trouve la catégorie "Download" assez fouillis,pas facile de trouver ce qu'on cherche. Donc,si éventuellement ca pouvait etre résolu avec la prochaine interface :D .
Et à chaque recherche,j'ai ca :Désolé, ce module n'est pas activé

[ Retour ].
Pas très pratique.
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

TOUJOUR AUSSI BIEN

Message non lupar fpascal » 05 Fév 2008, 15:07

:D POUR MOI LA DIFFERENCE EST QUE TRES PEU VISIBLE C TOUJOUR AUSSI BIEN QUAN ON EST AU MAX POUR MOI C DIFFICILE DE FAIR MIEU MEME CI JE CQUE VOUS TROUVERER TOUJOUR UN MOYEN LOL DERNIER COMPLIMEN SUPER COOL

Message non lupar OuahOuah » 05 Fév 2008, 15:10

Moi je vois pas de trop de différence : ça ramait pas avant, ça rame pas plus ;)
Pas de soucis de chargement de pub. avec Adblock :P donc...

Pour moi, j'ai découvert le hack PSP ici et j'y reviens plusieurs fois par jour avec différentes connex. (boulot, maison, etc...) et ça passe.

Seul souci : c'est bien un site pour la PSP, reste pus qu'à le faire navigable plus rapidement sous la PSP mais ça dépend plus de votre CMS qu'autre chose ;)

Ha et à quand un plugin anti-SMS ? On va pas me dire que c'est lié à la PSP hein car quand je lis des forums Nintendo, y' a moins de "ça" :lol:

Bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news