Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Retour concernant le nouveau serveur

Messagepar pierre-henri » 05 Fév 2008, 15:56

Bonjour,

Je ne poste pas énormement sur le forum mais je vous suis de très très près depuis plus d'un an maintenant.

Sans vous, j'aurai certainement eu plus de difficultés pour comprendre l'univers de la PSP.

PSPGen est Le Site que je recommande de part la qualité de son contenu et par les connaissances de ses intervenants.

J'étais un peu perdu ce week-end lorsque j'ai voulu mettre à jour la PSP de mon beau-frère et que PSPGen était "en rade"... J'ai tout de même trouvé mon bonheur en fouillant sur le net mais j'avais beacoup moins confiance en les fichiers proposés par d'autres sites. Les packs RTU de PSPGen étant tellement fiables et bien conçus qu'il est difficile de trouver mieux ou au moins aussi bien ailleurs....

Quel bonheur d'avoir pu retrouver PSPGen Lundi après-midi avec une fluidité optimisée et des chargements sensiblement réduits !

Je suis webmaster et je mesure l'ampleur de ce genre de travaux. Bravo ! Vous n'avez pas perdu de temps et tout a été finalement vite remis sur "pattes".

Je continue donc de venir vous rendre visite tous les jours et à vous faire connaitre dès que j'en ai l'opportinuté.

Merci.

pH
pierre-henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar crazy78 » 05 Fév 2008, 15:56

Niquel !

++
crazy78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yasso-ch » 05 Fév 2008, 16:00

Luu PsPgen,

nous avons tous le privilége de parler oggi à PsPgen c'en est déjà cool :lol:
Si non pour la navigation je crois qu'elle bonne avec votre nouveau serveur par contre on aimerait bien voir la nouvelle interface du site plutot que prévu.

Allez-y mettez le NOS on sait que vs pouvez le faire et bien comme il le faut.

A+
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Messagepar guilloz_1 » 05 Fév 2008, 16:01

Je trouve également que c'est plus rapide et fluide. Avant je devais attendre au moins 30 secondes et maintenant 5-10 secondes. En plus, avec 1Mbits/s, je trouve qu'il y a une grande difference.

Merci à tout le staff de PSP-Generation pour ces changement bien plus qu'agréable.
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jerem58 » 05 Fév 2008, 16:04

Oui ça va carrément mieux!!
merci :wink:
jerem58 Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: France

Messagepar poyou_1 » 05 Fév 2008, 16:04

Nickel^^
Merci...
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar TiTe_1_1 » 05 Fév 2008, 16:04

Oh oui il n'y a pas photo! Le nouveau quad core fait bien son boulot!

Un réel bonheur de surfer sur pspgen, plus besoin d'attendre de longues secondes avant que la page s'affiche!

Merci pour cet investissement :)
Avatar de l’utilisateur TiTe_1_1

Messagepar julp » 05 Fév 2008, 16:12

c'est clair qu'il y a du changement ...
pour laisser des coms dans les forums il fallait attendre quelques minutes parfois
là c'est impeccable
merci au staff
julp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xsquat_1 » 05 Fév 2008, 16:14

Effectivement, ça va plus vite et il était grand temps! :roll:
Que la PSP soit avec Vous!
Image
xsquat_1 Gamer Débutant

Messagepar tryer » 05 Fév 2008, 16:16

C'est beaucoup plus rapide, et on (je) peux y accéder tout le temps maintenant (même du Danemark)

par contre venant de rentrer depuis très peu dans la communauté, ils manque vraiment une fonction de recherche, à défaut d'une structure pour classer les news et article pour s'y retrouver un peu (et aussi pour les téléchargement)

ceci étant dit, vous faites un boulot nickel ;o)
tryer Gamer Débutant

Messagepar cesen_1 » 05 Fév 2008, 16:19

Votre site est parfait =P
Un temps de réponse plus rapide, c'est parfait ^^

Votre site était déjà bien mais la il est cor mieux ^^

Messagepar narnos » 05 Fév 2008, 16:19

Salut,
Pour ma part, avant, je mettais beaucoup de temps à charger les pages quand je n'avais pas une erreur au chargement où je devais recharger 2 à 3 fois la page pour l'avoir (en heure de pointe je supose, jamais vraiment fait attention ^^ ). En général, le surf sur le site était assez lent.
Maintenant au premier contact, ça décoiffe !! :)
Reste à voir en heure de pointe comment ça se présente, mais pour moi actuellement c'est un investissement qui se justifie parfaitement.

Au passage j'en profites pour féliciter la Team du site PSPGEN pour tout le travail fourni sans qui ma PSP serait bien moins attirante :D
narnos Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news