Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drags » 05 Fév 2008, 16:40

C'est incroyable que quand on parle de gagner un ump juste en postant un commentaire comment les commentaires fuse sur ce topic, je pense que sa va etre le topic qui va battre le record des pages et des commentaires :lol: .

On en rêve tous de cette UMD video :lol:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar maitregwen_1 » 05 Fév 2008, 16:40

Youhou, le site est revenu !
Depuis la migratiuon vers le nouveau serveur, le chargement des pages est au top! Beaucoup moins d'attente, ce nouveau serveur est indispensable :wink:
Même avec les nombreuses images, la page s'est chargée presque instantanément!!!
J'adore ce nouveau serveur :D
Avatar de l’utilisateur maitregwen_1

Message non lupar hamzou_1 » 05 Fév 2008, 16:45

:D :D :D :D :D
OUI OUI je confirme cé SERVEUR Cé DE LA BOMBE !!!!
Sa trace!!!!!
Je vous admire PSPGen!!! Vous etes les meilleur!
Bref , EN FORCE PSPGENERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur hamzou_1

Message non lupar MykeHell_1 » 05 Fév 2008, 16:45

Apres quelque test je doit avouer que c'est plus rapide. Peut être un peu plus long en soirée mais à part ça ca gene pas trop.
Il est vrai aussi que l'ancenne version mettai parfois enormément de temps à s'afficher. Aujourd'hui c'est tout bon.

En espérant que la nouveau "design" arrive bientôt :wink:

Drags974> quand j'ai vu tout les messages j'ai pensé à la meme chose ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludal » 05 Fév 2008, 16:47

bonjour !
le site est vraiment plus rapide et merci de cela même si la relative lenteur precedante ne me deranger pas trop car il faut savoir prendre son temps "qui va piano va sano" (dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas italophone lol) . cette interface là est dejà tres satifaisante car elle est clair sans couleurs flashies qui pete les yeux pour faire "hight tech" donc merci encore , du coup j'attend votre nouvelle interface avec curiosité. voilà c'est tout en esperant vous aider par mon avis certes peu constructif!
merci encore à vous pour la qualité de votre site qui est et qui restera esperons le , une reference dans le monde tres excitant de la psp!
ciao
ludal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludal

Message non lupar elafargue » 05 Fév 2008, 16:49

tout à fait fluide. En revanche, niveau interface, la page s'affiche mal en 1024x768, elle est trop large pour les petits écrans et on doit scroller horizontalement. Pas terrible, surtout que c'est a peu près le seul site que je connais qui a ce problème...

OK, le 1024x768 c'est vraiment petit mais il y a encore pas mal de portables qui l'utilisent.

... sinon, dans la nouvelle interface, vous avez prévu de détecter le 'user-agent' de la PSP et d'afficher PSPGen dans un format compatible PSP? Ca ce serait top.

Ed
Avatar de l’utilisateur elafargue

Message non lupar tarem_1 » 05 Fév 2008, 16:50

Salut!

Je trouve la navigation vraiment plus fluide, celà devenait agacent à force les pages répondaient pas, mettaient 30 secondes à répondre(pourtant, j'ai l'adsl et je télécharge vos fichiers à parfois 1000 Ko/s !!!).Maintenant c'est presque instantané, même si j'attends toujours pour être sur la 1ère page. Sinon, continué comme ça et gloire et longue et heureuse vie à pspgen !!! :P
tarem_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guilhem_1_1 » 05 Fév 2008, 16:54

La fluidité due à ce nouveau serveur est sans précédante comparée à celle de l'ancien !
Les heures de pointes ne sont évidement pas aussi fluides que les autres mais au moins celà prouve qu'on est nombreux à cotoyer votre site (faut bien trouver des points positifs à ça) !!!
Les chargements sont quasi immédiats, les pub peu nombreuses, que demander de plus !

:D

Dans le futur, le nombre de fans de pspgen aura surement doublé et vous aurez besoin d'un OctoCore !

:lol:
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar saleh_1 » 05 Fév 2008, 16:55

La rapidité du site est 100 fois plus rapide :P

Message non lupar raspoutinolaf_1 » 05 Fév 2008, 16:57

Pour ma part, j'avais pas trop de problèmes avant. Maintenant je n'en ai pas rencontré non plus.
Je dirais donc que je ne vois pas beaucoup de différences
Avatar de l’utilisateur raspoutinolaf_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news