Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car, niveau contenu il dépasse de beaucouop les sites concurents que j'ai pu visiter sur la toile.
Tous les jours, dès l'ordi allumé, je viens aux "news" et c'est un vrai régal pour un fan de PSP comme moi.
Niveau fluidité du nouveau serveur, rien à dire, c'est rapide tout bien comme il faut, c'est vrai que c'est énervant d'attendre sans arret entre deux pages, nous vivons dans un monde ou il faut que ca aille toujours plus vite et là c'est top...
Amitiés à toute l'équipe
Fred
Cela fait plusieurs mois déjà que je suis un fidèle de PSPGEN
car, niveau contenu il dépasse de beaucouop les sites concurents que j'ai pu visiter sur la toile.
Tous les jours, dès l'ordi allumé, je viens aux "news" et c'est un vrai régal pour un fan de PSP comme moi.
Niveau fluidité du nouveau serveur, rien à dire, c'est rapide tout bien comme il faut, c'est vrai que c'est énervant d'attendre sans arret entre deux pages, nous vivons dans un monde ou il faut que ca aille toujours plus vite et là c'est top...
Amitiés à toute l'équipe
Fred
-
kikicosmonaute_1
Merci beaucoup , j'ai bien sentie la difference surtout au heures de pointe c'est vraiment geniale , quant au Skin je le trouve deja assez bien comme ça.
Bonne chance et bonne continuation
.
Bonne chance et bonne continuation

-
stalkerson Gamer Débutant
ce nouveau serveur est vraiment plus stable,
que ce sois comme au niveau des requete que des posts Mysql,
il n'y a plus le délais d'attente après chaque requête,
vraiment bien joué à vous,
il est vrai que pspgen grandit de jour en jour et ce petit bug sql a bien confirmé
la grandeur de la communautée...
je pense que ca ne se reproduira plus sauf si l'attente du futur firmware 4.00M33 sera comme celle de la release 3.80...
la je pense que nous aurons un minime delais mais surment pas énorme
merci, amicalement,
omlet
que ce sois comme au niveau des requete que des posts Mysql,
il n'y a plus le délais d'attente après chaque requête,
vraiment bien joué à vous,
il est vrai que pspgen grandit de jour en jour et ce petit bug sql a bien confirmé
la grandeur de la communautée...
je pense que ca ne se reproduira plus sauf si l'attente du futur firmware 4.00M33 sera comme celle de la release 3.80...
la je pense que nous aurons un minime delais mais surment pas énorme
merci, amicalement,
omlet
Dernière édition par kaygga le 05 Fév 2008, 17:30, édité 1 fois.
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
Bon ! Avant, c'était régulier d'avoir un temps d'attente avant que la page d'accueil se charge (Délais réponse serveur). Ca dépendait biensûr de l'heure de connexion, mais j'ai pu le constater assez souvent.
J'ai même souvenir de messages type "délais d'attente dépassé" 8O
Maintenant que vous me le demander, c'est vrai que ces temps d'attente sont désormai très court. J'avais pas fait gaffe tout de suite mais OUI... c'est plus rapide
Génial
pourvu que ça dur......
J'ai même souvenir de messages type "délais d'attente dépassé" 8O
Maintenant que vous me le demander, c'est vrai que ces temps d'attente sont désormai très court. J'avais pas fait gaffe tout de suite mais OUI... c'est plus rapide

Génial

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Bonjour a tous !
En effet, on sent bien une nette difference par rapport a l'ancien serveur.
La navigation entre les pages et bien plus agréable car beaucoups plus fluide.
Merci aux admins de PSPGEN pour leur investissement qui sera bénéfique pour tous .( Notament pour les futurs arrivant
)

En effet, on sent bien une nette difference par rapport a l'ancien serveur.
La navigation entre les pages et bien plus agréable car beaucoups plus fluide.
Merci aux admins de PSPGEN pour leur investissement qui sera bénéfique pour tous .( Notament pour les futurs arrivant

-
pyroset Gamer Pro
Je trouve que la navigation est effectivement plus fluide dans les heures tardive et c'est vraiment une bonne chose car attendre une demi-heure pour aller a la page d'acceuil et une autre demi-heure poue que la news choisie s'affiche (notament a la sortie du custom firmware 3.80M33) etait vraiment lourd, heuresement sa a été corrigées
*!Vive PSPGEN !*

*!Vive PSPGEN !*
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk