Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super!!! Je trouve (touts le monde la remarquer) que c'est beaucoup plus rapide quand on navigue et il n'y a plus de "not found" ou "impossible d'afficher la page"(je ne sait pas si sa venait de mon naviguateur mais en tout cas sa ne me le fait plus!!!) Je trouve l'interface déja pas mal donc je me demande vraiment comment cele va étre
.
Vive PSPgen.com.

Vive PSPgen.com.

Dernière édition par nicolau le 05 Fév 2008, 17:58, édité 2 fois.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
!!!!!!
De toute façon que ce site aille vite ou pas c'est quand meme le meilleur site sur la psp!!!
et oui j'ai l'impression que les pages mettent moins de temps a s'afficher....
et oui j'ai l'impression que les pages mettent moins de temps a s'afficher....

-
momijisoma Gamer du Dimanche
-
elixir_1
tres beau proger bravo
mais mais mais
j ai toujours les mages qui mettent du temp mais le plus important c est quand meme l info
merci a l equipe de psp gen et a mon avis avec le concours c est le sujet qui va avoir le plus de poste de la semain
bye tout tout tou l,monde

mais mais mais
j ai toujours les mages qui mettent du temp mais le plus important c est quand meme l info

merci a l equipe de psp gen et a mon avis avec le concours c est le sujet qui va avoir le plus de poste de la semain

bye tout tout tou l,monde
-
Sublime Gamer du Dimanche
- Pays: France
sisi mtn PSPGEN é bien plu rapidee mcii sérieu aven sa ramer tro pour charger les pages choisi .....!!!! mci pspgen pour tou !!!!!! PSPGEN !!!!!!!!!! 

-
CoSt2CoSt_1 Gamer Débutant
Je trouve le site plus fluide qu'avant car rien que la page d'accueil ramais :S je pensais que c'était a cause de mon wi-fi car il et très éloigné ... Mais non !! maintenant avec le nouveau serveur qui gère le site web de psp gen et très fluide malgré ma connexion faible. Una page d'accueil qui se charge rapidement 

-
Ishida93 Gamer Pro
C´est vrai que ca répond nettement plus vite et que les pages du forum mettent beaaucoup moins de temps a s´afficher.
Vivement la nouvelle interface et bonne continuation
Vivement la nouvelle interface et bonne continuation
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
...
niviguation plus fluide ce qui est un plaisire car sa devenai agacen de devoir attendre 1min pour qu'une page s'ouvre...
Surtout pour moi qui utilise bcp pspgen,j'y vien presque 1 fois par jour...
Merci pspgen (wiigen aussi que jutilise aussi pas mal)
Surtout pour moi qui utilise bcp pspgen,j'y vien presque 1 fois par jour...
Merci pspgen (wiigen aussi que jutilise aussi pas mal)
-
raidoc Gamer Débutant