Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour donc pour ce qui concerne la rapidite du site est normal comme tous les autres apres seul les images peuvent mettre deux sec de plus mais rien dans l'ensemble qui soit tres genant ni tres important ^^ donc je dirais que ca convien tres bien.
-
jpmax_1 Gamer Débutant
Euh, là ,je trouve que la connexion devient pourri! et il n'y a que 4000 connectés!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
oui moi je trouve que le site est plus rapide les page charge plus vite il y a moins de problème car parfois les pages chargeaient mal et il n'y avait plus que le texte qui s'affichait c'était pas pratique.
Maintenant les pages charge plus vite et il n'y plus de problème (pour moi)
ce que vous pourriez améliorer c'est l'affichage des news sur psp 8)
Maintenant les pages charge plus vite et il n'y plus de problème (pour moi)
ce que vous pourriez améliorer c'est l'affichage des news sur psp 8)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour
très belle performance pour remettre en etat ce superbe site indispensable pour tout pocesseur de PSP
belle fluidité et toujours autant de news
Bonnes continuation à PSPGEN et à toutes ses "branches"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
très belle performance pour remettre en etat ce superbe site indispensable pour tout pocesseur de PSP
belle fluidité et toujours autant de news
Bonnes continuation à PSPGEN et à toutes ses "branches"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-
nicostel Gamer Débutant
Serveur
Ce serveur est beaucoup plus fluide 

-
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Salut, effectivement le transfert est plus rapide !
Merci PSPgen !
J'ai eu peur qu'en j'ai su qu'il y avait ,un problème, mais pspgen assure, il est revenu très vite!
Merci PSPgen !
J'ai eu peur qu'en j'ai su qu'il y avait ,un problème, mais pspgen assure, il est revenu très vite!
-
dsagilles59 Gamer Maitre