Bonjour
Je trouve que le nouveau serveur de votre site répond exactement a mes désires. 8)
sachant que je suis membre depuis le début de la création de ce site(j'était déjà la quand le site s'appelait http://www.pspgeneration.com lol
),j'ai connu des serveur assez lent,mais comme toujours je remarque que vous (le staff et tout le monde)faisiez le plus possible pour nous navigateur.
Le seul petit défaut qui , je le pense ,ne peut se résoudre, c'est les pubs,eh oui je sais que meme si les pubs envahissent le site c'est pour que vous receviez une certaine rémunération,et si cela vous permet de continué pour gardeé ce site dans les Hit des sites PSP,et bien continué.
LONGUE VIE AU SITE PSPGEN
Je trouve que le nouveau serveur de votre site répond exactement a mes désires. 8)

Le seul petit défaut qui , je le pense ,ne peut se résoudre, c'est les pubs,eh oui je sais que meme si les pubs envahissent le site c'est pour que vous receviez une certaine rémunération,et si cela vous permet de continué pour gardeé ce site dans les Hit des sites PSP,et bien continué.
LONGUE VIE AU SITE PSPGEN

-
platonx_1_1