Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon je repasse,je'ai essayer de me connecter vers 19h et ç'etait impossible la page ne s'affichait pas...et j'ai remarquer des lenteur que je n'avais pas remarqué auparavant...j'espere que celà vient de réglage ou d'autre chose,car votre investissement et vos effort mérite d'etre récompensés !!
merçi encore
merçi encore
-
jag011 Gamer Averti
A l'heure où je poste, je ne peux pas vraiment dire que ça aille plus vite...
Ca va peut être même un peu moins vite je dirais.
Après si je suis le seul à constater ça, c'est p'têtre mon PC qui se tappe un p'tit délire ^^ .
J'reposterais demain pour voir si ça a changer ou pas.
(ou j'éditerais ce message, ça sera peut être plus pratique après si vous voulez faire un bilan des avis
)
EDIT: finalement aujourd'hui ça va, hier soir mon ordi était peu être un peu à bout lol ^^ .
Donc ouais aujourd'hui j'ai l'impression que ça tourne pas mal
, au moins aussi vite qu'avant!
Ca va peut être même un peu moins vite je dirais.
Après si je suis le seul à constater ça, c'est p'têtre mon PC qui se tappe un p'tit délire ^^ .
J'reposterais demain pour voir si ça a changer ou pas.
(ou j'éditerais ce message, ça sera peut être plus pratique après si vous voulez faire un bilan des avis

EDIT: finalement aujourd'hui ça va, hier soir mon ordi était peu être un peu à bout lol ^^ .
Donc ouais aujourd'hui j'ai l'impression que ça tourne pas mal

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Au risque de redire encore une fois la même chose, il me semble qu'à cette heure-ci, le temps de chargement est relativement long. Sur un navigateur comme Firefox, le texte du forum s'affiche assez rapidement, mais il faut ensuite attendre 2 minutes complètes pour que toutes les images soient chargées. L'essentiel est à l'écran vous me direz... 
Bon courage pour l'administration et vivement la refonte \o/

Bon courage pour l'administration et vivement la refonte \o/
-
bobobob
Salut tout le monde,
Je vais peut-être paraître rabat-joie mais c'est une carastrophe...
Je viens de rentrer du boulot et comme à mon habitude je viens voir le site pour me tenir au courant.
Et là, ..... chargement très très long à la limite du raisonnable...
Cela ne m'empechera quand même pas de venir et revenir sur ce site tous les jours comme c'est le cas depuis plus de 2 ans...
En esperant que ce soit un problème lié à mon ordi...
Sur ce, bonne soirée à tout le monde et longue vie à pspgen.com
Je vais peut-être paraître rabat-joie mais c'est une carastrophe...

Je viens de rentrer du boulot et comme à mon habitude je viens voir le site pour me tenir au courant.
Et là, ..... chargement très très long à la limite du raisonnable...
Cela ne m'empechera quand même pas de venir et revenir sur ce site tous les jours comme c'est le cas depuis plus de 2 ans...
En esperant que ce soit un problème lié à mon ordi...
Sur ce, bonne soirée à tout le monde et longue vie à pspgen.com

-
NooB_1_1
Personnellement le premier jour du changement du dédié j'ai remarqué que le chargement des pages du site étaient plus rapides.
Mais à cette heure ci, c'est chaud, des pages s'affichent même pas, je pense que c'est dû à la forte densité du forum mais bon...
En tout cas Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de la latence su ce site.
Bonne continuation.
PS : Un dédié chez ovh pour 333 HT avec 2Gb/s Bande passante serait l'excellence et ceci serait financé avec les pubs et les dons de nos généreux membres.
Mais à cette heure ci, c'est chaud, des pages s'affichent même pas, je pense que c'est dû à la forte densité du forum mais bon...
En tout cas Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de la latence su ce site.
Bonne continuation.
PS : Un dédié chez ovh pour 333 HT avec 2Gb/s Bande passante serait l'excellence et ceci serait financé avec les pubs et les dons de nos généreux membres.
-
CiLiBi18 Gamer Débutant
Bonsoir a vous,
Je suis ce site depuis ses debuts, et je l'ai toujours d'ouvert quelque part.
Pour répondre a la question, depuis le changement de serveur, le site est extremement lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!
presque 3 ou 4 minutes pour afficher une page, et parfois quelques minutes de plus pour avoir les images!
Bref dans le meme cas que Haplot et tout a fait d'accord avec lui !
EDIT: et cela ne vient pas de ma connexion, je vien de revérifier!
d'ailleur rien que pour editer j'ai du attendre 4 bonnes minutes!
Je suis ce site depuis ses debuts, et je l'ai toujours d'ouvert quelque part.
Pour répondre a la question, depuis le changement de serveur, le site est extremement lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!
presque 3 ou 4 minutes pour afficher une page, et parfois quelques minutes de plus pour avoir les images!
Bref dans le meme cas que Haplot et tout a fait d'accord avec lui !
Sinon personnelement je ne trouve pas que le site fasse vieux.
En faite j'aurais surtout une remarque sur la fonction de recherche dans les forums. Je ne sais pas si il est possible d'amméliorer le systéme, mais les postes son si nombreux que l'on a beaucoup de mal à trouver l'information pertinante que l'on recherche. Et du coup j'ai l'impression que bon nombre pose des questions qui on déja était posées.
EDIT: et cela ne vient pas de ma connexion, je vien de revérifier!
d'ailleur rien que pour editer j'ai du attendre 4 bonnes minutes!
-
LexXou Gamer du Dimanche
J'ai lu que la première page des impressions, mais alors pour moi c'est la galère, l'impression que j'ai c'est de me connecter en 56k sur la ligne téléphonique de ma grand-mère alors que je suis chez Free, 12 méga à 950m du répartiteur, ca ne vient donc pas de ma connection, ou bien je suis arrivé à la mauvaise heure et magiXien est en train de bidouiller la BDD ?! Enfin bon je réessaie demain au lycée et de chez moi et je reposte pour dire si sa va mieux.
Bravo à toute l'équipe PSPGEN pour le contenant !!
Bravo à toute l'équipe PSPGEN pour le contenant !!
-
Hyray Gamer du Dimanche
merci pour tous votre travail, nous ne sommes jamais deçu par ce que vous faite .cela fait plus d'un an que je viens sur pspgen. continuez comme ça!
pour repondre au sondage : oui le site est plus rapide et donc c'est plus agreable à utiliser
bonne continuation a vous tous!
pour repondre au sondage : oui le site est plus rapide et donc c'est plus agreable à utiliser
bonne continuation a vous tous!
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche
J'ai acheté la PSP light début janvier (après l'avoir échangé pour problème d'ecran). J'ai découvert PSPgen dans la foulée. Je ne vois pas de différence en terme de chargement entre avant et après le changement de serveur (ca me parait toujours rapide).
Je regarde surtout les innombrables tutoriaux. Ils sont très bien faits et on ne peut que vous féliciter. Parfois, il y a un peu de ménage à faire car certains qui sont anciens ne marchent plus. Pour le moment, je n'ai pas très envie de passer en custom firmware car j'ai peur d'endommager le système de mon tout nouveau jouet. Certains de ces tutos me paraissent encore assez compliqués, pas assez didactiques. Du coup, je sais que je manque des choses interessantes comme Psptube...
Ceci dit je suis très content de mon achat. La PSP est un des outils électroniques compacts les plus puissants et incroyablement multiplay. Peu importe qu'il ne soit pas en tête des ventes. Et je ne doute pas que Sony propose des mises à jour systèmes de plus en plus interessantes pour valoriser son produit.
Je deviens un fidèle de Pspgen qui est la référence internet dans cette console. C'est un site idéal pour les débutants (tutos débutants, site pédagogique etc...) comme pour les joueurs plus avertis (news parfois très techniques).
Je regarde surtout les innombrables tutoriaux. Ils sont très bien faits et on ne peut que vous féliciter. Parfois, il y a un peu de ménage à faire car certains qui sont anciens ne marchent plus. Pour le moment, je n'ai pas très envie de passer en custom firmware car j'ai peur d'endommager le système de mon tout nouveau jouet. Certains de ces tutos me paraissent encore assez compliqués, pas assez didactiques. Du coup, je sais que je manque des choses interessantes comme Psptube...
Ceci dit je suis très content de mon achat. La PSP est un des outils électroniques compacts les plus puissants et incroyablement multiplay. Peu importe qu'il ne soit pas en tête des ventes. Et je ne doute pas que Sony propose des mises à jour systèmes de plus en plus interessantes pour valoriser son produit.
Je deviens un fidèle de Pspgen qui est la référence internet dans cette console. C'est un site idéal pour les débutants (tutos débutants, site pédagogique etc...) comme pour les joueurs plus avertis (news parfois très techniques).
-
guilbator