Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 505 messages
• Page 38 sur 43 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43
Salut, là ca va, la navigation est bien.
Par contre hièr soir voir 19h30, je ne suis pas resté car il faut dire que c'était vraiment très lent sur le site.
Par contre hièr soir voir 19h30, je ne suis pas resté car il faut dire que c'était vraiment très lent sur le site.
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Bonjour,
Alors la première fois que je suis rentré sur le nouveau serveur, c'était mardi a 18h (le compteur afficher environ 6000 personnes, invités et conectés...
). La naviguation était carément impossible. La page d'acceuil mettait 5 minutes a se charger completement... Malheureusement inutilisable donc.
Je revien a 1h de l'aprés-midi aujourd'hui et la naviguation est fluide, rapide malgré quelques gros ralentissement de débit, c'est bien dans l'ensemble...
===============================================================
Note: 11/20
Le debit plus que médiocre dans les heures de pointes fait beaucoups baissait la note. (je me la joue professeur
)
Alors la première fois que je suis rentré sur le nouveau serveur, c'était mardi a 18h (le compteur afficher environ 6000 personnes, invités et conectés...
Je revien a 1h de l'aprés-midi aujourd'hui et la naviguation est fluide, rapide malgré quelques gros ralentissement de débit, c'est bien dans l'ensemble...
===============================================================
Note: 11/20
Le debit plus que médiocre dans les heures de pointes fait beaucoups baissait la note. (je me la joue professeur
-
MrKim
Gamer Pro
- Prénom: Kim
Ouais... fluide ???? vous pensez...
Je navige en ce moment et c'est lent comme cela l'était il y a quelques mois.
Et nous ne sommes pas dans des heures de pointes !!! Non ?
Il y a eu des moments plus rapide dans les derniers jours OUI, mais depuis quelques jours cela est revenu à la vitesse 'escargot' des derniers mois !
C'est mon avis en tout cas !
Je navige en ce moment et c'est lent comme cela l'était il y a quelques mois.
Et nous ne sommes pas dans des heures de pointes !!! Non ?
Il y a eu des moments plus rapide dans les derniers jours OUI, mais depuis quelques jours cela est revenu à la vitesse 'escargot' des derniers mois !
C'est mon avis en tout cas !
-
debug007
Gamer du Dimanche
Je ne savais pas que le serveur avait été changé, mais, c'est vrai que ça va plus vite [Je croyais que c'était mon PC qui été super rapide
]. Mais, la navigation se fait mieux, malgré quelques "gros" bugs. Je n'ai pas pu venir sur le site d'une journée, et ça m'a rendu très très triste
Donc, j'èspère que le serveur ne changera pas encore, pour pas être coupé de pspgen.com 
-
f1ston_1
Gamer du Dimanche