Bonjour PSPGEN,
Moi qui suis fervent utilisateur (ultra régulier : CAD tous les jours au bureau et/ou à la maison : Bref ! A chaque moment possible).
L'accès par le PC est apparemment plus fluide (plus rapide) Super !
L'accès par la PSP via WIFI (Je n'ai pour l'instant, pas eu le plaisir

de le faire le soir vers 21h chez moi, car j'ai envoyé ma PSP à réparer chez sony (Modèle Fat) mais dès son retour, je m'empresserais de tester l'affichage (il est vrai que j'avais souvent du mal à afficher les images "Temps d'attente énorme" pourtant je suis à côté de la borne wifi (FREEBOX à 8 Méga de réception) et vitesse 333 Mhz (XMB et GAME) paramétré à fond.
Merci pour votre site qui me rend d'énorme service et merci (Dark Alex (CF M33), Ahman (IRSHELL) et tous les autres programmeurs (Filer) les programmeurs de l'excellent "Ultimate Pandora installer" A propos à quand une nouvelle version ? (incluant 3.80M33-5).
J'attend aussi avec impatience la possibilité d'émuler le kernel 1.5 sur PSP Slim & Lite avant d'acheter celle-ci ? Savez-vous si il existe un émulateur du commodore 64 sur PSP qui tourne sur Kernel 3.XX ? Apparement personne n'a voulu faire d'actualisation ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Amicalement 8)
lcstudio