Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je confirme ce que j'ai lu précédemment.
En effet, depuis avant-hier et malgré le fait que vous ayez changé le serveur, le site rame et les pages ont du mal à s'ouvrir.
Il n'est pas rare d'obtenir le message indiquant que la page n'a pas pu s'ouvrir, je suis alors obligé de refaire charger la page manuellement et même aussi de refaire charger les images des pages.
En ce qui concerne les téléchargements, ils sont un peu long à lancer, mais une fois commencé, la vitesse est correcte.
Donc j'espère que vous trouverez l'origine du problème et que vous pourrez la corriger.
Je resterai fidèle au site malgré ces soucis.
Bonne continuation.
Bye.
Je confirme ce que j'ai lu précédemment.
En effet, depuis avant-hier et malgré le fait que vous ayez changé le serveur, le site rame et les pages ont du mal à s'ouvrir.
Il n'est pas rare d'obtenir le message indiquant que la page n'a pas pu s'ouvrir, je suis alors obligé de refaire charger la page manuellement et même aussi de refaire charger les images des pages.
En ce qui concerne les téléchargements, ils sont un peu long à lancer, mais une fois commencé, la vitesse est correcte.
Donc j'espère que vous trouverez l'origine du problème et que vous pourrez la corriger.
Je resterai fidèle au site malgré ces soucis.
Bonne continuation.
Bye.
-
Krisantem Gamer Débutant
rapidité
[i]salut a tous !!!
Pour ma part avant les pages s'affichaient tres lentement , voir pas du tout entre 17H et 20h,
apres 20h en moyenne sa pouvais aller.
Maintenant et depuis quelques temps, kan je me connecte sa s'affiche tres rapidement comme n'importe kel autre site, je n'ai pas constaté d'anomalie particulière, et ceci kelke soi l'heure, au niveau de la rapidité d'affichage.
petite precision au webmaster, avant kan je rafréchissai la page d'accueil je n'avai plus les news du jour, mais les news ki etaient sortient 2 ou 3 jours avant.
voila si ces info peuvent aidez la team...
Bon travail en tout cas et mes felicitations a tous les acteurs de pspgen.[/i]
Pour ma part avant les pages s'affichaient tres lentement , voir pas du tout entre 17H et 20h,
Maintenant et depuis quelques temps, kan je me connecte sa s'affiche tres rapidement comme n'importe kel autre site, je n'ai pas constaté d'anomalie particulière, et ceci kelke soi l'heure, au niveau de la rapidité d'affichage.
petite precision au webmaster, avant kan je rafréchissai la page d'accueil je n'avai plus les news du jour, mais les news ki etaient sortient 2 ou 3 jours avant.
Bon travail en tout cas et mes felicitations a tous les acteurs de pspgen.[/i]
-
philmacfly_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: rapidité
philmacfly Wrote:salut a tous !!!
Bon travail en tout cas et mes felicitations a tous les acteurs de pspgen.[/
T'es pas obligé d'écrire en gros, on est pas miro 8)
Pour moi, hier c'était horible (impossible d'acceder au site), et aujourd'huit ça carbure.
On verra aux heures de pointes

-
dacki Gamer Averti
Il y a une amélioration flagrante dans la journée, mais le soir c'est galère.
Pour moi, le soir, le chargement des pages est même plus difficile qu'avant!
Par exemple hier soir, j'ai abandonné.
Mais tout ça, c'est pas bien grave, le boulot réalisé est tel que PSPGEN nous est devenu indispensable. Alors on peut bien accepter d'attendre qq secondes l'affichage des NEWS !!
Encore Bravo et un grand MERCI.
Pour moi, le soir, le chargement des pages est même plus difficile qu'avant!
Par exemple hier soir, j'ai abandonné.
Mais tout ça, c'est pas bien grave, le boulot réalisé est tel que PSPGEN nous est devenu indispensable. Alors on peut bien accepter d'attendre qq secondes l'affichage des NEWS !!
Encore Bravo et un grand MERCI.
-
nibuaj_1 Gamer Débutant
Alors...que dire de plus.
c'est tout ou rien a vrai dire. avant 17h00 je dirait, il n'y a aucun souci! ça roule impec!
Par contre apres je trouve que c'est pire qu'avant! Impossible de voir une news, un commentaire, ou de poster sans que la page soit réinitialisé 1 ou 2 fois (si ce n'est pas plus parfois).
Ce n'est pas un souci de ma connexion car tous les autres site fonctionne tres bien.
Du coup, et bien j'ai abandonner PsPgen hier soir pour d'autre site...
en esperant que le probleme puisse etre résolu! car c'est vraiment dommage...
c'est tout ou rien a vrai dire. avant 17h00 je dirait, il n'y a aucun souci! ça roule impec!
Par contre apres je trouve que c'est pire qu'avant! Impossible de voir une news, un commentaire, ou de poster sans que la page soit réinitialisé 1 ou 2 fois (si ce n'est pas plus parfois).
Ce n'est pas un souci de ma connexion car tous les autres site fonctionne tres bien.
Du coup, et bien j'ai abandonner PsPgen hier soir pour d'autre site...
en esperant que le probleme puisse etre résolu! car c'est vraiment dommage...
-
Fraise_1
on cherche pourquoi.
Le serveur est paramétré au millimètre, le processeur va bien, la bande passante suffisante, à priori; etc. On a fouillé partout et une explication probable est une attaque sur nos serveurs. Nous cherchons dans les logs une réponse.
Pour ceux qui voient les news de deux jours avant, c'est un problème de DNS mal rafraichis mais pourquoi une fois oui et une fois non, je vois pas .
navré
Le serveur est paramétré au millimètre, le processeur va bien, la bande passante suffisante, à priori; etc. On a fouillé partout et une explication probable est une attaque sur nos serveurs. Nous cherchons dans les logs une réponse.
Pour ceux qui voient les news de deux jours avant, c'est un problème de DNS mal rafraichis mais pourquoi une fois oui et une fois non, je vois pas .
navré

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:on cherche pourquoi.
navré
Bon courage en tout cas.
En espérant que vous allez trouver rapidement et facilement.
-
dacki Gamer Averti
Salut à tous ! 
Je trouve que ce site à un assez bon design et que la navigation est beaucoup plus fluide depuis le changement de serveur...
Puis une question eu webmaster de pspgen si je peut me permettre : quel est le CMS que vous utilisez?:?:
( Parce que pour mon site j'utilise spip avec un squelette Sarka-spip et je ne le trouve pas génial )

Je trouve que ce site à un assez bon design et que la navigation est beaucoup plus fluide depuis le changement de serveur...

Puis une question eu webmaster de pspgen si je peut me permettre : quel est le CMS que vous utilisez?:?:
( Parce que pour mon site j'utilise spip avec un squelette Sarka-spip et je ne le trouve pas génial )

-
vincentechuck Gamer Pro
Aujourd'hui (pour moi, en tout cas) c'est tout caca, tout berk !
Temps de réponse moyen-moyen, et affichage des images TRES lent...
Je préfère être à ma place qu'à la votre !! Parce que résoudre ce genre de souci juste après avoir acquis une bête de course, c'est vraiment pas de bol...
COURAGE LES GARS, ON Y CROIT !!
Temps de réponse moyen-moyen, et affichage des images TRES lent...
Je préfère être à ma place qu'à la votre !! Parce que résoudre ce genre de souci juste après avoir acquis une bête de course, c'est vraiment pas de bol...
COURAGE LES GARS, ON Y CROIT !!
-
Cxx_1
ould not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1053 Server shutdown in progress
SELECT m.word_id FROM nuke_bbsearch_wordmatch m, nuke_bbsearch_wordlist w WHERE w.word_text IN ('apres', 'bon', 'bravo', 'cest', 'change', 'chose', 'coldboot', 'dans', 'dechire', 'encore', 'fait', 'héhéhé', 'le', 'mais', 'mesure', 'moins', 'plusieur', 'que', 'réussi', 'se', 'theme', 'trouve', 'visualisations', 'vraiment') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 282656
Line : 310
File : functions_search.php
voila ce que je viens d'obtenir en postant un message! (qui a été posté par ailleur).
je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai trouver bon de vous le fair savoir!

-
Fraise_1