Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Fév 2008, 13:50

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar boristhefly » 05 Fév 2008, 13:57

MaGiXieN Wrote:Lire ICI
oui sa va plus vite...cest cool
boristhefly Gamer Débutant

Message non lupar MxTofitof_1 » 05 Fév 2008, 13:58

Salut!

Je trouve la navigation vraiment plus fluide, celà devenait agacent à force les pages répondaient pas mattaient 30 secondes à répondre même avec une connexion 10mbits maintenant c'est quasiment instantannée même si je trouve le site un peu trop chargé en images ce qui le ralentit vraiment beaucoup et les pubs sont un peu trop envahissante!
Avatar de l’utilisateur MxTofitof_1

Message non lupar suleman_1 » 05 Fév 2008, 13:58

Bonjour Oui en effet je pense que le site va plus vite =) les autrefois quand je venais je devait attenrde au moins 5 min pour que ca charge mais la ... C'EST TROP RAPIDE =)))) waouh

PSPGEN en FORCE

++
suleman_1 Gamer Débutant

Message non lupar Arclite115 » 05 Fév 2008, 13:59

Nous avons toujours privilégié le contenu au détriment du contenant, et nous pensons que c'était le bon choix

Pour ma part je trouve le site déjà excellent comme ça donc j'ai hate de voir la nouvelle interface arriver :!:

En ce qui concerne la navigation hier soir à l'heure du ruch habituel j'ai rencontré moins de difficultés. Je n'ai pas eu les habituels "impossible d'afficher la page" ou encore "connexion à la base de données impossible".

Certaines pages mettaient tout de même un peu de temps à s'afficher mais je n'ai pas vraiment réussi à derterminer si cela venait de moi ou du serveur :roll:

En tout cas je n'ai pu noter aucun bug majeur (ou même mineur) concernant le site et le forum.

Je pense donc que la migration a été réalisée parfaitement et dans de bonnes conditions.

Bravo pour votre travail et pour le temps passé (29h sans dormir c'est chaud!) :)
Dernière édition par gougix le 05 Fév 2008, 14:00, édité 1 fois.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djessim56 » 05 Fév 2008, 13:59

Je trouve la rapidité de ce site superbe bien ,il et rapide . Je pense que vous devez mettre les couleur sur votre site ! sa casse un peut la tete :roll: et mettre des couleur de la psp si possible et des decoration , et merci beaucoup pour la bar passente d'1GO

[color=yellow]il n'ya aucun bug je le confirme. je vous remerci d'avoir changer le serveur
et je ne saurai pas se que je serrai sans
vous merci beaucoup MaGiXien et les autre membre de se site ! MaGixien Svp imaginer vous avec une psp et vous et un amateur , vous savez juste dg les psp et que vous avez du sousi!Bien sur maintenent je suis plus a ce niveau la grasse a vous et dotre site ou nous pouveau discuter dans un chat ou je suis le moderateur. et ses domage que tu puisse pas repondre a tout nos message car tu et deja deborder pas nous tous MaGixien(olv) je te remerci beaucoup Beaucoup !! Continue comme sa stp !
(et sais super car a vu deuille en direr pas un forum ''xooit)
!!! BONNE CONTINUATION §§§[/color]
[i]MagIxEN , tu doit me connaitre reflechie bien 8)
Dernière édition par didierx le 05 Fév 2008, 19:16, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur djessim56

Message non lupar tobalmymy » 05 Fév 2008, 13:59

Pour l'instant , aucun ralentissement à signaler.
Tout est fluide et rapide.
Que du bon. ++++ :!:
Avatar de l’utilisateur tobalmymy

Message non lupar thevince55_1 » 05 Fév 2008, 13:59

C'est carément mieux franchement plus fluide, et les news sont exelentes comme d'hab. :p trés bon boulot trés bonne continuation et longue vie a PsP GEN^^ Merci pour tout ;)
Dernière édition par miky-touch le 05 Fév 2008, 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur thevince55_1

Message non lupar armada_1 » 05 Fév 2008, 14:00

Oui c'est super rapide, bravo pour à vous et aux nouveau serveur, comme ça aux heures de pointes, c'est super fluide :D . continuez ansi
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane
Pays: France

Message non lupar Kazuki80 » 05 Fév 2008, 14:00

Salut à tous, je trouve que le site va plus vite à charger les pages, mais les images... c'est bof ^^"
Voila bonne journée et bonne continuation à vous =D
Kazuki80 Gamer Débutant

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar sinibaldo » 05 Fév 2008, 14:00

Beaucoup plus fluide et toujours aissi utile et bien structuré
sinibaldo Gamer Débutant

Message non lupar sebetvivz » 05 Fév 2008, 14:01

Il y a pour le moment 1821 invité(s) et 1575 membre(s) en ligne.

je trouve que que le chargement des pages parfait, mais a mon avis on verra surtout pour l'heure de pointe vers les 5-7h

je vous felicite d'avoir changer de serveur, car, c'est du boulot et de l'argent, et j'espert de plus trouver de pages Introuvable, car avant, pendant les bonne heur de pointe, ben falait pas etre presser pour pouvoir surfée sur pspgen
Dernière édition par RawHailmHoado le 05 Fév 2008, 14:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news