Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar counterspy » 05 Fév 2008, 14:01

Dans la journée, on ne sent pas vraiment la différence mais le soir, c'est plus rapide et là, ça saute aux yeux !
Merci de cet acharnement de dimanche dernier, ça en valait la peine :wink:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Plexis » 05 Fév 2008, 14:02

Salut ! C'est vrai que la naviguation est beaucoup plus fluide et rapide !!
A peine cliqué, la page s'affiche ;) J'ai ate de voir cette nouvelle interface !!
Longue vie a PspGen !

Messagepar Geoffrey_1_1 » 05 Fév 2008, 14:03

Moi j'ai une seul chose a dire, c'est vraiment très impressionant car on a l'impression de revenir 2 ans en arrière pour la Fluiditer, maintenant le site est bien plus complexe et bien meilleur et cessera de le devenir au fil du temps !

C'est le bonheur total d'être chaque jour avec vous et c'est bien meilleur quand c'est rapide alors j'ai une chose a dire !

Merci a vous tous qui travaillez dur pour nous.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar momodu80 » 05 Fév 2008, 14:03

:D c 'est mieu mes vers 7ou8h sa ram un peu

mes c'est plus rapide que avan
momodu80 Gamer Débutant
Prénom: amaury

Messagepar Nicolap_1 » 05 Fév 2008, 14:04

Je vois pas trop de différences perso, mais bon je trouvais que c'était déjà pas trop lent on va dire... mais c'est vrai, pour rebondir sur un autre commentaire plus haut, que le site a beaucoup trop d'images... les menus, le moindre bouton donwload sur une news, etc sont des images... y'a moyen de faire joli sans images.
Nicolap_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sebetvivz » 05 Fév 2008, 14:05

et la sa met 30 seconde pour actualiser la page, et 10 pour repondre 8O
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Messagepar Umix » 05 Fév 2008, 14:06

si si si :D merci encore pour vos efort le site me parer legerement plus rapide :roll: mai j adore comme meme ce site meme si il ya parfois kelke inconveniant je resterai fidel a pspgen :roll:

Merci a toute l equipe
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Messagepar Jykro » 05 Fév 2008, 14:06

Pour ma part cela va un peut plus vite mais je pense que il y a beaucoup d image pour charger les pages mais bon perso vous etes des pro et encore un grand merci de vous occuper de nous pour la scene psp
HIPPI HIP HOURRA !!!!

Messagepar BladeRider » 05 Fév 2008, 14:07

Dabitude j'avais quelque bug avec le site maintenet sa va le serveur repond bien a tous mes désire :wink:
Bon travaille a toute l'équipe de PSPGEN ^^

Edit : Voila j'édit ici parce que je rencontre ( PAS TOUT LE TEMPS ) des probleme avec le site
je ne sais pas si ses mon ordinateur je crois que non car sur des autre site sa marche tres bien bref voila les screen

1.
Image

2.
Image

voila ses juste pour vous avertire. :wink:
Dernière édition par Moppyupdasp le 07 Fév 2008, 01:47, édité 2 fois.
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Messagepar Rapixx_1 » 05 Fév 2008, 14:07

Le chargement est nettement plus rapide, dailleurs avant de changer de serveur c'est vrai que je n'étais pas entièrement satisfait de l'ancien serveur qui était souvent dépassé le soir et week end.

Hier soir je me suis connecté , il y avait beaucoup de monde, et ça passait super bien :p ;)

Merci ! =)
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Messagepar NY152 » 05 Fév 2008, 14:08

MaGiXieN -> j'aurais peut être une idée à te soumettre pour le site histoire que l'attente soit moins longue jusqu'à la nouvelle mouture.
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar Devyn » 05 Fév 2008, 14:08

bonjour,
oui je trouve le site bien plus rapide, c'est vraiment impressionant car avant j'attandait au moin 30seconde pour passer de google a votre site.Mais voila c'est mieu comme ca et merci a toute l'equipe :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news