Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de mon coté de l'océan j'ai pas vu de différence je dois avoué , le fait que vos heures de grande utilisations soient 6 heures avant moi donc majoritairement lorsque je dors ou en cours XD vient faussé le résultat , mais je trouve que c'est une très bonne innitiative de la part du staff , nombre de sites ne se préocuppent meme pas de ce genres de détails , PSPGen vous etes réellement les meilleurs lâché pas !
-
boule_1
slt je trouve que c'est plus réatif certe mais par contre sur les quelque sujet ou topic ou je me suis abonner, j'ai remarque que quand je recevait un mail pour m'avertir cela ne me revois pas forcement au bon sujet ou topic
"Mod 7 Colour Trigger LEDs de chez Acidmods" hier soir je reçois un mail me disant que cela bouge avec des nouveaux commentaire je clique sur le lien pour aller sur le lien et je me retrouve dans un section du forum rien à voir le sujet "comment peut on lire les fichiers du flash0 ? "
voilà mais apparement cela arrive que sur quelque notification pas toutes....
"Mod 7 Colour Trigger LEDs de chez Acidmods" hier soir je reçois un mail me disant que cela bouge avec des nouveaux commentaire je clique sur le lien pour aller sur le lien et je me retrouve dans un section du forum rien à voir le sujet "comment peut on lire les fichiers du flash0 ? "
voilà mais apparement cela arrive que sur quelque notification pas toutes....
-
bilka92 Gamer Pro
Bien plus rapide qu'avant, surtout pour voir les commentaires et poster comme là, car j'aime bien voir les commentaires sur les news (surtout à la sortie d'un nouveau firmware, pour voir quel pops est le meilleur).
Bah du coup comme vous avez un nouveau serveur vous pouvez pas mettre les thèmes dessus ? car certains thèmes téléchargés sur Free mettent dix ans depuis le boulot. Enfin ça arrive une fois l'an
.
Et pour votre nouvelle interface, ça serait intéressant que vous nous présentiez une alpha ou une bêta à ceux qui veulent tester. Ca vous aidera à pointer les écueils aussi bien d'interface que de perf, et à vous motiver pour l'achever :p
(clubic avait fait ainsi, c'est intéressant comme démarche).
Bah du coup comme vous avez un nouveau serveur vous pouvez pas mettre les thèmes dessus ? car certains thèmes téléchargés sur Free mettent dix ans depuis le boulot. Enfin ça arrive une fois l'an

Et pour votre nouvelle interface, ça serait intéressant que vous nous présentiez une alpha ou une bêta à ceux qui veulent tester. Ca vous aidera à pointer les écueils aussi bien d'interface que de perf, et à vous motiver pour l'achever :p
(clubic avait fait ainsi, c'est intéressant comme démarche).
-
pask_1 Gamer Maitre
C'est beaucoup mieux, c'est plus fluide
avant il mettait en moyenne 20sec pour me charger une page... la plus que 4 ou 5
.
Par contre, un peu hors-sujet, avant ce nouveau serveur, il m'arrivait quand sa ramait vraiment d'obtenir à la place du site juste une ligne :
J'ai plus eu ce message depuis le retour en ligne, mais ca n'arrivait qu'à moi ou ...

Par contre, un peu hors-sujet, avant ce nouveau serveur, il m'arrivait quand sa ramait vraiment d'obtenir à la place du site juste une ligne :
erreur : connexion à la base de données impossible !!!
J'ai plus eu ce message depuis le retour en ligne, mais ca n'arrivait qu'à moi ou ...

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
MERSii BOCOU
TROP BiiEN LE NOUVO SERVEUR SA VA BOCOU PLUS VITE MERSii
PENSER A MWA !!§
PiiERRO
PENSER A MWA !!§
PiiERRO

-
pierrolivier Gamer Débutant
Je vais pas essayer de faire la plus belle phrases pour l'umd , mais sa fait du bien de pourvoir Venir sur le site sans attendre 2H entre chaque page.
( Sinon ils sont ou les themes non-officiel prevu depuis 2 jours?)
( Sinon ils sont ou les themes non-officiel prevu depuis 2 jours?)
-
swar Gamer Averti
c'est vrai que la connexion est plus rapide,les images et les animations s'affichent plus rapidement!!! Pour le moment il n'y a pas de bug du genre "l'ouverture de la page a echouée" ce qui prouve que le serveur arrive a gérer les centaines,si ce n'est les milliers d'internautes qui visitentt pspgen!!!
pr ce qui est de l'interface,j'aime bien celle la dc j'attends de voir la nouvelle pour comparer!!!!une interface mauve ca vs tente??
pr ce qui est de l'interface,j'aime bien celle la dc j'attends de voir la nouvelle pour comparer!!!!une interface mauve ca vs tente??
-
coolgamer Gamer du Dimanche