Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à tous,
Effectivement moins de saccades, ça charge plus vite même aux heures de pointes. Dommage que vous ayez eu des soucis auparavant, mais bon vous êtes très populaire en même temps et ça se paye
A+
Effectivement moins de saccades, ça charge plus vite même aux heures de pointes. Dommage que vous ayez eu des soucis auparavant, mais bon vous êtes très populaire en même temps et ça se paye

A+
-
CreativeMan Gamer Débutant
- Pays: France
Votre site est bien, un peu plus rapide.
Le design est pas mal non plus, les articles les plus importants sont bien visibles car toujours en premiere page (Downgrade tuto par exemple)
Par contre, votre moteur de recherche n'est pas top, les resultats des recherches sont tres confus et il est tres difficile de retrouver une info qui date (enfin je trouve, je suis peut etre juste pas doué ^^)
Mask.
Le design est pas mal non plus, les articles les plus importants sont bien visibles car toujours en premiere page (Downgrade tuto par exemple)
Par contre, votre moteur de recherche n'est pas top, les resultats des recherches sont tres confus et il est tres difficile de retrouver une info qui date (enfin je trouve, je suis peut etre juste pas doué ^^)
Mask.
-
Wisemask Gamer Débutant
Le site est carement plus fluide.
Plus de galere pour ouvrir les pages elle s'ouvre plus vite.
le test se fera vraiment la veille de sortit du prochain custom firmware.
En tout cas bravo a vous pour se que vous faite et en tout cas continué a diffusé les news comme vous le faite c'est surtout sa qui est interessant.
Mais c'est vrai que si nous pouvions avoir l'ivresse et le contenu comme vous l'avez precisé se serait encore mieu.
Bonne continuation a toute l'equipe et bonne chance pour la suite.

Plus de galere pour ouvrir les pages elle s'ouvre plus vite.
le test se fera vraiment la veille de sortit du prochain custom firmware.
En tout cas bravo a vous pour se que vous faite et en tout cas continué a diffusé les news comme vous le faite c'est surtout sa qui est interessant.
Mais c'est vrai que si nous pouvions avoir l'ivresse et le contenu comme vous l'avez precisé se serait encore mieu.
Bonne continuation a toute l'equipe et bonne chance pour la suite.

-
kenshin77
Navigation plus rapide, de 30 à 15 secondes soit une réduction du temps de moitié, sans oublier une meilleure fluidité je suis aux anges. Vive PSPGEN et le Go de bande passante
.

-
Toushi-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Je répète se que tout le monde à dit car c'est exactement sa,
Les page charge très vite, très fluide la navigation, personnellement je trouve pas que les pub envahisse, vivement la nouvelle interface.
Les page charge très vite, très fluide la navigation, personnellement je trouve pas que les pub envahisse, vivement la nouvelle interface.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
-
Steph08_1
Il est vrai que la navigation est bien plus fluide, les pages se chargent vite, même en bas débit
Merci du changement, car cela rends la visite sur ce merveilleux site très agréable.
BadPingouin

BadPingouin

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro