Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wow!

Message non lupar Dave's » 05 Fév 2008, 15:38

Le site est VRAIMENT plus fluide et rapide d'accès! Avant, cela prenait environ 30 secondes juste pour visiter la page d'acceuil... Maintenant, un changement considérable et ramarquable s'applique très bien à la navigation!

Chapeau à vous, administrateurs de PSP-GENERATION!
Dave's Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar jb59190 » 05 Fév 2008, 15:39

Pour ma part , avec une connexion en 8mbit/s je suis sur a 100% que le site va plus vite . Pourquoi ? car tout simplement depuis presque 2 ans je me rend sur se site au moin une fois par jour et depuis lundi , bah rien a voir : 3 fois plus rapide pour " cliquez sur suite " et meme pour actualiser une page :) bref que du bon. Bonne continuation a tous et vive pspgen
jb59190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gatux » 05 Fév 2008, 15:40

Chez moi c'est plus rapide ;)

Merci et continuer :D
Gatux Gamer Débutant

Message non lupar LF01_1 » 05 Fév 2008, 15:44

On navigue maintenant beaucoup plus rapidement sur le site grâce au nouveau serveur . Merci !
Cela fait quelques mois que je vais sur PSPGEN et ce site est toujours aussi bien. Merci Magixien !
En tout cas le site est clair et joli à regarder.
Pour ma part les pubs ne me gênent pas trop et puis sans sans pub, il n'y aurai pas de nouveau serveur et donc pas de PSPGEN !

Message non lupar tiji972 » 05 Fév 2008, 15:45

Je suis en Martinique et a vrai dire malgré les vitesses de connexions assez lentes (comparé a la metropole) je n'ai jamais eu aucun souci de connexion, l'affichage toujours aussi rapide peut etre mm plus en ce moment... Merci au decalage horaire?!

Ma solution pour eviter de charger des pages trop lourdes: le flux rss ! Et il faut dire que c pratique, je vois directement ce qui minteresse et je suis directement amené a larticle en question..

Pour ce qui est de l'interface... Il y a vraiment pire! Mais si on peut avoir mieux pk pas?
tiji972 Gamer Débutant

Message non lupar g00db0y » 05 Fév 2008, 15:48

salut a tous ... pour moi c du kif kif le site est tellement branché et interessant
pour les fans de la psp
ke ca vaut lattente kelle ke soit la durée

big up a toute léquipe vs faite du super bon boulot .
8)
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

rapidité

Message non lupar croduz » 05 Fév 2008, 15:50

des heures sans mon site préféré, des heures a attendre le retour, et enfin le revoila encore plus beau qu'avant
la navigation est nickel un peu plus fluide qu'avant, le probleme c'est que plus le site est bon plus il y a de monde et plus ça ramme pspgen est victime de son succés et forcement il y a un prix a payer, qaund cest bon tout le monde en veux.
dans tous les cas continuez, car ce site est vraiment trop genial
merci a vous
croduz Gamer Débutant

Message non lupar said0011-2 » 05 Fév 2008, 15:50

PSPgen© est beaucoup plus rapides, et plus fluides,

Grace a ce Quad core ( ça devais coutez $$$ ) les page ce regénère en: 0.02 Secondes

Avec l'ancien serveur ( CPU : ? ) mes page ce regénérée en 5.21 Seconde (
heure de pointe ) ce qui est énormes , et vous voiyez que la difference est aussi énorme

J'ai pû même testez au heures de pointe ca reste -/+ 0.0x

Donc un fluidité plus rapides,temps de réponse ULTRA rapides,téléchargement ultra rapides

Donc oui il y a un super grosse difference entre ce serveur est l'ancien serveur

A noté que les Quad-Core sont très cheres donc merci de contribuez avec en cliquant dans les pub et faires des donc

Merci
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Molto » 05 Fév 2008, 15:51

Arf !!!

14h00 ==> 14h02 = Erreur de connexion a la base de donnée...

Dommage, on dirait que ca continue -_-''...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dragonfire75_1 » 05 Fév 2008, 15:53

14h55 --> Erreur de connexion a la base de donnée...

C'est bon maintenant.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar almontacer » 05 Fév 2008, 15:55

chez moi c trop rapide mais avant pour ouvrire une fenetre waaa je peu pas vous le decrire mais bon ce site ma trop trop aidez
Avatar de l’utilisateur almontacer

Message non lupar djtaz972 » 05 Fév 2008, 15:56

Pour moi c'est plus que ok , à mon travail et chez moi c'est cool voir plus cool 8) :D
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news