Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Avis sur le nouveau serveur

Message non lupar allktraxx » 05 Fév 2008, 16:24

salut a toute l'équipe de pspgen, gspere que vous allez bien !!! Alors mon avis sur ce nouveau serveur est tout simplement que c génial :!: sa ne rame plus le soir et le week end, c'est super fluide donc toujours envi de vous rendre visite. Quand votre serveur a planter il est vrai que j'ai suivi l'affaire de pres en espéren que vous alliez réussir a le faire repartir dans la journée. Bon Bon ok j'avou sa ma grave manqué de ne pas avoir pu venir sur votre site !! :wink: Faut dire aussi que ici jtrouve tous ainsi que tte l'aide dont j'ai besoins kan j'ai un pépin. C'est une super communauté !!! et sa grace a vous !!! J'ai hate de voir la nouvelle version du site mais g confiance psk sa va déchirer.

Bonne continuation a vous et merci pour tout 8)
allktraxx Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 05 Fév 2008, 16:26

Bonjour à tous,

C'est le pied, rien à voir avec le dernier serveur. Je suis inscrit depuis juin et ce n'est que maintenant que je post sur le forum car avant c'était trop long et sincèrement ça me gavais. Mais y a pas photo maintenant ça va tout seul.

Merci PSPGEN !!! 8)
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 05 Fév 2008, 16:27

ah je rectifie mon jugement, il y a encore quelques moment de lags...
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Quent159_1 » 05 Fév 2008, 16:27

Perso moi ac ma petite connection 256 K je sens vrément la diférence
merci PSPgen pour ce merveilleux site
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar nonodu78200 » 05 Fév 2008, 16:28

Salut,
Moi je trouve que ça n'a pas trop changé
C'est toujours comme avant voir un peu plus rapide
Donc voila a+
Avatar de l’utilisateur nonodu78200 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oktan » 05 Fév 2008, 16:31

Wahoo^^
Avant c'est clair que ça valait le coup d'attendre le temps de chargement et on excusait très facilement les "connexion à la base de données impossible" (d'ailleur, j'en ai eu 1 aujourd'hui, maintenant ça va!) mais là, c'est tout simplement parfait! Bravo, un pur bonheur^^
Pour la nouvelle interface, c'est clair que si vous pouvez vous passer de quelques pub (surtout sur la page d'acceuil, la première impression) on aura l'impression d'arriver dans une oasis sans pub au milieu d'un désert de sites pleins de pop up et de pub!! La cerice sur le gâteau!
Et les chargements seront peut-être plus rapides encore... Mais si ça contribue à faire vivre le site, bon ben il y en a pas énormément, comparé à d'autres!
Du tout bon donc, bonne continuation!
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Echap » 05 Fév 2008, 16:31

Salut,
Je ne dis pas ça pour gagner un UMD Vidéo, mais je confirme juste que la navigation est Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Plus fluide.

Nikel, je vous remercie beaucoup.

:wink:
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lycaon59 » 05 Fév 2008, 16:33

Bonjour,
Avant, pour arriver sur le site, il me fallait un peu de temps. Ce n'est plus le cas maintenant.
Par contre, une fois sur le site, ça n'a pas beaucoup changé je trouve.
lycaon59 Gamer Débutant

Message non lupar Jonhead » 05 Fév 2008, 16:34

La navigation est extremement rapide chez moi.Un vrai plaisir de naviguer ;).Si je devais faire une remarque sa serai que lorsque sur une page des elements d'autres site doit etre afficher (pub,photos) cela ralentit un petit peu le chargement.Tout le monde n'a pas un serveur tout neuf comme PSPgen ;).

J'espere que PSPgen prendra de plus en plus d'ampleur car il n'y a que ici que l'on peut suivre l'actu PSP heure par heure.

Ps:Je vous encourage aussi a continuer a faire des topics pour newbies en CF comme moi car des fois je ne comprend rien de rien.
Dernière édition par naveytat le 05 Fév 2008, 16:38, édité 3 fois.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Message non lupar signupnow » 05 Fév 2008, 16:35

Je suis un peu du même avis que nonodu78200

Ça n'a pas changé grand-chose pour moi mais celui-ci est en effet assez rapide!
signupnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pathfinder » 05 Fév 2008, 16:37

Alors j'ai un peu navigué partout histoire de voir :)
Dans l'ensemble c'est bien plus rapide ,il n'y a pas pas photo :D

J'ai par contre testé le truc qui tue :

Quand il y a une news , on peut toujours la commenter en "cliquant ICI"...
A ce niveau là ,je ne trouve pas qu'il y ait un gain de temps par rapport à avant..la nouvelle page mettant tjs autant de temps à arriver..

Voili voilou , mais 90 % du site est plus rapide en navigation :)

EDIT : en envoyant cette réponse , bizarrement j'ai trouvé que ça allait moins vite qu'avant
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bako55 » 05 Fév 2008, 16:40

slt, j'ecris rarement des post mais etant donné que vous demandez notre point de vue a nous lecteur, je me permetde donner le mien, bah a premier abords le site s'affiche plus vite mais il arrive qu'a certains moment il ai toujours du mal a s'afficher tres rapidement, peut etre est-ce due du fait que vous n'avez pas encore finis la mise au point de votre nouveau serveur. Ensuite je peu vous dire que le site en lui-meme est parfait rien a redire sauf quelque lien qui ne fonctionne plus tres bien comme les liens connexes qui affiche "dsl mais ce module n'est pas activé" et une fonction de recherche un peu trop vague je trouve, il faudrait recentrer les recherche par catégorie, par exemple une recherche que sur les tutos ou bien que sur les homebrews et non d'un point de vue general sur le forum. voila. merci encore pour votre site et ravie de vous aider. @+
bako55 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news