Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, le changement de serveur n'a apporté que des bénéfices au site :
Malgré la petite coupure d'une journée
, les news continuaient d'être postés pour que nous soyons toujours au courant de l'actualité PSP. 8)
Mais aujourd'hui, le surf sur votre site est une merveille !
Avant, je prenais ma psp, j'allais sur mobile.pspgen.com vers 21h, j'attendais 3 mins que les news chargent... Heuresement que j'avais IRShell pour tenir le coup avec mes mp3s !
Tout est réglé aujourd'hui, les pages ne mettent plus 3 minutes à charger mais 3 secondes, autant dire qu'un changement de serveur entrainant une amélioration d'un temps de chargement par 60, est une réussite !
Merci beaucoup pour votre site, je suis fan depuis toujours, toujours là pour vous soutenir lors des coups durs !
@++
Malgré la petite coupure d'une journée

Mais aujourd'hui, le surf sur votre site est une merveille !

Avant, je prenais ma psp, j'allais sur mobile.pspgen.com vers 21h, j'attendais 3 mins que les news chargent... Heuresement que j'avais IRShell pour tenir le coup avec mes mp3s !

Tout est réglé aujourd'hui, les pages ne mettent plus 3 minutes à charger mais 3 secondes, autant dire qu'un changement de serveur entrainant une amélioration d'un temps de chargement par 60, est une réussite !

Merci beaucoup pour votre site, je suis fan depuis toujours, toujours là pour vous soutenir lors des coups durs !

@++
-
funnoam Gamer du Dimanche
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
C'est vrai que ça va plus vite et c'est tant mieux, c'était quand même vraiment long avant...
Il ne manquait plus que ça à PSPgen pour être parfait
Il ne manquait plus que ça à PSPgen pour être parfait

-
gogo72_1 Gamer Débutant
c'est clair, je peux ouvrir les fenetre qui minterressent dans des onglets sans que cela prenne des heures, et puis pour les fanas de la vitesse il reste toujours la version psp qui est bien plus legere!
psp fat 3.71 M33 ecran hs (changement pour bientot)
+psp slim piano black 3.71M33-3
+psp slim piano black 3.71M33-3
-
livoyema Gamer Débutant
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Bonjour!
Je le trouve plus rapide et plus fluide.
Je remercie psp gen et espère aque ce site va encore durer longtemps!
A bientôt!
Je le trouve plus rapide et plus fluide.
Je remercie psp gen et espère aque ce site va encore durer longtemps!
A bientôt!
-
Revengeofchess Gamer du Dimanche