Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le chargement est un peu plus rapide mal grès mon PC qui rame un peu. Il est vrai qu'il y a un nombre peut-être un peu trop important d'images à charger. Mais les cookies servent pour ne pas que le chargement traine de trop. Sinon le site manque peut-être de couleur. Non pas qu'il soit laid mais quelque notes de couleurs le rendront surement plus joyeux (je pense). Sinon tout semble parfait
Merci du travail que vous fournissez 

-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Ca marche en effet un poil mieu , mais pour ma part aux heures fatidiques de pointe a partir de 17 Heure, ca reste cata pour acceder a une page.
Mais bon, vu le nombre de requètes que ce prend dans la tete le/Votre serveur on va pas non plus demander la Lune.. ou un serveur Canadien.
Par Simple curiositée aussi: Combien fait la base de données du forum ????
Mais bon, vu le nombre de requètes que ce prend dans la tete le/Votre serveur on va pas non plus demander la Lune.. ou un serveur Canadien.
Par Simple curiositée aussi: Combien fait la base de données du forum ????
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
salut a tous,
perso, je vois une grande difference pour le chargement du forum.
Bien plus rapide qu'avant.
PSPGENial
perso, je vois une grande difference pour le chargement du forum.
Bien plus rapide qu'avant.
PSPGENial

-
epervier09 Gamer Débutant
oui la navigation va vraiment plus vite que le précedent. mais le souci n'est pas d'allez vite ou pas, c'est le nombre d'infomation qu'on peut trouver sur ce site et jusqu'a maintenan tout les jour je n'est jamais etais deçus. bonne continuation
-
Romain Bourge Gamer du Dimanche
avis rapide pour la fluiditée c'est tres bien , meme en période de pointe , par contre on notera que le téléchargements de fichiers est assez mou a mon gout , bien entendu c'est déja pas mal on a pas a ce plaindre mais ca pourrai allez un poil plus vite ^^
-
sephiroth Gamer Hardcore
pour ma part pas de soucis,le site fonctionne tres bien.
je n'ai d'ailleurs presque jamais eu de probleme d'acces a pspgen...
c'est peut etre du a l'heure a laquelle je me connecte...
super site,je passe tout les jours...
je n'ai d'ailleurs presque jamais eu de probleme d'acces a pspgen...
c'est peut etre du a l'heure a laquelle je me connecte...
super site,je passe tout les jours...

-
stchristophe Gamer Débutant
Bonjour ! Moi je vous fait par de mon petit mots pour la fluidité et tout pour le site PSPGEN !
Il y a quelques jours, les pages ne répondait pas, erreur sur la page ... Juste quand j'en avait besoin pour le kit despetar ! Mais bon maintenant, c'est relativement bien, les pages me répondent tout vas bien ! Ce site est toujours aussi merveilleux, toujours de bonne news, toujours plein de bonne idée, de bon utilitaires ect... Pour ce qui est de la vitesse du téléchargement je tourne a 1062 kB/s !! Surtout je changer rien au site ! car tout le monde le connais comme il est au moment présent, si vous changerais quoi que ce soit, on pourrait se perdre ou quelque choses. pour moi, c'est le seul site PSP ou je vais pour télécharger mes fichier ou quoi que ce soit, pas d'autre ! et je conseil a mes potes se site ! et le site a bonne réputation, j'espere que vous serait un jour la référence PSP mondiale ! Bonne continuation et merci au membres PSPGEN ! Longue vie a se site !
PRESERVONT LE !
Il y a quelques jours, les pages ne répondait pas, erreur sur la page ... Juste quand j'en avait besoin pour le kit despetar ! Mais bon maintenant, c'est relativement bien, les pages me répondent tout vas bien ! Ce site est toujours aussi merveilleux, toujours de bonne news, toujours plein de bonne idée, de bon utilitaires ect... Pour ce qui est de la vitesse du téléchargement je tourne a 1062 kB/s !! Surtout je changer rien au site ! car tout le monde le connais comme il est au moment présent, si vous changerais quoi que ce soit, on pourrait se perdre ou quelque choses. pour moi, c'est le seul site PSP ou je vais pour télécharger mes fichier ou quoi que ce soit, pas d'autre ! et je conseil a mes potes se site ! et le site a bonne réputation, j'espere que vous serait un jour la référence PSP mondiale ! Bonne continuation et merci au membres PSPGEN ! Longue vie a se site !
PRESERVONT LE !
Dernière édition par bypeamell le 05 Fév 2008, 17:54, édité 1 fois.
-
TheKillerOf67_1
j'habite les dom et je trouve que la navigation a été vraiment accélérée! Par contre j'ai quelquefois le message "Erreur! Connection au serveur impossible" qui apparait mais apres une actualisation tout roule malgré mon 192 kb/s!
Dernière édition par Dr.Styl le 05 Fév 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
Dr.Styl
connexion instantannée, que dire à part un travail d'exception, comme d'habitude...
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609 Gamer du Dimanche