Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ch_fr » 05 Fév 2008, 18:21

trés bon site sur la psp, je crois meme le meilleur, en tout cas, les info sont trés rapide, et vous vous donner de la peine a fair de jolie tuto pour les débutent, et je trouve sa cool.

sinon, pour la rapidité du site, c est la classe, pour le moment, c est ultra fluide, aucun ralentisement.

avec 1gb de bande passante, sa devrais passer, de toute fasson, a chaque fois que sa laguais, sa venais souvent de la basse de donné qui suivais pas.

enfin, longue vie a pspgen et au costum firmware.

j'attent beaucoup le gps et go-messenger sur psp, sinon, les jeux, j ai jamais crocher sur la psp, c est surtout pour écouter de la zik et voir des film que j ai pris la psp, et aussi que j 'aime les gadget, hi
ch_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Esod » 05 Fév 2008, 18:22

Oui, c'est toujours aussi fluide.
Pour le moment, on a pas pu tester vraiment toutes les capacités du serveur car il n'y a pas eu de grands évenements depuis la remise en ligne...
Mais je pense que quand ça sera le cas, il tiendra beaucoup mieux le choc :)

Bon boulot :D
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olic95 » 05 Fév 2008, 18:24

Bonjour,

Je n'ai pour ma part jamais trouvé le site très lent, même du temps de l'ancienne version. Mais je n'y passais pas trop de temps non plus.

A ce jour, c'est fluide, aéré et pas contraignant à lire. Que du bonheur (sauf évidemment lorsqu'il faut se taper un irréductible de l'écriture SMS ki di ke sa psp el ai tombé et ke le SAV il a pa pu la prendre sou gaenti :D ) !

Merci à toute l'équipe de PSPGEN.

Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar cartman77_1_1 » 05 Fév 2008, 18:27

Site beaucoup plus rapide; pour comparer aller en bas
de la page vous verrez ça:page générer en 0.** (les * sont des chiffres)montrent le temps pour afficher la page .
Avatar de l’utilisateur cartman77_1_1

Message non lupar Sidewinter » 05 Fév 2008, 18:29

Donc, en général, pour moi aussi ça va plus vite,
cependant, j'ai parfois l'une ou l'autre page qui met un peu plus longtemps à se charger (chose qui arrive tout à fait au hasard sans être une certaine page en particulier)

J'en profite par contre pour faire un petit commentaire sur ce que vous pourrez faire pour une amélioration du site en général:

1) Alors la première chose à ABSOLUMENT régler, selon moi, c'est bien la fonction recherche, qui ne fonctionne seulement pour les forums et pas pour le site en lui même. La recherche dans les tutos ne marche pas non plus. Voila c'est pour moi u problème majeur.

2) Alors autre chose à faire c'est actualiser la rubrique f.a.q. qui est ultra-veillle et la transformer en "guide du débutant" souvent mis à jour et dans lequel vous pourrez introduire "les indispensable de la psp" qui se trouvent en première page. ça serait bien d'y mettre aussi un lexique.

3) Ensuite, Remettre à jour et à neuf la section download qui bien chaotique. Un bon rangement et remise à niveau des fichier serait le bienvenu.

4) Encore autre chose, intégrer une section dans le forum où l'on pourrait donner notre avis sur le site en général et donner des avis pour l'améliorer, cela serait bien utile je crois.

5) Un petit classement des tutos par sujets serait aussi pratique pour tout le monde

6) ça n'est pas très important mais intégrer le chat dans la "fenêtre" du site serait bien plus agréable.

7) Et en dernier (ouf!), un petit nettoyage du forum en enlevant les vieux sujets inutiles ou dépassés rendrait les recherches beaucoup plus rapides. (mais c'est ce qui demande le plus de travail je sais ^^)

Voila, ce ne sont PAS des critiques sur votre sites mais des CONSEILS, ne me méprenez pas. Je sais que je peux paraître difficile ^^, mais je voulais parler pour tout ceux en général qui ont les même problèmes que moi.

Voila, j'espere que les admins passeront par ici !
Merci !
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouille_1_1 » 05 Fév 2008, 18:31

Je ne vois pas vraiment de changement par ici, mais votre site n'en reste pas moins le meileur site de la PSP... clair, et bourré d'info, avec une fréquence de MAJ assez impréssionante. Pour moi vous restez le site de référence que je conseille à tout le monde.

Bonne continuation et que ce site puisse vivre longtemps !
Avatar de l’utilisateur zouille_1_1

Message non lupar mowgli34560 » 05 Fév 2008, 18:35

Ma foi, je trouve l'accés aux news bien plus rapide et le chargement de la page d'acceuil aussi même si c'est blindé d'image pas de souci ^^.

Sinon le temps que je clique sur post reply et l'apparition de la fenétre c'est le même temps que j'ai eu (je l'ai fait qu'une fois) mais peut que sa vien de l'ordi.

Les téléchargement: ben c'est pareil sa va plus vite j'ai cliqué pour télécharger un fichier au lancement ben le débit était toujours au maximum de ma connection (250ko/s)

Donc un site plus rapide mais que je vais tésté ce soir avec tout le monde qui risque de se pointer ^^

@ flupsh

PS: à l'envoi de mon post sa ma pris 30 secondes facile. pc ou ordi? ché pas
Dernière édition par Ozarek le 05 Fév 2008, 18:37, édité 1 fois.
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerome_59115 » 05 Fév 2008, 18:35

Salut!!

Pour moi pas trop de changement non plus,
Parfois les pages ne veulent pas s'afficher...

Mais bon sa reste toujours un tres bon site!
Merci pour tout ce que vous fetes pour ce site!

A bientot:)
Avatar de l’utilisateur jerome_59115

Message non lupar forgotj » 05 Fév 2008, 18:35

Bonjour,

Effectivement cela est un poil plus rapide mais ça ce sent moins aux heures de pointes...

Message non lupar mrviv » 05 Fév 2008, 18:36

Bah bizarrement de mon coté , le site n'est vraiment pas plus fluide , beaucoup de temps pour charger les pages , et des "temps de délai dépassé" tres fréquents , je sais pas si ca vient du server ou de ma connection (les deux m'etonneraient pourtant..) mais bizarrement c'est le seul site avec j'ai ce problème.

Mais bon , pas grave je reste patient de toute façon , ca me dérange pas tant que ca!
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rechaud » 05 Fév 2008, 18:36

Bon , je viens de faire un petit tour sur vos pages , a l'heure ou il commence a y avoir du monde(17h35) , je suis allé faire un tour sur le faux rhum , puis je suis aller aux pages homebrews et enfin acceuil , je trouve que les pages mettent pas de mal de temps a charger mais s'affichent rapidement , quand au dl je n'est pas encore testé .

bonne continuation en tous cas :)

Message non lupar lodlink » 05 Fév 2008, 18:37

la navigation est beaucoup plus fluide avant j'avais le temp de me faire un café :P Sinn le site toujour aussi bien

merci a vous pour ce magnifuque site sur la psp
lodlink Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news