Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nikel. C'est certain que j'apprécie la vitesse de chargement et la vitesse de téléchargement; mais ça on peut le trouver partout. Mais ce qui est important, et c'est sur quoi j'ai parfaitement confiance, c'est la rapidité des news et les nombreuses news que je peux trouver sur pspgen qui rendent se site unique.
MERCI!!!
MERCI!!!
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
wep les mais!! perso j'ai jamais eu aucun souci de connexion avec le precedent serveur ( je me connecte tout les jour depuis septembre 2006) mais je doit dire que les temps de chargement on été au moins divisé par deux!!
sinon la grosse critique négative c'est le probleme du moteur de recherche! je sait qu'il a été la cause d'au moins deux piratage du site mais parfois je maudit ce details! google est efficace mais rien de plus pratique qu'un moteur de recherche integrer!
et pis sinon moi j'aime bien l'interface actuelle meme si une nouvelle ne me derangerai pas (vu que j'ai cru comprendre que l'ont disposerai a nouveau de la recherche...
)
voilou et sinon je confirme on s'en fou de la bouteille tant qu'on a le meilleur du meilleur a l'interieur!
sinon la grosse critique négative c'est le probleme du moteur de recherche! je sait qu'il a été la cause d'au moins deux piratage du site mais parfois je maudit ce details! google est efficace mais rien de plus pratique qu'un moteur de recherche integrer!
et pis sinon moi j'aime bien l'interface actuelle meme si une nouvelle ne me derangerai pas (vu que j'ai cru comprendre que l'ont disposerai a nouveau de la recherche...

voilou et sinon je confirme on s'en fou de la bouteille tant qu'on a le meilleur du meilleur a l'interieur!
-
diez44
Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Bonjour
très belle performance pour remettre en etat ce superbe site indispensable pour tout pocesseur de PSP
belle fluidité et toujours autant de news
Bonnes continuation à PSPGEN et à toutes ses "branches"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
très belle performance pour remettre en etat ce superbe site indispensable pour tout pocesseur de PSP
belle fluidité et toujours autant de news
Bonnes continuation à PSPGEN et à toutes ses "branches"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-
nicostel Gamer Débutant
- Pays: France
Ce serveur est une vraie bénédiction pour la communauté pspgen car grace a lui les temps de chargement sont beaucoup moins long qu'auparavant et c'est un grand +
Mais il va pas tarder a falloir le changer si la communauté s'agrandit encore aussi vite que maintenant

Mais il va pas tarder a falloir le changer si la communauté s'agrandit encore aussi vite que maintenant
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
salut on peut plus allé sur la version mobile de pspgen ??
a cette adresse : http://azerteam.free.fr/psp/index.php
est ce normal ??
A++
a cette adresse : http://azerteam.free.fr/psp/index.php
est ce normal ??
A++
-
Bigstrounf Gamer Pro
réponse sondage
Fini d'appuyer abusivement sur la touche F5 en esperant le chargement de la page, il y a bien une amélioration.
LONGUE VIE A LA PSP.
LONGUE VIE A LA PSP.

-
blaze59 Gamer Débutant