Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar platonx_1_1 » 05 Fév 2008, 19:17

Bonjour
Je trouve que le nouveau serveur de votre site répond exactement a mes désires. 8) :P sachant que je suis membre depuis le début de la création de ce site(j'était déjà la quand le site s'appelait http://www.pspgeneration.com lol :lol: ),j'ai connu des serveur assez lent,mais comme toujours je remarque que vous (le staff et tout le monde)faisiez le plus possible pour nous navigateur.
Le seul petit défaut qui , je le pense ,ne peut se résoudre, c'est les pubs,eh oui je sais que meme si les pubs envahissent le site c'est pour que vous receviez une certaine rémunération,et si cela vous permet de continué pour gardeé ce site dans les Hit des sites PSP,et bien continué.
LONGUE VIE AU SITE PSPGEN :D
Avatar de l’utilisateur platonx_1_1

Message non lupar Djidane54 » 05 Fév 2008, 19:20

Bonjour à tous,
Personnelement, la page du forum à mis une bonne minute à charger, (et encore, j'ai cliqué sur repondre avant que toute les signatures soient chargées)
Mais j'étais passé plus tôt dans la journée, c'est vrai c'était fluide ! Enfin comme un site normal.

Il a une si grosse affluence à 18h pour que le site se mette à lagger comme ça ?
Djidane54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Tora » 05 Fév 2008, 19:21

Je trouve en effet que c'est plus rapide pour naviuer et les articles et tuto sont toujours clair et simples à comprendre, vous etes sur la bone voie continuez!!!!
Tora Gamer Débutant

Message non lupar AleX61_1 » 05 Fév 2008, 19:22

Bonjour,
Pour ma par le site rame toujours autan! :S pourtant je suis en 8méga xD

donc voila...
Avatar de l’utilisateur AleX61_1

Message non lupar snoop75 » 05 Fév 2008, 19:25

Effectivement, c'est beaucoup mieux :wink:
Plus besoin d'attendre 5 minutes pour charger une page :!:
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar greg1991 » 05 Fév 2008, 19:25

Dans la journée, la page venait tres rapidement, mais la, elle se charge continuellement.Les artciles mettent une bonne minute a se charger.... Le site rame pour moi autant qu'avant. Est ce du a l'heure de pointe??
Avatar de l’utilisateur greg1991

Message non lupar Eurky » 05 Fév 2008, 19:26

Salut a tous !

Pour moi le site est tout aussi lent qu'avant ... mais peu etre est ce l'affluence de 18h ?
En tout cas ce site est tueur !

Message non lupar ns-313 » 05 Fév 2008, 19:26

je trouve que l'on navigue beaucoup plus vite maintenan surtout que moi je n'ai que le 512 pour linstant ^^ . voila !!

Message non lupar Umix » 05 Fév 2008, 19:32

Umix Wrote:si si si :D merci encore pour vos efort le site me parer legerement plus rapide :roll: mai j adore comme meme ce site meme si il ya parfois kelke inconveniant je resterai fidel a pspgen :roll:

Merci a toute l equipe

edit : le site na toujours pas changé tjr aussi long mais bon comme je le dit vous faite du tres bon travail
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar Sky-Hunter » 05 Fév 2008, 19:33

Je trouve ce nouveau serveur utile, mais sans plus.

Effectivement, dans la journée, ou plus précisément durant les heures creuses, cela se charge très rapidement (j'ai vraiment été étonné la première fois!), mais le soir, c'est toujours la même chose : rien que pour la pages d'accueil, il faut attendre un bon p'tit moment avant que toutes les images se chargent.
Bien sûr, cela dépend aussi de la vitesse de la connection réseau, mais comme de nombreux sites très complets, ça met du temps à v'nir^^

Sinon, pour la nouvelle interface, vivement qu'elle sorte, je sens qu'elle sera superbe =)
Avatar de l’utilisateur Sky-Hunter

Message non lupar cporcher » 05 Fév 2008, 19:34

Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord un GRAND MERCI à PSPGen (que son âme atteigne le nirvana :lol: ), qui fait un boulot monstre, concernant la scène underground de la PSP.
Le nouveau quad core permet effectivement une meilleure fluidité, même aux heures de pointe.
La migration n'a pas duré longtemps (une journée qui fut bien longue sans pspgen :) ), donc pas de points négatifs, à propos du nouveau serveur.
Quelques remarques négatives sur des points à améliorer selon moi :

-Bien que ca ne dérange certainement pas beacoup de gens, je vois très régulièrement des fautes d'orthographe qui se glissent dans les news. Ca ne me dérange pas beaucoup, mais un site parfaitement othographié fait tout de même plus "sérieux".

-Je souhaiterais également que le module de recherche du site ne se limite pas qu'au forum, mais qu'il cherche les mots-clés, au moins dans les titres des news, voire dans les contenus...
(Car quand je voulais retrouver les premiers thèmes non-officiels du 3.71 M33-4, j'ai passé 30min à cliquer sur "page suivante", pour finalement abandonner, alors qu'une petite recherche aurait été si simple....

-Pour la nouvelle interface, je propose quelque chose d'encore plus design, hyper clean, avec des onglets plutot que des boutons à gauche. :roll: )

Donc, enore un gros merci à PSPgen et je croise les doigts en espérant être tiré au sort ^^' .
J'espere aussi que mes remarques seront lues et appliquées en même temps que la nouvelle interface.
Bonne continuation , longue vie, et VIVA PSPGEN !!! :idea:[/list]
Avatar de l’utilisateur cporcher

Message non lupar julequem » 05 Fév 2008, 19:34

3° passage la ça commence à vraiment ramer mais bon je pense qu'il doit vraiment y avoir du monde! C'est aussi ça la rançon du succé !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news