Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tezzosman_1
Bonsoir a tous ,donc pour ma par je trouve le site beaucoup plus fluide et rapide quant l'on veu ouvrir une page mais (car il y a toujour un mais...) même si ma connexion n est pas mérveilleuse , quant je mi rend ,le site mais du temps avan d'apparètre et defois je sui obliger de fermer et de reouvrir une page car le site n apparait pas .
De plus quant jouvre une page (genre screen de jeu ou them...) les images metent du temps a apparetrent .En ésperent vous etre util par mes conclusion j en profite aussi pour vous dire ( vu que sa fait longtemps que je suis se site mais que je ne reagit pratiquement jamais sur les forumS)merci beaucoup pour se site si complet et merci de nous offrir chaque jour des un flot d'infos et autres utilitairs si enrichisent.
Votre dévouer Sabata
PS : désoler pour les fautes d'orthographe =)
De plus quant jouvre une page (genre screen de jeu ou them...) les images metent du temps a apparetrent .En ésperent vous etre util par mes conclusion j en profite aussi pour vous dire ( vu que sa fait longtemps que je suis se site mais que je ne reagit pratiquement jamais sur les forumS)merci beaucoup pour se site si complet et merci de nous offrir chaque jour des un flot d'infos et autres utilitairs si enrichisent.
Votre dévouer Sabata

PS : désoler pour les fautes d'orthographe =)
-
Sabata Gamer du Dimanche
lol c'est fou avec mon adsl 256 je trace sur pspgen sa c'est cool car avant je prennez comme meme plus de temps surtout le mercredit e weekend un immence bravo a pspgen
BRAVO PSPGEN et surtout merci a tous se qui ont travailler sur lerreur de dimanche reparer très rapidement !!!!
BRAVO PSPGEN et surtout merci a tous se qui ont travailler sur lerreur de dimanche reparer très rapidement !!!!

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche