Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar zoltalebo » 05 Fév 2008, 19:56

je trouve que ca na pas changer moi les pages charge une fois sur deux il est 18h55 alor que ce matin ca speedait beaucoup plus
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

noeau server

Messagepar ladescail » 05 Fév 2008, 19:57

je touveque ce nouveau serveur rend le sitebeaucoup plus
rapide, donc plus agreable.

:wink:
ladescail Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ll
Pays: France

Messagepar kristof57 » 05 Fév 2008, 20:00

pour l'instant je ne vois pas de grandes differences. Les pages mettent pas mal de tps a se charger ( ca va peut etre kan meme un peu plus vite...)
Avatar de l’utilisateur kristof57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar amaeru » 05 Fév 2008, 20:05

Bonsoir,

Je connais pas mal de ralentissements, environ 40 secondes pour ouvrir une page, je suis en free dégroupé 28 mega, et je connais aucun ralentissement sur ma ligne.

Voilà j'espere que cela vous est utile

@++

Ca RaMe

Messagepar alchemist45 » 05 Fév 2008, 20:06

franchement j'ai eu du mal à avoir accès au site j'ai du passer par google
le site version mobile sur psp ne marche plus alors que j'y y consulté tous les jours les neww :cry:

A ma grande surprise des news on etait rajouter durant cette absence, fantastique yavait de quoi ratrapé le retard

UN GRAND MERCI A TTE L'EQUIPE DE PSPGEN AINSI QU'AU PROGRAMMEURS DE PSPTUBE (car c l'homebrews je j'utilise le plus :p)
alchemist45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Haplot » 05 Fév 2008, 20:11

Bonsoir a tous,

Premiére chose, hier soir j'ai bien cru que la vitesse avait pris des ailes.
Peut etre le fait qu'il y avait moin de connection dû à la réouverture du site.

Car la il est 19h00 et je mets envrion 3-4 minutes pour télécharger une parge. Mais l'on peut tout de même noter une différence. En fait maintenant au lieu d'attendre que la page s'affiche en une seul fois aprés de longues minutes, j'ai le texte presque immédiatement, puis les images qui s'affichent au fur est à mesure du chargement de la page.

Sinon personnellement je ne trouve pas que le site fasse vieux.
En faite j'aurais surtout une remarque sur la fonction de recherche dans les forums. Je ne sais pas si il est possible d'amméliorer le systéme, mais les postes son si nombreux que l'on a beaucoup de mal à trouver l'information pertinante que l'on recherche. Et du coup j'ai l'impression que bon nombre posent des questions qui on déja était posées.

Pour les images peut etre y aurait il déja moyen de limiter la taille de celles des avatards.

Sinon gros travail de la part de l'équipe de pspgen, bonne continuation et surtout que la force soit avec Vous.
Dernière édition par maleto99 le 05 Fév 2008, 20:47, édité 1 fois.
Haplot Gamer Débutant

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Messagepar alexbe82 » 05 Fév 2008, 20:16

déjai que pspgen été très rapide il l'est encore plus
VIVE PSPGEN TROP BON SITE
alexbe82 Gamer Débutant

Messagepar Lee_1_1_1 » 05 Fév 2008, 20:23

Perso, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant :cry:
Bon en même temps, vu l'heure c'est peut être normal, mais rien que pour répondre au post, j'ai mis 1 minute ou 2 !
Avatar de l’utilisateur Lee_1_1_1

Messagepar sebetvivz » 05 Fév 2008, 20:27

bon ben la c'est un peu la galere a se connecter, j'ai eu 2 x la "page introuvable", et sa met plusieur minute a se connecter grrrrrrr
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Messagepar mach2000 » 05 Fév 2008, 20:29

Ouais, je sais pas ce qui se passe ce soir, mais c'est étonnamment lent. Plus d'une minute pour afficher une page complète du forum ou l'index du site. Dès qu'il y a beaucoup d'images, c'est la cata.
mach2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shoji » 05 Fév 2008, 20:37

Pour moi le site,l'apparition des icones a du mal.La en ce moment la connexion met plus de 40 secondes :'(

Mais l'essentiel c'est qu'aux heures de pointe y aura plus de connexion a la base de donnée impossible :D

Bravo! et merci pour ce nouveau serveur (meme si la apparement y a des problème)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 20:43, édité 1 fois.
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar perfecthug » 05 Fév 2008, 20:41

C'est vraiment plus rapide. Avant je devais attendre 5 minutes mais la c'est beaucoup mieux.
perfecthug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news