Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sjl99 » 05 Fév 2008, 20:42

Bonjour

Si le topic avait été ouvert hier j'aurais dit super

mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant

Sinon le site est genial

Bonne continuation
sjl99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Earwin » 05 Fév 2008, 20:48

Alors, avec une connexion en carton (ben oui 128k powaaa...) Le chargement de la page est en effet plus rapide, en revanche, les images c'est catastrophiques... même les smileys du fofo...

Sinon ben ce qui compte finalement c'est le texte, donc oui ça me convient! :p

Amicalement Serra
Earwin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bilouba » 05 Fév 2008, 20:54

Personnellement, je ne ressens pas vraiment la différence. Le chargement des images est à peine plus rapide. Mais bon, c'est mieux que rien.
Bonne continuation!
Et bravo à PSPGEN !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yasso-ch » 05 Fév 2008, 20:55

Re,

c devenu long et presque inaccessible depuis qulques heures, pourtant le matin [color=green]il fonctionnait à merveille[/color] :o
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar AiePhaun » 05 Fév 2008, 20:56

J'ai toujours des problèmes de chargements de page, je pense que c'est dûe aux images en fait.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Polo007 » 05 Fév 2008, 20:57

Ca va beaucoup plus vite, c génial surtout pour naviguer avec la psp ...sauf le soir ca ralentis encore :wink:
Polo007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar surfskate » 05 Fév 2008, 21:00

alors.....je cherche comment bien fayotter.... :lol: :lol: en tout cas pspgen c'est vraiment.....super j'etait un peu perdu quand le site etait suspendu :? j'attend de voir ce weekend pour voir ce que vas donner cette fameuse bande passante de 1GO !! en tout cas merci à tout le monde et pour tout ! au fait le chat' ne marche pas chez moi...surement normal... :cry: :D bonne continuation !! 8) 8)
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hakyky » 05 Fév 2008, 21:06

Pour ma part je n'avais pas beaucoup de problèmes avant, mais seules les images me font attendre.
Ou sinon je vraiment hâte de voir la nouvelle interface :)

Bye
Avatar de l’utilisateur hakyky Gamer Débutant

Message non lupar ShinoBiWan_1_1 » 05 Fév 2008, 21:17

Depuis Lundi pour ma part j'ai un temps de chargement des pages assez long, ce n'etait deja pas "rapide" avant le transfert mais la c'est sensiblement plus lent...
Je remarque que ce sont les images qui tardent le plus.
Alors infos utiles ou pas, je vous laisse juger :
sous FREEBOX, aucuns programmes majeurs ne perturbent mes taux de transfert (genre P2P), FIREFOX v2, et bonne config matérielle (laptop msi gx600)
Il y a pour le moment 3188 invité(s) et 2754 membre(s) en ligne.

Je ne vois pas énormement de feedbacks négatif, je pige pas trop d'où vient le soucis chez moi...

A part ça, comme tout les membre (ou la plupart), j'apprécie méchament PSPGEN ;)

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur ShinoBiWan_1_1

Message non lupar marvindu27 » 05 Fév 2008, 21:18

hmmm pour ma part je n'ai pas vu de grande différence une légére amélioration au niveau de la vitesse comme même constaté mais rien de flagran. Sinon un grand merci a pspgen que je suit depuis le début, de superbe tuto, une equipe d'enfer et j'ai aussi remarqué que votre site été la référence niveau tuto psp. Enfin bref rien a dire. :wink:
Avatar de l’utilisateur marvindu27

Message non lupar joebar89 » 05 Fév 2008, 21:23

salut a tous , et encore bravo pour votre site

pour ma part , j'ai beaucoup de probleme a me connecter (environ 10 min pour pouvoir mettre ma reponce) je suis en 6 mega et pourtant il ne veut pas m'afficher les page , obliger d'actualiser 3 ou 4 fois c'est galere on dirait un 56k :cry:
avant je n'avait pas de probleme, ou alors 1 fois de temps en temps mais rien de comparable

pourquoi moi :cry:
joebar89 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Alex77_1 » 05 Fév 2008, 21:27

Bon bien déjà c'est super que vous ayez changez de serveur parcque c'était vraiment la mort pour acceder surtout les soirées 3.80m33 ou 3.90m33 :)

Fraichement arrivé sur le serveur on voit nettement l'amélioration, y'a rien a dire sa facilite la vie (toujours obligé de rafraichir la page c'était relou)
Je n'avais pas encore navigué pendant les heures de pointes (telle que l'heure ou je vous écrit) et la les problèmes (bien que moi présents) recommence les photos des news ne s'affiche pas (ou longtemps après), je suis obligé de réactualisée la page plusieurs fois...
Alors a moins que cela vienne de ma connection pourquoi uniquement sur pspgen ?
Bien sur je critique, je critique (ne le prenez pas mal...) mais je comprend qu'il est dure de pouvoir accueillir autant de monde sur un serveur sans lag, c'est déjà une très bonne intention d'avoir migré en attendant l'optimisation pour amélioré encore plus et qui sait avoir une soirée 4.00m33 sans lag :P
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news