Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

..

Messagepar tiflo2424 » 05 Fév 2008, 21:29

je suis desole je vais etre honnete je ne trouve pas vraiment de grande difference par rapport a avnt mais en tout cas le site reste genial

VIVE PSP GEN
tiflo2424 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Xevious_1 » 05 Fév 2008, 21:30

C'est pire qu'avant :?
Les images ne s'affichent plus (ou tres lentement)et je dois meme actualiser plusieurs fois pour que la page se charge. Pourtant avant je n'avais aucun probleme, et pareil avec le PC de mon frere (Vista et IE), il n' a pas de probleme hormis la lenteur le soir. xD
En tout cas merci pour les efforts :wink:
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Messagepar fabio77 » 05 Fév 2008, 21:32

Salut a tous
ben pour moi c'est la galere les page mettent entre 30sec a 1min a se chargé au moment meme ou j'ecrit la page n'est toujours pas chargé complement 70% a peine j'ai pas encore les smilies d'affiche avant je le trouvais beaucoup plus fluide...certains dirons que ca vienne de chez moi ben non jai testé des sites telle que youtube ou dailymotion une video de 5min se charge plus vite qu'une page de pspgen (chrono en main video 27sec et la page d'accueil de psp gen 53sec).

Si ca peut aider pour vos tests jsuis sous firefox 3.0 béta 2 avec une connexion free a 10Mega.

Le site en lui meme reste excellent rapide sur les news et efficace rien a redire sur le site.

Voila bonne continuation
fabio77 Gamer Débutant

Messagepar Xevious_1 » 05 Fév 2008, 21:33

C'est pire qu'avant :?
Les images ne s'affichent plus (ou tres lentement)et je dois meme actualiser plusieurs fois pour que la page se charge. Ca me marque que le delai de connexion au serveur est dépassé, ou quelquechose comme ca. Pourtant avant je n'avais aucun probleme, et pareil avec le PC de mon frere (Vista et IE), il n' a pas de probleme hormis la lenteur le soir. xD
En tout cas merci pour les efforts :wink:
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Messagepar Funman22_1 » 05 Fév 2008, 21:33

ouais pareil!
la journée y'a pas de problème, je trouve meme que ça va plus vite mais là ce soir c'est horriblement long et y'a certaines pages qui ne s'affichent pas et que je dois actualiser 3fois...
je suis sur firefox pour info et c'est pas ma connexion qui déconne car les autres sites marchent nickel!
voilou merci à vous en tout cas, ce site déboite! :wink:
Funman22_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fenrir79 » 05 Fév 2008, 21:35

bah j'avoue que l'apres midi sa va nikel mais la il est 20h34 il y a a peu pres 2730 membres connectés sur le forum et sa ram grave!!
a revoir :roll:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Romaric6901 » 05 Fév 2008, 21:37

Eu, moi à l'heure ou je pose, le site lagg complement oO.
J'ai mis 10 secondes (plus ou moins) à afficher la page de la news (toutes les images).
Et en ce qui concerne le forum, c'est environ 30sec (OO).
Ca ne vient pas de mon FAI (Orange) car le site http://www.ps3gen.fr s'affiche très rapidement, sans aucun probleme...

De plus, les petits émoticones a ma gauche ne sont toujours pas afficher. J'ai un "surprised" en haut a droite au lieu d'un smiley, idem pour "shocked" ou "razz".

Donc pour ma part je trouve pas que je lagg moins, mais au contraire plus
Avatar de l’utilisateur Romaric6901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dadou34_1 » 05 Fév 2008, 21:40

desoler ,mais c est pareil
AH le premier jour le top ,mais maintenant je trouve que c est pire d avant
meme avec firefox , c est pareil
c est chiant de devoir ca connecter le soir tard pour lire les news ou les probleme de psp
j espere que vous ferais quelque chose pour la suite
Avatar de l’utilisateur dadou34_1

Messagepar Dalsh » 05 Fév 2008, 21:40

serieusement je ne voit pas de difference ^^
peut etre un peut plus rapide mais bon c'est bien comme c'est ,moi c'est le contenu que m'interesse :)
Dalsh Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar fabregas_1 » 05 Fév 2008, 21:41

Il y a pour le moment 3192 invité(s) et 2719 membre(s) en ligne.

Les pages mettent un temps fou à s'afficher, en même temps vu le nombre de personnes, c'est compréhensible. :D
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Messagepar katone_1 » 05 Fév 2008, 21:44

boristhefly Wrote:
MaGiXieN Wrote:Lire ICI
oui sa va plus vite...cest cool

oui jsui d accord
le site repond au bout de 1 min chez moi
et bcp de page non trouver
c vraiment dommage mais j espere ke le site reviendra vite ^^
Avatar de l’utilisateur katone_1

Messagepar Redbull-80 » 05 Fév 2008, 21:45