Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar peterbensch » 05 Fév 2008, 14:11

Avant, je devais actualiser la page plusieurs fois avant de tomber sur le site

Maintenent tout va bien

Il y a juste petit probleme pour changer ma signature :?

Note par rapport au serveur précédent : 8.5/10 :D
peterbensch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tp_a1 » 05 Fév 2008, 14:12

Hip !

bha comme les autres : le Même mais en plus mieux rapide, ya pas photo.

Avant, tellement c'était lent, je passais sur PS3gen pour avoir quand même des infos. Je revenais plus tard.

! qiH
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ElMeteK » 05 Fév 2008, 14:12

Moi je trouve que le soir ça va un poil plus vite qu'avant, sinon la journée RAS.... à voir pour le WE :)
ElMeteK Gamer Débutant

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar looney86 » 05 Fév 2008, 14:12

nouveau sur psp gen c est la 1ère fois que j écris. je fais tout depuis ma psp. je sui content de cette envi 2 satisfaire tout ceux qui navigue sur ce site et bien sur j ai noté l amélioration de vitesse d arivé 2 pages. grand merci. Looney86, psp fat black 3.52m33, 3.71m33, 3.80m33, 3.90m33, zéro brick et tout depuis la psp.
looney86 Gamer Débutant

Message non lupar nagi777 » 05 Fév 2008, 14:13

Salut à tous,

concernant le site pspgen j'ai remarquer que le site est plus rapide, notament pour acceder à la page d'acceuil car avant sa me faisait attendre 15 à 45 secondes pour me mettre une page avec écrit " Erreur sur la page" mais maintenant tout à changer la navigation est plus rapide donc plus de bug !
Personnelement le site est aussi fluide qu'un autre site tierce...et tout sa sans perdre de contenu ;)
Le phrase du jour : longue vie à pspgen :p
nagi777 Gamer Débutant

Message non lupar kaneda241 » 05 Fév 2008, 14:14

j'ai l'impression que c est un peu plus rapide qu'avant. mais la difference n'est pas transcendante. faudra voir ce que ca donne aux heure de pointes. pcq avant, ca pateaugeait... on verra au soir...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MKA_1 » 05 Fév 2008, 14:15

le site est plus fuide par rapport a avant quand même mais bon pour moi même si le site seré pas fluide et qu'il auré des bug !! sa sr toujour mon PSP gen a moi ;)

Message non lupar karn17_1 » 05 Fév 2008, 14:15

Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup plus de fluidité dans le site, on se déplace plus rapidement entre les pages. Quand j'ai lancé la page d'acceuil du site je n'ai pas attendu autant qu'avant pour accéder à pspgen =) ! Frenchement ce serveur fonctionne bien mieux que l'ancien ^^ ! Merci à vous pour toutes les infos que vous nous livrez et ça 24h/24 ! Merci à vous ;)
karn17_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangohan27 » 05 Fév 2008, 14:17

Avant, le site fonctionnait très lentement mais depuis qu'il y a le nouveau serveur, plus aucun problème. C'est limite si je voie la page se charger.
sangohan27 Gamer Débutant

Message non lupar roudoudou409 » 05 Fév 2008, 14:17

C'est carément mieux franchement plus fluide,plus rapide pendant la journée mais pendant les heures de rush il y toujours (mais moin qu'avant) des ralentissement, mais c'est déja mieux qu'avant deplus tous cela vous a coûter de l'argent et du temps pour servire tous les membres .

Je vous remercie et vive PSPGEN 8) 8) 8) 8) :wink:
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Electrominder » 05 Fév 2008, 14:18

Pour moi aussi que du bon comme d'habitude des supers news sa me suffit mais c'est vrai qu'un petit relifting serai apréciable :).

Vive psp-gen et tout ceux qui y participent 8)
DG de psp vers beziers (34) et narbonne (11) -> Conditions en MP
Electrominder Gamer Débutant

Message non lupar fouiki » 05 Fév 2008, 14:20

Salut a vous equipe PspGéneratitien!

Pour ma part je vis en Turquie à Istanbul avec un connexion qui bloque assez souvent mais je connais le site depuis maintenant 2 mois et avec votre nouveau serveur pour l'instant ca roule bien!

Postifs :
- Navigation fluide
- liens rss niquel
- telechargement assez bon (mais la c est peut etre ma connexion qui fait un peu default aussi)

Negatif:
- Le plus long a charger dans la page d'acceuil c'est la Pub d'en Haut et la partie Autre sites
( peut etre ma connexion encore)

En tout cas meme si je doit attendre un peu chez vous, ce n est pas ailleurs que je trouverai autant d'information!

Merci a vous et bon courage pour la suite.
Je vous souhaite plein de bonne modification!!!

Raphael

ps : chez moi la page d acceuil se genere en 2.94 secondes
fouiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news