Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TiTe_1_1 » 05 Fév 2008, 22:21

En ce moment, pspgen est très très très lent! Plusieurs messages affichant "délai dépassé" sont apparus...
Avatar de l’utilisateur TiTe_1_1

Message non lupar jackllo_1 » 05 Fév 2008, 22:25

j'ai d'enorme difficulté a me connecter au site,chaque page met un temps fou avant de s'afficher????
j'ai l'impression d'etre revenu au modem 56k pour ne pas exagerer...
souci que je ne rencontre pas en me connectant ailleurs,sur d'autres site.
serveur a reconfigurer...
désolè pour le site ,et pour nous :cry:
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stefanbis » 05 Fév 2008, 22:38

Merci pour ce site qui est vrement EXELENT cela dit ce soir (05/02/2008) je trouve le site particulierement long et pour rien vous cacher meme plus long qu'avec l'ancien serveur...
cela est peut etre ponctuel donc je ne m'avance pas tros surtout que je connais bien les difficultés rencontrés lorsque l'on gere un site ...
continuez ce site aussi longtemps que vous le pourrez svp et merci encore bon courage pour la suite
stefanbis Gamer Débutant

Message non lupar gayl0rd_1 » 05 Fév 2008, 22:40

:D Salut à toute l'équipe de pspgen.
Quoi vous dire à part que pour moi 24H sans pspgen c'est comme si je n'avais plus de connexion du tout... 8O .
Quand à la bande passante, il est tant d'admettre que plus il y a de connectés et plus ça rame...
Question interface, c'est là ou tout va se jouer, en effet je trouve la navigation sur le site un peu confuse...Je m'explique.
Comment avoir un accés direct aux homebrews qui tournent (à 100%) avec le CF 3.80m33???
Il est toutefois evident que les CF vont plus vite que la musique tant au niveau des updates que des nouvelles ameliorations qu'ils apportent.
Tout ça pour vous dire qu'avec mes quarantes ans passés...Je m'amuse comme un fou avec cette petite console qu'est la psp(fat 3.80m33/1.50).
Donc pour conclure,SVP Mr PSPGEN,faites qu'il soit possible pour nous les vieux,et les plus jeunes aussi, de trouver plus facilement, grace à un lexique par ex. mais bien détaillé et surtout la compatibilité avec les différents CF utilisés pour les deux psp. La fat et la slim.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée,une bonne nuit de sommeil,et une longue longue vie au meilleur site consacré à la meilleure des consoles portable.Que vive PSPGEN :wink:
Avatar de l’utilisateur gayl0rd_1

Message non lupar saske » 05 Fév 2008, 22:41

Bonsoir,

Je viens jeter un coup d'oeil au site au minimum trois fois par jour, d'une part par la mise à jour trés régulière qui m'étonne beaucoup, et d'autre part par sa simplicité.

Quand à la fluidité de la navigation , je trouve que cela va de mieu en mieu ( à part peut-être le problème de avt hier ^^)
J'avais des soucis avant pour me loguer afin de pouvoir télécharger, mais depuis quelque temps je n'ai plus ce problème.

- Les mises à jour sont consultable en tte simplicité (trés rapide)
- Trés bon tutoriaux ( bien expliqué)
- Interface correcte , on peut mieu faire (enfin bon, moins c'est sophistiqué mieu c'est)
- Bonne idée de concours.
- J'ai un peu de mal pour m'y retrouver dans la section download afin de chercher ce que je souhaite ( enfin bon, si je fesait l'effort de bien cherché ..)

Enfin n'étant pas un membre actif , je ne me prononcerais pas sur les autres domaines ^^', juste une chose essentiel à dire :

Vous êtes les meileurs ;) !

Message non lupar NéMéSuR » 05 Fév 2008, 22:48

salut à tous !
moi, personellement, je suis allé sur le site a l'heure de pointe ( 18h,19h) et je lai trouvé parfaitement fluide.
encore merci a tous pour ce travail collossal. Et tout ca rien que pour nous!
MERCII!!!!!!
NéMéSuR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Antik » 05 Fév 2008, 22:58

J'ai parlé un peu trop vite ....
Le matin et l'après-midi ce site reste accesible mais dès qu'on atteins l'heure de pointe ... aille .... c'est la croix et la bannière pour y acceder et encore plus pour naviguer entre les news 8O
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar meuhlavache » 05 Fév 2008, 22:59

Le site à l'air de subir un stress test, car personnellement je lag pas mal depuis ma PSP (wifi) et depuis mon ordinateur fixe (rj45) ... pendant que j'écris ces lignes les images des smiley apparaissent au fur et a mesure... cela fait à peu pret 30 secondes que j'ai ouvert cette page et 13 smiley seulement sont charger.... des images du menu de navigation n'apparaissent pas des fois (Acceuil et forum joue à cache cache de temps à autre)... tiens... 1m45s et tout les smiley sont enfin charger...
Donc pour moi le changement de serveur n'ai pas concluent (ce soir).

Malgré tout la naviguation fût fluide cet après midi.... dommage que ca n'ai pas perduré...

La preuve en image (en bas à droite le nombre de secondes pour le chargement complet de la page est affiché):
En mode normal (sans optimisation par fasterfox, ni cache)
Image

Avec activation du cache à 10mo (sans optimisation par fasterfox)
Image

Avec utilisation du mode turbo de fasterfox
Image
Dernière édition par kurotashi le 05 Fév 2008, 23:32, édité 2 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ThunderP@T » 05 Fév 2008, 23:10

Perso, je trouve que le site met plus de temps à charger qu'auparavant sur ma machine.

Je sais pas pourquoi ?? Si vous avez optez pour un serveur avec plus de capacité c'est vraiment incompréhensible...

Voila, maintenant bon courage pour les réglages ^^ :)
Avatar de l’utilisateur ThunderP@T

Message non lupar dark-power » 05 Fév 2008, 23:13

Bonjour(soir) a tous
je trouve que la rapidité de navigation a été amélioré mais reste encore assez lente par moment mais quand meme vraiment moins que avant ! :wink:
dark-power Gamer Débutant

Re: PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Message non lupar neotherebel » 05 Fév 2008, 23:32

salut,
c'est vrai que c'est plus fluide mais parfois quand je clique sur une page ça charge mais ça reste sur la même page.
neotherebel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news