Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar oufmilo_1 » 05 Fév 2008, 23:35

J'attendais la soirée pour pouvoir poster..

Cet aprem : nikel, connexion très rapide, même plus rapide qu'en tant normal en pleine journée.

Ce soir : la cata. Encore plus lent que d'habitude, c'est bizarre vu les temps de chargement de cet après midi. Il est vrai que le nombre de visiteurs rend le site difficilement accessible car il est assez lourd mais peu importe, le contenu est toujours excelent !

En espérant que des améliorations soient faites, bonne continuation !
oufmilo_1 Gamer Débutant

Messagepar KOD2037 » 05 Fév 2008, 23:45

Pour ma part je trouve que le site est plus lent, les images sont plus longues à se charger ce qui laisse penser un problème de bande passante et non de ressource CPU.
De plus quand le site s'est mis à jour on avait le droit à "Vous voyez cette page, c'est que votre DNS n'est pas à jour" il aurait été préférable de nous donner l'IP du nouveau serveur pour y acceder.

Mis à part ca, je trouve PSPGen comme étant le site de reference de PSP, des news très bien ciblé et à jours.

Donc le fond est très bien :p , le nouveau serveur ... je le trouve moins bien.
KOD2037 Gamer Débutant

Messagepar CDC12 » 05 Fév 2008, 23:47

Sur l'ordi je dois admettre que la vitesse a beaucoup augmenté mais sur la psp le soir j'ai toujours des problemes pour afficher toutes les images
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Nouveau serveur - Fluidité de navigation

Messagepar neolille » 05 Fév 2008, 23:47

Bonjour à tous 8)
Alors pour ma part, j'ai pu constater avec joie l'efficacité du nouveau serveur juste après le transfert ce week end.
Toutefois, en soirée, vers les 22h00 - 22h30, surtout aujourd'hui, je constate que les pages sont longues à se charger ... voir même 'introuvables' .... problème DNS de mon FAI (Neuf) ??????????????
A suivre donc pour la progression du site ... peut être juste une légère défaillance ce soir ... Sinon l'affichage des images se fait rapidement, et le site comme d'habitude, est trés agréable à lire ... bien conçu ...
Merci à votre Team pour cette mine d'informations sur la Scène PSP !
Le 'contenu' est du bonheur ... et le 'contenant' n'est pas mal du tout !
CONCLUSION : Affichage plus rapide - Chargement parfois plus lent voir impossible !

A suivre ... et félochs ... d'un fidèle lecteur ! :roll:
neolille Gamer Débutant
Prénom: Frederic
Pays: France

Messagepar MxTofitof_1 » 05 Fév 2008, 23:48

Depuis mon premier commentaire je trouve que le site se remet à ramer il m'affiche même parfois des erreurs 404 des qu'il y a du monde le serveur ne suis plus :P :lol:
Avatar de l’utilisateur MxTofitof_1

re

Messagepar superraff_1 » 05 Fév 2008, 23:49

salut a tous ,pour ma part ,j'apporte ma petite contribution au sondage
- vitesse de chargement des pages legerement accelerée mais bon ayant des petits soucis de connexion je ne m'etendrai pas plus sur le sujet.
j'en profite pour dire au passage que le site est bien fait ,de bonnes infos ( trop souvent recopiées par les sites concurrents.
Par contre ,et je tenais a le dire ,est- ce une coincidence ou pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de reponses au sondage ,peut etre parce qu'il y a un LOT au bout du POST.
Avec ce genre de recompense ,on dirait que les gens viennent poster uniquement pour Gagner,a ma connaissance (je ne suis pas un expert ,loin de la )un sondage n'a jamais reellement attiré beaucoup de monde SAUF quand on offre quelques chose,pour resumer il n'y aura peut etre pas eut autant de reponse s'il n'y avait rien a gagner

ps:pour ma part je ne tiens pas a gagner mais juste a apporter un soutien a tous ceux qui mettent ce site a jour ,qui recuperent des infos de part le monde pour faire vivre notre passion pour la PSP

longue vie a ce site et continuez comme ca
@++++
raph
superraff_1 Gamer Débutant

Aie Aie Aie

Messagepar galliwok » 05 Fév 2008, 23:51

Pour moi depuis le changement de serveur, la consultation du site est devenue une horreur.
Des temps de chargement dignes d'une connexion bas débit et bien plus long que sur l'ancien serveur.
Je crois que vous avez encore pas mal de boulot devant vous.

Bon courage en tous cas et merci d'avance !

Pour info, 2611 invités et 2320 membres en ligne.

Autre info, l'heure affichée n'est pas la bonne (GMT +2 au lieu de +1)
Dernière édition par caradine57 le 05 Fév 2008, 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur galliwok

Messagepar brainkaraoke » 05 Fév 2008, 23:53

Salut
oui j'ai trouvé le site plus rapide mais quelques fois j'ai eu des "impossible d'afficher la page" après 5 min de chargement vers 6h aujourd'hui puis un refus d'affichage pendant quelque temps (a peu près 1h) et un chargement lent des images juste avant cette heure
brainkaraoke Gamer Débutant

Messagepar mashkhith » 05 Fév 2008, 23:55

pour ma part c'est 2x plus long

sa ram rien ne s'affiche

:evil:

je donne juste mon avis ^^
mashkhith Gamer Débutant

psp gen + viite qque la lumiere lol

Messagepar Alexandre16000 » 05 Fév 2008, 23:58

En éffet le site a une plus grande rapidité de chargement mais malgrés tous certaine news sont assez lente a charger pour la bonne et simple raison que certain tuto sont "blindé" d' images donc la vitesse de chargement est logiquement altéré ... malgrés tous se changement de serveurs reste trés trés trés positif et pouvons nous espérés la fin des lunettes chére euuuhhh pardon la fin des beugs !!! Je l éspére et vive pspgen !!!!! :P
Alexandre16000 Gamer Débutant

Messagepar ymo » 05 Fév 2008, 23:59

Coucou,

votre site a vraiment vraiment un super contenu, complet, précis, les tutos vraiment très bons ! Bravo !
je ne suis pas actif sur le forum mais je vous lis très souvent...

j'ai navigué ce matin, les news, des tutos( j'en ai profité pour passer en CF 3.80 M33), c'était nickel fluide, chargement rapide des pages mais certaines images longues à apparaitre (et même parfois n'apparaisant pas)
RAS concernant les deux téléchargements effectués ce matin.

ce soir, navigation plus lente entre 21 et 22h en fonction des pages demandées, mais les images apparaissent toutes. là vers 23h ça a l'air mieux peut être un pic d'users, c'est bon signe, du trafic, du trafic !! :P

je rejoint donc l'avis d'Oufmilo finalement.

bon courage pour la suite, beau boulot.

Messagepar soko » 06 Fév 2008, 00:00

mercii pspgen c'est vrai que c'est carement mieux depuis le nouveu serveur
+ rapide meme si parfois je trouve qu'il mais longtemp a ouvrir le forum voila merci encore.
soko Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news