Yesss!!!
Vitesse et ameliorations constatées! Bravo! La progression/fluidité est excellente et le nouveau serveur une idée de génie!
Habituellement il me fallait + ou - 0.40 voir 0.50 secondes pour générer une page web du site pspgen, ce qui était déjà très bien. Mais aujourd'hui (Ta! ta!) 2x moins de temps 0.19 et 0.20 secondes!! C'est encore mieux!
Surtout que je suis un inconditionnel du "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ce qui me permettait de lire une news, pendant que d'autres sont en téléchargement. Et je découvre avec bonheur que, maintenant, lorsque je clic sur un onglet, le téléchargement est déjà terminé avec texte (qui n'est jamais très long en téléchargement) et (oh! joie et miracle!!) les images et autres aides et illustrations visuelles sont elles aussi déjà présentes!!!!
Encore merci à toute une equipe qui travail ferme pour une quête commune... :
La joie et la frénésie de nous tous Pspgeneurs qui retrouvons chaque jour (voir plusieur fois par jour!) notre site favorit pour exploiter au maximum et au mieux tous les talents cachés (ou non) de notre console portable. J'ai nommé: Notre PSP!Encore milles mercis à toute l'équipe et je suis impatient de voir cette nouvelle interface car je suis déjà sûr quelle sera pensée au mieux et au plus utile!!