Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprends pas la connection est devenu beaucoup plus lente 4 minutes pour une page ca ete un chemin difficile avat d'arriver ici pour poster moi je trouve que c'est plus lent qu'avant essayer avec deux ordis different et deux reseaux differents normalement ca doit meme pas mettre une demi seconde pour afficher vu que je roule en 100mbps
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Des qu il y a un truc a gagner, le sujet s'emballe.............
Perso je trouve que le site est devenu relativement stable et reactif.
Malheureusement ma psp met enormément de temps à charger la partie "advertising"
J attends avec impatience une nouvelle interface plus compatible avec l'explorateur PSP
Cordialement
Perso je trouve que le site est devenu relativement stable et reactif.
Malheureusement ma psp met enormément de temps à charger la partie "advertising"

J attends avec impatience une nouvelle interface plus compatible avec l'explorateur PSP
Cordialement
-
tdqt Gamer Débutant
moi je le trouve pas vraiment plus rapide, ca marchait bien avant, ca marche aussi bien maintenant,peut etre un poil plus rapide !!!
de toute facon je vous apprend rien, pour les grosse bases de données plus le disque est rapide mieux c'est, peut etre qu'un disque SAS changerais la donne mais il y a aussi la FAI qui joue un role
en tout cas je suis content que le site soit revenue
de toute facon je vous apprend rien, pour les grosse bases de données plus le disque est rapide mieux c'est, peut etre qu'un disque SAS changerais la donne mais il y a aussi la FAI qui joue un role
en tout cas je suis content que le site soit revenue

-
armcp Gamer du Dimanche
bonsoir
Pour ma part la connection est rapide seulement sur une psp
(jai tester sa avec plusieur borne wifi et 2 psp fat&slim)Sur les ordi c'est different la connection prend de 1a4 minute en fonction de lordit(ancien ou pas),du debit(jai remarquer que C plus rapide cher free
)et de lheure (pour les ordit jai tester un de mon lycee a C vieux a 9h sa pris 3a4min/se lui d'un pote (qu'il acheter se week-end)à midi sa pris 1min/mon ordit portable à 19h sa pris 1à2min)
ViVE pspgen
Pour ma part la connection est rapide seulement sur une psp

ViVE pspgen
-
alicPSP Gamer du Dimanche
encores a tester
ces super d'avoir changer de fluidité il reste a voir ce wee-kend car c'étais surtout la les ralentisement fortement remarque mais ces vrais que on remarque déja la différence
je voulais encores vous remerciez de votre travail d'avoir toujours ete la pour toutes les infos psp que vous metez en ligne et de suivre vos forum avec au temps d'interet .
bon travail pour la nouvelle mise en forme de votre site car ces du travail
VIVE PSPGEN ET MERCI
je voulais encores vous remerciez de votre travail d'avoir toujours ete la pour toutes les infos psp que vous metez en ligne et de suivre vos forum avec au temps d'interet .
bon travail pour la nouvelle mise en forme de votre site car ces du travail
VIVE PSPGEN ET MERCI
-
elvism21 Gamer Averti
- Prénom: elvis
Vvvvrroooouuuuuuummmmmmm!!
Yesss!!!
Vitesse et ameliorations constatées! Bravo! La progression/fluidité est excellente et le nouveau serveur une idée de génie!
Habituellement il me fallait + ou - 0.40 voir 0.50 secondes pour générer une page web du site pspgen, ce qui était déjà très bien. Mais aujourd'hui (Ta! ta!) 2x moins de temps 0.19 et 0.20 secondes!! C'est encore mieux!
Surtout que je suis un inconditionnel du "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ce qui me permettait de lire une news, pendant que d'autres sont en téléchargement. Et je découvre avec bonheur que, maintenant, lorsque je clic sur un onglet, le téléchargement est déjà terminé avec texte (qui n'est jamais très long en téléchargement) et (oh! joie et miracle!!) les images et autres aides et illustrations visuelles sont elles aussi déjà présentes!!!!
Encore merci à toute une equipe qui travail ferme pour une quête commune... :
La joie et la frénésie de nous tous Pspgeneurs qui retrouvons chaque jour (voir plusieur fois par jour!) notre site favorit pour exploiter au maximum et au mieux tous les talents cachés (ou non) de notre console portable. J'ai nommé: Notre PSP!
Encore milles mercis à toute l'équipe et je suis impatient de voir cette nouvelle interface car je suis déjà sûr quelle sera pensée au mieux et au plus utile!!
Vitesse et ameliorations constatées! Bravo! La progression/fluidité est excellente et le nouveau serveur une idée de génie!
Habituellement il me fallait + ou - 0.40 voir 0.50 secondes pour générer une page web du site pspgen, ce qui était déjà très bien. Mais aujourd'hui (Ta! ta!) 2x moins de temps 0.19 et 0.20 secondes!! C'est encore mieux!
Surtout que je suis un inconditionnel du "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ce qui me permettait de lire une news, pendant que d'autres sont en téléchargement. Et je découvre avec bonheur que, maintenant, lorsque je clic sur un onglet, le téléchargement est déjà terminé avec texte (qui n'est jamais très long en téléchargement) et (oh! joie et miracle!!) les images et autres aides et illustrations visuelles sont elles aussi déjà présentes!!!!
Encore merci à toute une equipe qui travail ferme pour une quête commune... :
La joie et la frénésie de nous tous Pspgeneurs qui retrouvons chaque jour (voir plusieur fois par jour!) notre site favorit pour exploiter au maximum et au mieux tous les talents cachés (ou non) de notre console portable. J'ai nommé: Notre PSP!
Encore milles mercis à toute l'équipe et je suis impatient de voir cette nouvelle interface car je suis déjà sûr quelle sera pensée au mieux et au plus utile!!

-
yodafils Gamer du Dimanche
- Prénom: yann