Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar matcob » 06 Fév 2008, 04:13

Salut à vous !

Ayant une connexion de 512 kb/s (je suis à 6 km du NRA :cry: ), j'ai nettement perçu le gain de fluidité.

Avec le nouveau matos que vous attendez, j'aurai peut-être l'impression d'avoir plusieurs mégas :lol:

Cordialement.
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
matcob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar moultipass » 06 Fév 2008, 05:21

Je trouve super interessant, ce site, bien expliqué, bon conseiller , et toujours vivant, des news a gogo.
Les tutos c'est le plus sur ce site, et c'est pas du copié collé, mais du home made. voila pourquoi je reste sur ce site et ne vais pas voir ailleurs.

B R A V O
Avatar de l’utilisateur moultipass

Messagepar beco89 » 06 Fév 2008, 05:54

faut dire que la ( pour moi ) sa bug vraiment moin que avant .

roulant sur du 5megabits , sa me prenai desfois pas loin de 20 sec pour charger une page , et meme desfois sa chargai pas du tout =='. mais bon la sa va pas mal vite et tout est sans bleme . Merci pour tout le temps que vous prenez pour toujours avoirs ce site à jour et pour tout les tutos qui sont fait .
On vous remercie :)
beco89 Gamer Débutant

Messagepar quentinzil07 » 06 Fév 2008, 08:09

Slt

On sent largement la différence a partir du navigateur internet de la psp
la navigation est beaucoup plus fluide
Merci pour ce nouveau serveur
quentinzil07 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar lara_croft » 06 Fév 2008, 08:21

Oui bien bien mieux !!! Et pourtant chez moi la connexion ne dépasse pas les 512 ko (vive la campagne) et c’est beaucoup plus fluide ! Très frustrent de se passée de notre site préféré é mais ça valait vraiment le coup ! Merci à vous c’est que du bonheur ! :D
Avatar de l’utilisateur lara_croft

Messagepar mat62930 » 06 Fév 2008, 08:34

Arclite115 Wrote:
Certaines pages mettaient tout de même un peu de temps à s'afficher mais je n'ai pas vraiment réussi à derterminer si cela venait de moi ou du serveur :roll:

j'ai eu le même probléme j'allais sur d'autres sites ou cela marchait nickel
mais la impossible de venir sur PSPGEN.
Mais bon je suis connecter la a 7h30 du mat et tout marche nickel les message lorsque l'on repond sont envoyés instantanément les pages s'ouvrent enormement vite!
Bon boulot pspgen ;)

j'allais oublier je me conecte beaucoup avec ma psp sur internet le soi en cachette mdr pour voir les nouveautés de pspgen et c'est enormement plus rapide sur psp sa avait tendance a être long (super long) et la la pae s'ouvrent en 2sec
Encore merci pspgen !!!!!!
mat62930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mat

Messagepar BeN_ui96 » 06 Fév 2008, 09:04

Je remarque aussi une meilleure rapidité.

Vraiment super!
Avatar de l’utilisateur BeN_ui96

Messagepar ichigocool » 06 Fév 2008, 09:33

C'est très variable parfois j'y accède rapidement et parfois je dois attendre 5 minutes.
Sinon avec le nouveau serveur il n'y a plus d'erreur à la base de donnée.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gregpote » 06 Fév 2008, 09:55

J'affirme que chez moi c'est super rapid avant ca me prenai 2 bonne minutes a charger la page et maintenant je tombe direct sur le site 8)
gregpote Gamer Débutant

Messagepar Redfire_1 » 06 Fév 2008, 09:55

Bonjour l'équipe =)

Je trouve personnellement que la naviguation se fait plus rapidement et avec plus de fluidité en effet.
Le chargement des pages est plus rapide et la transition d'une page à l'autre ainsi que le défilement sont plus rapides.

Voilà voilà. Merci pour cette amélioration et pour votre boulot :D
Redfire_1 Gamer Débutant

trop bien votre site

Messagepar herreras » 06 Fév 2008, 09:56

MaGiXieN Wrote:Lire ICI
herreras Gamer Débutant

Messagepar Fraise_1 » 06 Fév 2008, 10:06

Bon alors...

apres des temps de réponses infinis et des réinitialisation multiple hier soir! (ce qui m'a d'ailleur fait quitter le forum assez tot!!!), ce matin la navigation est beaucoup plus aisée!
c'est agréable de ne pas avoir a copier son message avant de le poster de peur de devoir le réecrir completement!

Donc ce matin la connexion est tres bonne et la navigation fluide!

A ce soir pour un contre avis de chez moi!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news