Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouai, de chez moi c'est toujours la même, j'ai 1.85 Mo/s en dl, ca va pas plus vite.
Et c'est pas le Go de bp qui changera vu que c'est un quotas et pas un débit.
Je traf chez l'hébergeur qui hébergeait sytadin jusqu'a noel (ils ont changés et maintenant ca rame et c'est indisponible) et je pense que la VRAIE solution c'est la base sur un srv et le site sur une autre machine.
Le pb c'est pas la bande passant mais la machine qui meurt.
Après c'est sur que c'est pas le même prix mais faut savoir ce que l'on veut.
Et c'est pas le Go de bp qui changera vu que c'est un quotas et pas un débit.
Je traf chez l'hébergeur qui hébergeait sytadin jusqu'a noel (ils ont changés et maintenant ca rame et c'est indisponible) et je pense que la VRAIE solution c'est la base sur un srv et le site sur une autre machine.
Le pb c'est pas la bande passant mais la machine qui meurt.
Après c'est sur que c'est pas le même prix mais faut savoir ce que l'on veut.
-
noldar Gamer Hardcore
Personnellement ça va beaucoup mieu chez moi et c'est vraiment agréable de pouvoir se ballader sur votre site sans être obligé de devoir aller chercher sa guitare histoire de pousser la chansonnette dans le but que Seigneur PSPGEN dans sa toute grande bonté daigne aller plus vite
!
Merci vraiment les mecs. Je suis pas un méga posteur mais en tant que lecteur assidu je peux vous assurez que c'est vraiment génial !!

Merci vraiment les mecs. Je suis pas un méga posteur mais en tant que lecteur assidu je peux vous assurez que c'est vraiment génial !!
Dernière édition par daspear le 06 Fév 2008, 11:37, édité 1 fois.
-
Shin-Ichi
Rebonjour, je test a partir du lycée, la navigation est tout aussi lente que chez moi, mais, après différents test, je constate que l'activation d'une extension qui bloque le javascript rallentit fortement le chargement des pages, après réactivation, la navigation est beaucoup plus fluide, plus rapide que l'ancienne version, le seul bémol est le chargement des images qui reste tout aussi lent. A ceux qui bloque le javascript, ajouter PSPGEN a la liste des exceptions et vous gagnerez en vitesse de chargement.
Voila et bravo a toute l'équipe !
Voila et bravo a toute l'équipe !
-
Hyray Gamer du Dimanche
Bonjour,
la navigation est plus fluide fluide et le chargement des pages plus rapides.
Je ne savais qu'il y avait un nouveau serveur mais je m'en doutais vu l'augmentation de la vitesse de l'affichage des page...
De plus on ne trouve plus de "php critical error" et cie a cause du surchargement du serveur alors c'est une bonne chose.
Bonne chance pour changer l'interface (le protail phpnuke me convient bien mais autant une interface bien a pspgen serait une chose sympa)
Voila pour mon avis epro
A+
la navigation est plus fluide fluide et le chargement des pages plus rapides.
Je ne savais qu'il y avait un nouveau serveur mais je m'en doutais vu l'augmentation de la vitesse de l'affichage des page...
De plus on ne trouve plus de "php critical error" et cie a cause du surchargement du serveur alors c'est une bonne chose.
Bonne chance pour changer l'interface (le protail phpnuke me convient bien mais autant une interface bien a pspgen serait une chose sympa)
Voila pour mon avis epro
A+
-
MarioNoFearS_1
Pour ma part, je trouve que la site va un peu plus vite mais, ne me connectant pas auc heurres de pointe, je ne peux pas juger vraiment de son efficactié.
Cependant, une chose qui m'a vraiment plu, c'est la vitesse du téléchargement qui est beaucoup plus rapide.
Par contre, la vitesse de surf est resté quasiment la même mais je ne la trouvais pas lente du tout avant...
Cependant, une chose qui m'a vraiment plu, c'est la vitesse du téléchargement qui est beaucoup plus rapide.
Par contre, la vitesse de surf est resté quasiment la même mais je ne la trouvais pas lente du tout avant...
-
harrobaz Gamer Pro