Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est super, ça change des jours ou je devais, appuyer sur F5 plusieurs fois, pour accéder au site.
Merci
c'est super, ça change des jours ou je devais, appuyer sur F5 plusieurs fois, pour accéder au site.
Merci
-
specimen1109 Gamer Débutant
- Pays: France
Pour ma part, étant en connexion wifi, je pensait que le probleme venait de chez moi, mais en effet il y avait un gros pb avant car maintenant tout marche comme sur des roulettes, la navigation est fluide, plus besoin de reposter ses message plusieurs fois, donc à mon humble avis : Mission accompli ! 

-
damix_1_1
La naviagtion est beaucoup plus fluide,le chargement de pages est rapide.
Mais hier,je tombais encore sur des pages d'erreurs disant que(je crois)le serveur éprouvait des diffuciltées,le site était peut-etre indisponible temporairement,etc.
Peut-etre cela n'arivera plus!Mais sinon,c'est fluide maintenant

Mais hier,je tombais encore sur des pages d'erreurs disant que(je crois)le serveur éprouvait des diffuciltées,le site était peut-etre indisponible temporairement,etc.
Peut-etre cela n'arivera plus!Mais sinon,c'est fluide maintenant

-
kiwi32 Gamer Averti
Beaucoup plus rapide, beaucoup plus fluide.
Avant j'avais parfois des lien brisé vers les images parce que mon navigateur avait attendu une réponse du serveur depuis bien trop longtemps et qu'il considérait que c'était un timeout.
Depuis le nouveau serveur, plus aucun soucis à ce niveau.
Merci pour votre dévouement et vos investissements pour nous fournir des services toujours meilleurs tout en conservant la qualité de vos articles.
Avant j'avais parfois des lien brisé vers les images parce que mon navigateur avait attendu une réponse du serveur depuis bien trop longtemps et qu'il considérait que c'était un timeout.
Merci pour votre dévouement et vos investissements pour nous fournir des services toujours meilleurs tout en conservant la qualité de vos articles.
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Franchement, le site est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide! Avant le nouveau serveur; je devais ouvrir le site et j'avais le temps de manger avant qu'il s'ouvre
maitenant c"est devenu tout rapide, c'est cool!

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
La page d'accueil Wrote:Page générée en: 0.33 Secondes
Pas de soucis pour moi. Avant il m'arrivait de me dire, "tiens, ça rame un peu..."; et bin ça fait deux jours que je ne me suis pas entendu dire cela

Encore merci pour votre excellent boulot!
-
Utro Gamer Averti
Asiyura Wrote:Beaucoup plus rapide, beaucoup plus fluide.
+1
-
damix_1_1
Bonjour PSPGEN,
Moi qui suis fervent utilisateur (ultra régulier : CAD tous les jours au bureau et/ou à la maison : Bref ! A chaque moment possible).
L'accès par le PC est apparemment plus fluide (plus rapide) Super !
L'accès par la PSP via WIFI (Je n'ai pour l'instant, pas eu le plaisir
de le faire le soir vers 21h chez moi, car j'ai envoyé ma PSP à réparer chez sony (Modèle Fat) mais dès son retour, je m'empresserais de tester l'affichage (il est vrai que j'avais souvent du mal à afficher les images "Temps d'attente énorme" pourtant je suis à côté de la borne wifi (FREEBOX à 8 Méga de réception) et vitesse 333 Mhz (XMB et GAME) paramétré à fond.
Merci pour votre site qui me rend d'énorme service et merci (Dark Alex (CF M33), Ahman (IRSHELL) et tous les autres programmeurs (Filer) les programmeurs de l'excellent "Ultimate Pandora installer" A propos à quand une nouvelle version ? (incluant 3.80M33-5).
J'attend aussi avec impatience la possibilité d'émuler le kernel 1.5 sur PSP Slim & Lite avant d'acheter celle-ci ? Savez-vous si il existe un émulateur du commodore 64 sur PSP qui tourne sur Kernel 3.XX ? Apparement personne n'a voulu faire d'actualisation ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Amicalement 8)
lcstudio
Moi qui suis fervent utilisateur (ultra régulier : CAD tous les jours au bureau et/ou à la maison : Bref ! A chaque moment possible).
L'accès par le PC est apparemment plus fluide (plus rapide) Super !

L'accès par la PSP via WIFI (Je n'ai pour l'instant, pas eu le plaisir

Merci pour votre site qui me rend d'énorme service et merci (Dark Alex (CF M33), Ahman (IRSHELL) et tous les autres programmeurs (Filer) les programmeurs de l'excellent "Ultimate Pandora installer" A propos à quand une nouvelle version ? (incluant 3.80M33-5).
J'attend aussi avec impatience la possibilité d'émuler le kernel 1.5 sur PSP Slim & Lite avant d'acheter celle-ci ? Savez-vous si il existe un émulateur du commodore 64 sur PSP qui tourne sur Kernel 3.XX ? Apparement personne n'a voulu faire d'actualisation ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Amicalement 8)
lcstudio
-
lcstudio Gamer du Dimanche
Je trouve pour ma part que sur PC, le changement n'est pas énorme (avec une connection 8M).
En fait je trouve juste que la différence se ressent plus sur la PSP, quand je navigue sur la version du site pour la console. L'affichage des images est nettement plus rapide! (ça valait donc le coup d'attendre une journée sans PSPGEN^^).
PS : Cette indisponibilité temporaire du site m'a définitivement prouvé que je passe ma vie dessus^^.
En fait je trouve juste que la différence se ressent plus sur la PSP, quand je navigue sur la version du site pour la console. L'affichage des images est nettement plus rapide! (ça valait donc le coup d'attendre une journée sans PSPGEN^^).
PS : Cette indisponibilité temporaire du site m'a définitivement prouvé que je passe ma vie dessus^^.
-
satbadkd Gamer Averti