Forums GAMERGEN

PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Style_90 » 07 Fév 2008, 18:12

Au Moment ou il y a eu le problème de depart, donc (pour info une page avec apache ) c'est-a-dire apache c'est l'herbergeur de votre site donc vous herberger le site sur un ordi :?:

Edit: c'est juste que j'ai sur mon ordi EasyPHP qui est serveur local qu'on peut mettre en ligne il faut ouvrire les port 80 etc et avoir une IPfixe ou prendre je sais pas quoi comme logiciel trouvable sur le net pour rediriger a chaque changement l'adresse ip au nom de domain enfin bref j'y ai installer PHPnuke et j'y ai mis le theme Copper ou je sais plus quoi.

Je projetais de le mettre en ligne
mais je doit faire plein de modife et j'en ai pas trop le temps.
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Thomas52600 » 07 Fév 2008, 20:47

Moi aussi c'est devenu vraiment très lent
Avatar de l’utilisateur Thomas52600

Messagepar ElectroZ-Xx » 07 Fév 2008, 21:18

Fraise Wrote:Alors...que dire de plus.

c'est tout ou rien a vrai dire. avant 17h00 je dirait, il n'y a aucun souci! ça roule impec!
Par contre apres je trouve que c'est pire qu'avant! Impossible de voir une news, un commentaire, ou de poster sans que la page soit réinitialisé 1 ou 2 fois (si ce n'est pas plus parfois).

Ce n'est pas un souci de ma connexion car tous les autres site fonctionne tres bien.

Du coup, et bien j'ai abandonner PsPgen hier soir pour d'autre site...

en esperant que le probleme puisse etre résolu! car c'est vraiment dommage...

Eh bien, tou t à fait d'accord...
Moi aussi la je viens d'être tout content parce que j'ai réussi à accéder au forum... Le premier jour après le changement de serveur, c'était tout parfait, mais là, c'est HORRIBLE.
J'ai mis environ 10min à arriver jusqu'au forum, il met minimum 40sec pour afficher une page. Pourvu que ce soit vite réglé, parce que je pense pas que je vais me recconecter souvent le soir. :cry:
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yiangaruga » 07 Fév 2008, 21:57

la vache pspgen est super lent en fiate :cry: :cry: :cry: moi c'est mille foit plus long surtout vers 20 Heures :cry: :cry: remettez l'ancien car des foit il est meme impossible de rentrer sur le site :cry: :cry:
Image

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ben_kenobi » 07 Fév 2008, 23:44

pour ma part C'est plus fluide maintenant qu'avant, mais...

que ce soit à travers le proxy de l'entreprise ou en direct avec ma connection Free... les images se chargent tout doucement, alors que toute la partie texte est chargée super rapidement...

En tout cas, fini les pages affichant que le temps de latence est dépassée... et donc, plus obligé de faire des F5 à répétitions...

que du bon donc... :roll:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar jimweast » 07 Fév 2008, 23:57

trop trop lent pour moi, et ce depuis le changement de serveur....je finis par me dire : allez, je tente ma chance pour allez sur pspgen...

Bon courage aux admin du serveur en tout cas
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar drassou » 07 Fév 2008, 23:59

salut! Voila maintenat un peu plus d'un mois que je consulte votre site... il est excellent je ne peut plus m'en passer j'y vais au moins 10fois par jour... Par contre maintenat c'est super difficile.... Il y a de ca 1mois jusqu'avant le bug de debut fevrier tout allait nikel!!!! Je cliquais a droite, a gauche, en bas, en haut.... bref je faisait que cliquer et lire mais maintenant c'est devenu une expedition... je doit bien mettre 3min pour afficher une page (voir plus avec souvent un message me disant delai d'attente expiré)... Je regrette vraiement le temps avant le beug.

J'espere que vous trouverez une solution a ce probleme et si jamais ca vien de moi ... merci de mel e dire et me dire comment je pourrais resoudre ce probleme.

Continuez votre boulot vous etes vraiement GENIAUX

Merci a vous
drassou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar lolosdp » 08 Fév 2008, 11:22

:lol: trop fort ces commentaires ils étaits fiers de ous présenter leurs nouveau serveur et malheureusement on voit plus de "bouuuu changez de serveuur" "ouuuuuu trop bidon" "dla bouzeeee"

que des félicitation pour votre travail en continue jour apré jours pspgen est le premiers site de psp de france et le restera nouveau serveur ou pas,

pour ma part tout vas trés bien bonne fluidité chargement des images et autres pub trés bonnes et se meme aprés 2 pages ouvertes dont 5 onglet par pages aucun lag...

fin bon tout sa pour dire félicitation a vous, site est génial, tutos complets, les forum intéréssents, et humour a revendre que du bon et de quoi mettre pspgen en page d'acceuil pour sortir de la routine et animer vos journes :P
lolosdp Gamer Débutant

Messagepar Osko » 08 Fév 2008, 18:09

Très bonne fluidité mis à part hier matin.

Bonne journée à tous
Osko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jimweast » 08 Fév 2008, 20:27

extrêmement rapide ce soir...bravo
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Fraise_1 » 08 Fév 2008, 20:38

Ce soir ça fonctionne tres bien! Probleme trouver et résolu?

Bon courage pour la suite en tous cas et pourvus que ça dure!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar Style_90 » 08 Fév 2008, 21:34

Fraise Wrote:Ce soir ça fonctionne tres bien! Probleme trouver et résolu?

Bon courage pour la suite en tous cas et pourvus que ça dure!

c'est vrai ! ça va très vite !

lol si seulement.

Non c'est beaucoup plus sérieux que cela malheureusement. On a 8 gigas de logs remplis d'IP d'attaque de masse. en 72H pas mal non ?

on est en train d'extraire les ip et on les tracera une par une quitte à y passer la semaine. On remontera les proxys si il faut mais on trouvera bien une IP, au moins une qui nous permettra de trouver un coupable.

La plaisanterie a assez duré et je ne l'ai pas trouvé drôle du tout. Cela fait une semaine que je dors max trois heures par nuit à cause de cela (vous n'avez qu'à regarder les heures ou je poste lol) mais maintenant que l'on sait quoi et comment.. on va chercher qui.
de MaGiXieN
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news